Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
7 mars 2016

Au Salon de la poupée à Salon de Provence !

  Et oui les Copinettes , C' était ce week kend !

Une fois encore je fêtais  avec allégresse mon anniv ' au milieu des Poupées et des collectioneuses qui deviennent au fil du temps des amies chères à mon coeur .

J' en profite pour remercier toutes les copinettes qui m ' ont gâtées avec leur si gentils messages et leur belles photos personnalisées , j' ai adoré !

Mais place au petit reportage du Salon ! 

IMG_0355

On commence par notre étal .

Souvenez vous je vous avais annoncé que cette année je partageais ma table avec Bérangère BRICO 10 Doigts ! 

IMG_0356

C' est drolement plus rigolo d' être à deux !

Non seulement je pouvais aller un peu me promener mais en plus faire mon marché sur place !  

Bérangère a fait un superbe tuto de Lit en carton pour nos demoisselles de 33 cm , style LD , Paola et Minouche et elle proposait des parures de lit complete ! 

Je n' ai pu resister à en choisir une . D' autres sont disponibles ds la boutiqe de son blog ! ;)IMG_0357

IMG_0358

IMG_0377

 

Continuons la ballade vers les stands alentour ...

IMG_0359

IMG_0361

IMG_0378

Une petit " Jacky " parait il , vêtue d' un costume traditionnel Breton .

IMG_0371

IMG_0379

IMG_0383

 

Les Poupées étaient au rendez vous , mais les ours et autres " z' animo " étaient conviés à la partie ! 

 

IMG_0362

IMG_0363

IMG_0364

 

Mei Li aurait bien aimé s' inviter chez les souris , mais leur Maman était quelque peu exclusive !


IMG_0380

IMG_0381

 

Mirabelle qd à elle s' est dégotée une adorable robe tunique dans la malette à petits hauts de Bérangère

IMG_0365

 

C' est qu' elle est pleine d' ingéniosité Bérangère , Regardez ce qu' elle a concocté ! 

IMG_0366

Un sac pour transporter bien à l' abri nos Poupettes chéries ! 

Moi je lui en ai commandé un pour mes grandes et un pour mes p' tites ! 

IMG_0368

 Pour ma part j' avais confectionné des Mini robes à la façon " Belisa " pour les petites Ruby Red , mais si les dames se sont extasiées sur les Miss et la finesse de mes points , les robettes n ' ont pas trouvé acquéreurs ! 

Alors si elles vous tentent  ... Contactez moi ! IMG_0374

IMG_0370

IMG_0392

Nos petits craquages .....

Ma  Minouchettes Celestine  révait d' un baigneur à cajoller ! Il n' y en avait qu' un à l' Atelier ! En voici un second et cette fois en Porcelaine , une repro d' un petit allemand , habillé par Luce Marie , une fée des mini tenues ! IMG_0373

 

D' ailleurs voici l' un des  craquage de Bérangère ! 

IMG_0376

 Mon Amie PELOTINE m' avait fait des jolis coufins pour transporter les bébés de nos Poupettes ! On ne les voit pas bien sur le stand , aussi je vous les ai photographiés là , en situation ! 

Il m' en reste , ils sont à 20 euros et je peux vous les envoyer en lettre suivi ! 

IMG_0340

IMG_0344

IMG_0345

Et puis , je n' ai pas pu rendre à Bérangère la superbe robe que ma Paola avait mis pour le défilé ! 

IMG_0385

Pour terminer , voici deux bouilles à bisous en porcelaine que j' aurais bien ramené à la maison , mais futée j' avais laissé le chequier à la maison . Comme j' ai regretté . 

Elles seront à PARis au Salon le week end prochain ! IMG_0386

IMG_0387

IMG_0389

 J' espère que vous avez aimé ! Nous on s' est régalé ! 

Alors des Bizouilles et à l' année prochaine .... pour un prochain Salon ! 

Tina 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce beaux reportage je peu faire participer les copines et leurs faire partagés notre passion, car mes photos a moi étaient pas super on attend avec impatience le prochain salon<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Claudine et famille
Répondre
A
Aaaah! c'est le genre d'endroit dans lequel j'adore flâner!!!! Merci pour toutes ces photos!! tu as du t'amuser comme une petite folle!!!!!!^^Bises
Répondre
B
Merci pour ce partage! la petite chinoise est trop mignonne...J'aurai craqué! Le monde des tites souris me fait rêver, trop mimi!<br /> <br /> Bon anniversaire!!! C'est le mien bientôt, si!si!... :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je ne vais pas dire comme tout le monde..même si je suis d'accord !!<br /> <br /> Moi je vais te dire qu'il n'y a pas assez de photos !!! Encore , encore !!
Répondre
A
super reportage!! je ferais bien le Tour de France des Salons de poupées!!<br /> <br /> tes robes mini sont très mimis pourquoi ne les presentes tu pas sur ton blog plus en details D'ailleurs verifie ,il semble qu'on ne puisse acceder à ta boutique? Bonne soirée et bises
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Comme si on y était !<br /> <br /> Merci pour ces photos qui donnent envie ...
Répondre
M
Je n'étais pas là ce week end donc pas de salon de poupées .Grâce à toi , j'ai pu y passer un petit moment avec tes jolies photos .<br /> <br /> Je te fais de gros bisous pour ton anniversaire .
Répondre
A
Et je reviens car j'ai oublié ... Bon Anniversaire !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super ce reportage !!! J'aime beaucoup le mini bébé de Minouche et les jolies demoiselles en porcelaine .... Et aussi les poupées et les vêtements et les couffins et ......<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour ce joli reportage qui nous offre infos, plaisir et rêves.
Répondre
M
Bonjour Tina,<br /> <br /> Je suis sincèrement désolée, j'ai complètement oublié ton anniversaire. Alors même en retard, je viens te souhaiter un très Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> On ressent ton enthousiasme à te lire et ça fait très plaisir.<br /> <br /> Ce devait être génial. Dommage que c'est beaucoup trop loin.<br /> <br /> Merci pour tes jolies photos. Tu m'as fait rêver.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Merci pour ce beau reportage! ça fait envie!! mais il faut bien faire des choix (Bientôt à Carcass..)J'ai zappé ton anniv! alors double ration de bisous!!!et mes excuses<br /> <br /> Bises aussi à Jade!<br /> <br /> <br /> <br /> MF
Répondre
D
je me souviens de votre beau stand, et de votre gentillesse; je vous ai acheté la paola-reina en robe du soir verte..., et à côté les merveilles mini-mini au crochet de Luce-marie Perlinski.J'espère vous retrouver aux prochains salons de Salon de Provence!<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> E D
Répondre
G
Joyeux anniversaire en retard alors!!et merci pour le partage des photos du salon!bravo à Bérangère et toi pour toutes les jolies tenues et choses que vous avez faites!ton BB porcelaine est adorable!gros bisous ma belle
Répondre
B
Tu as été plus rapide que moi pour le reportage.<br /> <br /> un week-end formidable. . .<br /> <br /> Tout n'est pas mis dans la boutique mais cela va venir....
Répondre
M
J'imagine combien cela doit être jouissif mais j'aurais trop peur d'être tentée !
Répondre
M
Merci... le reportage est super!... J'y étais presque...
Répondre
S
c'est beau tt ça,dommage que je n'ai pas su,j'y serai alléé
Répondre
B
Merci pour cette jolie et agréable ballade virtuelle, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité