Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
28 février 2016

Défi de Février !!!

 Coucou les copinettes ! 

 

Encore un grand merci pour tout vos si gentils messages quand je poste des nouvelles sur le blog . Vous savez combien je cours après le temps , comme beaucoup d' entre nous , je le sais bien . 

Aussi lorsque je vois que vous m' offrez quelques précieuses minutes pour m' écrire un petit mot , cela me remplit de plaisir . 

Les vacances ou du moins la période appelée vacances , car pour les Mamans , elles ne sont pas de tout repos ces périodes , est terminée . 

Les z''enfants ont repris l' école , mais aussi les activiés extrascolaires ! Et ca tombe bien car je venais juste de passer l' élastique et poser les pressions à la tenue de Zélianna , dites Zéli  , défi proposé par Vaniline à relever sur le le blog  TOP Couture 

Voici Zéli en plein echauffement ! 

DSC_1144

Et puis c' est le temps d' apprendre la chorégraphie pour le " pestacle "de fin d' année " .

Le 17 juin cette fois  ! Faut s' entrainner ! Même si on croit avoir beaucoup de temps devant nous , ca passe vite !

DSC_1145

 

 -  " Regarde Tina , je vais pirouetter ! "

DSC_1147

- " Et t' as vu mon " Zarabesque " ? 

DSC_1148

DSC_1146

   J' aime bien les défis cette année , ca fait progresser d' essayer de se dépasser . Bien sur j' ai galéré , une couturière émérite aurait beaucoup à redire si elle voyait mon travail de prés , mais moi je ne mets pas la barre ;) trop haute . Pour 2016 . Mon défi sera de prendre le temps de les relever chaque mois ! 

Et c' est déja pas mal ! 

Bon dimanche , les Copinettes ! Pleins de bisous ! 

Tina de l' Atelier , Jade et leur Poupettes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est super! voilà une bien jolie danseuse! bravo!
Répondre
Z
Zélie est ravissante dans sa tenue de danseuse , bravo pour cette belle tenue <br /> <br /> j'adore les zarabesques de ton petit rat de l'opera <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
ta petite Zélie virevolte défis réussi elle est magnifique je te dit bravo <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISES <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
M
Il est très bien ton défi bravo ! Elle est adorable ta puce et très douée pour la danse, c'est grâce à sa Maman :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Défi réussi ! Zélie est ravissante tout en blanc .<br /> <br /> Je vois que c'est une bonne élève ! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je ne sais pas si Zélie sera au top pour le 17 juin, mais sa tenue est belle pour se présenter devant les parents et amis !
Répondre
A
très joli "sous ensemble " très raffiné avec la dentelle pour cette ballerine débutante Le blanc lui va si bien.. Bon Dimanche et bises+++
Répondre
P
Très féminin avec la dentelle. Cette demoiselle est très gracieuse ainsi vêtue.
Répondre
B
J'adore ton interprétation de ce défi et puis c'est un joli reflet de ton univers!<br /> <br /> Moi aussi, j'essaye de réaliser le défi du mois mais que c'est dur cette année! Les journées on raccourci, non, ;)<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
S
C'est déjà bien de faire le défi ,la couture plus le défilé photo ,bravo c'est réussi continue <br /> <br /> Bises Sylviane
Répondre
L
Une tenue de rêve pour cette future étoile. Tu as relevé le défi avec grâce et énergie et peux être fière de toi.
Répondre
D
Bonjour Tina,<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire et de découvrir les aventures de ton atelier.<br /> <br /> Zéli est magnifique et paraît très concentrée. Elle sera au top pour le "pestacle", c'est sûr.<br /> <br /> Je te trouve très douée. C'est super bien réussi. Bravo pour ton défi !<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous, ainsi qu'à Jade.<br /> <br /> martine
Répondre
E
C'est adorable et tout l'univers de la danse est là grâce à toi ! Tu rends gracieuses des poupettes souvent un peu pataudes !<br /> <br /> Ta tenue est superbe et ta Zéli a de la chance 'avoir une maman artiste !<br /> <br /> Moi aussi, j'adore les défis car c'est en cousant qu'on devient ... couseron !!!!!!<br /> <br /> bisous à toi et à tes ballerines !
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité