Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
13 décembre 2014

Une tendre Noawelle !

Oup' s une tendre Nouvelle juste avant Noel , histoire de nous donner une petite idée de ce que va nous réserver le Père Noel d' ici quelques jours !

Cette année la mélancolie n' est pas de rigueur dans la maisonnée .Jade , ses bavardages , ses questions et ses éclats de rire comme ses bouderies, ben oui l faut de tout pour faire un monde , sont bien là !

Mais en attendant le Pere Noel voici une de mes " Petites Nouvelles "

Du haut de ses 50 cm environ Mam' zelle MARU est arrivée chez nous en Octobre dernier , elle ne devait soit disant que passer et bizarrement ... elle est restée !;)

 

DSC_0868

C' est qu 'elle est jolie près du Sapin qui attendait alors des mains généreuses qui le pârent de tout les scintillements propreà sa fonction dans une maison .DSC_0867


Cette tendre demoiselle vient du Bonheur du COLIBRI , ou elle a poussé comme une jolie fleur ! Toujours est il que je lui ai donné le  prénom d' une princesse tendrement chérie par sa Douce Maman qui se reconnaitra peut être  ;)  si elle vient se promener sur mon blog .Voici mon YSALIS  .

DSC_0881

Mais que t' arrive t - il ma Belle , tes nouvelles chaussures te blessent ?

DSC_0880

 Ah ! mais c' est YOUKI  , son petit caniche avec qui elle a fait le voyage , qui veut un câlin ! Bon attention de ne pas tirer une maille de la robe en mohair ! C' est que j' en ai passé du temps à compter les mailles pour ce fameux point ! Un grand merci au passage à BELISA pour ses généreux partages  .

DSC_0879

 

image



 Voici une pause Câlins ! C'est qu'il est très doux ce Toutou !

image
image

 

 

image

Bon on remet le gilet bien chaud pour sortir , vite une dernière série de photos et hop on part promener ! Les Chiens nous obligent à nous oxygener ! ;)

DSC_0871

 

Je le trouve trop joli ce modèle de gilet , j' ai acheté le patron de Anytime de Patricia 1001 choses  ,j' ai du le réadapter à ma facon de tricoter , snif c' est du boulot ! Mais ca valait le coup je suis sur que Jade va aimer !

DSC_0870

Et voila mes Copinettes je vous laisse pour aujourd' hui et je retourne comme beaucoup d' entre vous aux préparatifs de ce beau Noel ! 

De  très gros bisous 

Sabrina affairée à l' Atelier ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c est trop beau ce que tu fait es ce que tu vends .
Répondre
E
Un grand moment de tendresse ! Merci et bonne année 2015.
Répondre
P
L'ensemble est très joli, un grand bravo pour l'association des couleurs !<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
E
Bienvenue à la craquante Ysalis que j'adore !<br /> <br /> joyeux Noël à toi et à ta petite famille et surtout à Jadounette qui doit être bien impatiente, comme tous les enfants !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> ps : ta robe et le gilet sont superbes !
Répondre
S
Magnifique !<br /> <br /> Les Maru sont splendides.<br /> <br /> Joyeuses Fêtes !
Répondre
W
Tes photos sont pleines de tendresse, surtout celles avec le chien, c'est adorable ! <br /> <br /> Ysalis est très jolie avec la tenue que tu lui as tricotée, ces couleurs lui vont vraiment bien. <br /> <br /> Joyeuses fêtes, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
D
Bonsoir Sabrina,<br /> <br /> Quelles merveille ! Elle est vraiment super dans cette tenue. Tout est très délicat, la robe, le gilet. Jade va adorer je suis sûre.<br /> <br /> Passes un Joyeux Noël et profites bien de ces moments près des tiens.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Très belles photos de ton Ysaline Bon Noêl et bises+++
Répondre
M
Elle est très jolie ! Bon Noël à toi avec ta petite Jade<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Belle poupée et très belle réalisation au tricot.<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de Noël
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est jolie cette petite et elle porte un bien joli prénom Ysalis. Sa robe est très classe et sa jolie veste est superbe, je pense que ta fille va adorer. Passe de très bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une bien belle poupette , joliment et chaudement vêtue , le bonheur de savoir<br /> <br /> tricoter !!<br /> <br /> Bonnes fêtes de noêl <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité