Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
23 novembre 2014

Petite coquine sage ...

Coucou les Copinettes ! 

Enfin me revoici !

Que vous nous avez manqué , gros problèmes de conectiques comme qui dirait .Nous avons voulu changer de serveur mais le nouveau a du venir de vraiment  loin tellement il a été long à arriver . Je nous voyais déjà sans wifi jusqu' à Noel .

C'est qu' on s' habitue vite au progrès technologique !

Du coup il me restait le sourire de Sophia ds sa robe des vignes ,à vous montrer sous toutes les coutures . 

image

image

image

Avec le petit gilet , sans le petit gilet , mais toujours le sourire aux lèvres ! C' est un modele de Soudane " Papillons et Bourdons " le numero 68 ! image

image

image

image

image

image

Et voilà c' était un petit défilé de ma Sophia .Elle va  maintenant laisser la place.

Depuis mon absence sur la blogosphère , il y a eu de nouvelles arrivées , le temps de vous préparer de jolies photos ! 

image

Pleins de bisous chez vous et bons préparatifs de Noel ! Ici la maison s' apprête tout doucement car avant Noel , c' est l' anniversaire de Jade que l' on va fêter ! 8 bougies à souffler demain ! 

Allez vite en cuisine , mais avant Bonne nuit les Copinettes ....

Sabrina de l' Atelier Pouss ' Y air de Fée  :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'accroche pas trop au moule 3 mais force est de reconnaître que ta Sophia avec cette wig est tout simplement éblouissante de gaïeté et de finesse. Sa tenue lui va très bien et rehausse ses couleurs. Bisous et bon dimanche!
Répondre
D
Bonsoir Sabrina,<br /> <br /> Que j'adore ta petite Sophia et son sourire tellement attendrissant. Ta tenue est une merveille. Toute en délicatesse.<br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite Jade ! Le mien c'est demain..<br /> <br /> Profites bien de ces moments ! Les enfants grandissent vite..<br /> <br /> Encore bravo pour ta tenue ! Et je suis impatiente de voir les nouvelles venues..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Ton article date du 23 novembre, je suis donc très en retard pour souhaiter l'anniversaire de Jade, mais je te charge de lui faire plein de gros bisous de ma part! Elle doit attendre Noël avec impatience!<br /> <br /> Sophia est superbe et j'adore sa perruque qui lui va à merveille! (j'aime moins la mienne que je suis obligée de porter pour des raisons que je te laisse imaginer...)<br /> <br /> Sa robe est adorable, bravo!<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël et gros bisous à toi et ta puce!
Répondre
C
très sympa cette tenue<br /> <br /> ta petite est trop mimi, ce sourire a un charme fou !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bon anniversaire à Jade .<br /> <br /> Ta poupette est magnifique , on s'habitue à leur sourire .<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
C
Bon anniversaire Jade!<br /> <br /> Et ta puce aux boucles d'or est ravissante dans sa tenue! bravo<br /> <br /> Joyeux Noël à toi!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ta petite puce souriante est magnifique! Bon anniversaire à Jade ! Ici pluie +++<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est joliiie !!! Quelle chevelure ! J'adore le galon au bas de la robe.
Répondre
E
Quel joli ensemble et Sophia a raison d'être toujours contente !<br /> <br /> Elle est tombée dans une très bonne maison !<br /> <br /> un super méga anniversaire à ta puce !<br /> <br /> L'âge de raison +1 !<br /> <br /> gros bisous à elle et à toi !
Répondre
M
Très joli défilé.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh !!! Comme elle est jolie ta petite Sophia avec ses beaux cheveux bouclés et son charmant sourire. Sa nouvelle tenue lui va a merveille, c'est un beau retour parmi nous.<br /> <br /> Moi je trépigne pendant les vacances sans mon PC et sans internet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Contente de te retrouver et de revoir la souriante Sophia, j'attends une LD moule 3 et je me régale en voyant la tienne ! Elle est très photogénique. <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles arrivées, quelle chance ! <br /> <br /> En attendant, bon anniversaire à Jade. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
P
Ah oui, ça manque quand y'en a plus ! ;-)<br /> <br /> On ne peut plus s'en passer, c'est devenu un outil de la vie quotidienne !<br /> <br /> Ta puce est adorable, je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité