26 mai 2017

Pendant que Satine s' ennuie ... !

             Bonjour , bonjour , mes cheres Copinettes ! Et peut être amis lecteurs curieux ..... Me voici de passage , en pleine pause rapido dans mon activitée tulle , colle , pailettes, plumes , élastiques, baguettes et organza .  En fin je dis mon activitée , mais  je partage allègrement ma tache avec les membres de l' Asoociation  " LA FEE LUTINE " à savoir mon tendre chéri et maintenant ma grande , qui a bien voulu s' investir et partager plus encore  les... [Lire la suite]
Posté par poussyairdefee à 23:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

29 octobre 2015

Une visite pour Ondine .... Suite !

 Oh ! la la , ma pauvre Ondine que j' ai oublié ... Bon ne vous inquietez pas chéres Copinettes qui continuaient à me suivre malgré mes manquements , je l' ai juste laissée sur l' ordi Ondine , pas dans le jardin !     Apres sa séance photos sous le soleil de la fin d' été .     Oh ! Un Gars !!!!     - " Bonjour toi . T' es qui , ca fait longtemps que tu es arrivé ? Et tu vas rester à l' Atelier ? "    Ben oui c' est souvent ça les filles , à peine une... [Lire la suite]
Posté par poussyairdefee à 05:37 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
16 septembre 2015

Une visite pour Ondine

Bonjour tout le monde !  Et voilà je n' ai pas eu à chercher trop longtemps une copinette pour acceuillir le sac de Mars . .C' est Martine, du blog " DouceurPassion " qui m' accompagne, m' encourage et me soutient  depuis mes débuts sur le net et me conseille de temps à autre sur le choix de mes nouvelles pensionnaires , qui a bien voulu à son tour réceptionner le fameux sac . Elle va devoir attendre encore un tout petit peu que je sois bien en vacances pour peaufiner le "remplissage " du célèbre sac avant qu' il ne... [Lire la suite]
Posté par poussyairdefee à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
10 août 2015

Les Poupées en vacances : A la plage !

                    Et bien alors Sabrina , tu as les vacances qui durent longtemps toi !  A moins que tu te sois fait piquer par un moustique porteur de "flemmingite " aigue ! Bon c' est vrai que le temps , le paysage porte à la langueur et qu' il faut se remettre de tout un mois avec des enfants ! Mais quand même c' était plein de vie , et des photos ont été ramené de ses vacances ensoleillées . Avec des enfants le mots d' ordre est " Jouer " ! Alors comme nous... [Lire la suite]
Posté par poussyairdefee à 03:11 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
27 janvier 2015

Un peu avant Noël ... une nouvelle ...

Coucou mes chères Copinettes !  J' espère que je vous ai un peu manquée , c' est que je croule sous la charge des occupations . Noel et ses vacances n' ont pas été de tout repos comme la plupart d' entre nous , mais il faut continuer à cheminer. Des projets sont en route , vous en parlerez très bientôt , mais en attendant il est plus que temps de vous présenter une demoiselle , arrivée , un peu avant NOEL       C' est Mademoiselle Apolline .  Une timide demoiselle qui se demande qu' est ce qui lui... [Lire la suite]
Posté par poussyairdefee à 22:34 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
09 novembre 2014

Delicieuse Appartion ds les herbes folles du jardin ...

Coucou les Copinettes , une petite apparition ! Ainsi font les Fées , elles apparaissent alors qu' on ne les attendait plus . Surprenantes ces Fées comme le temps de cet automne , hier encore le soleil nous a charmé et une demoiselle éthérée en a profité pour courir dans le jardin .   Courir dans les herbes folles qui profitent de cette  rallonge du beau temps . Cette demoiselle masquée se fait caresser par les doux rayons du soleil. Mais qui se cache derriere ce masque qui pourait avoir voyagé depuis Venise ! Hi... [Lire la suite]
Posté par poussyairdefee à 08:26 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
04 octobre 2014

Visite au musée

Aujourd' hui , Louna a quitté sa tenue d' écolière ! Elle a emprunté à Eliza  sa tenue de princesse et la voici en plein papotage avec  ma Fée ! Je les laisse bavarder et vais continuer à préparer mes affaires pour la grande journée de Demain !  Le Salon des Jouets anciens , Jade m' accompagnera , elle est toute contente !  Je vous  raconterais !  Bisous  les Copinettes et bon week end ! 
Posté par poussyairdefee à 08:26 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
11 juillet 2014

SURPRISE !!!!!

     Et Coucou Vous ! Bon j' espère que je ne vous ai pas trop manqué , il me fallait quelques jours pour me tremper dans le bain des vacances , redonner figure humaine à ma petite maison , régler quelques tâches administratives , avaler quelques corbeilles de linge à repasser ! Mais voila qui est mieux , on va avoir un peu de temps pour jouer à la Poupée ! Avant que Jade ne parte nous avons eu le plaisir de recevoir une belle surprise ! Oh ! Oh ! la Cygogne serait elle passer par là ?  Mais non c'... [Lire la suite]
Posté par poussyairdefee à 11:19 - - Commentaires [12] - Permalien [#]