Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
13 janvier 2021

Des Nouvelles de l' Atelier

         Et Coucou tres chères Copinettes et copinoux ,

Après plus d' un mois de silence , me revoici pour des nouvelles .

Mon MAC, plus très jeune, me lance des signes de fatigue , je n' ai plus acces à ma photothèque . C' est bien gênant ...

Heureusement mon mari chéri m' a proposé d' utiliser le sien .

Hélas , votre pauvre  "Tri couseuse" est plus douée avec les aiguilles et les couleurs qu' avec l' informatique et c' est avec beaucoup de labeur que je tente d' apprivoiser la " bête " , un PC alors que je suis une MAC addict depuis 8 ans .

Bon maintnant que vous savez tout , passons un peu aux nouvelles de mes petites poupettes .

 

Elles ont adoré cette période de  Noel .

J' ai eu la chance d' avoir une jolie commande à réaliser grâce à une adorable copinette et mes petites se sont régalées à jouer les petits manequins .

 

Et c' est en tenue de fête qu' elles se sont activées pour décorer l' atelier .

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5df5

- " Oh la , la , fais attention Isabella Rose , faudrait pas que tu te casses un truc avant Noel ! 

 

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5dfc

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5dce 

Et regardez , j' ai retrouvé cette jolie déco de l' année dernière , on l' a met ou ? Et le sapin , vous en avez trouvé un ?

Ca y est , j' ai trouvé  mais il n' est pas bien grand .

p4gTJLiqRYeZKg4EfZUFAA_thumb_5dd5

 

- C' est pas bien grave on va le faire grandir un peu , et hop non pas des chaussures à talon pour notre petit sapin mais une petite table .

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5de0

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5dd6

 

 Et voilà ! Il sera trop beau le petit roi des forêts .

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5dd2

 Il ne manquera plus que la  collation pour le Père Noel et  ses rennes ."

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5dd0

 2azqo0KSQfySRiEtP6S9bA_thumb_5dd9

 

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5e14

 

Ah mais faut pas que j' oublie avectout ça à vous donner mes sources ! 

Les robes de fête ont été réalisé à partir du patron N° 12 " Robes de Fêtes " de Vanina clic ici  , j' ai un peu adapté le patron aux FF 

Pour le pantalon et le Tee Shirt manches longues , j' ai utilisé les patrons de Magda clic ici 

Et pour le gilet c' est chez Bérangère que j' ai trouvé cet adorable patron , initialement prévu pour les wichtels clic ici 

 

Mes Demoiselles  ont quitté sans trop de regrets leur tenues jolies .

Elles sont de généreuses ces petites , elles savaient bien que les  tenues de Noel allaient être appréciées  , là ou elles allaient s' envoler . 

 

 Par contre , il y en avait une qui était contente de pouvoir garder sa robe , réalisée prestement pour partir rendre visite à la boulangerie patisserie du fiston numéro 2

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5ea6

 

Z ' avez vous vu, le minois de ma Natacha a quelque peu changé .

Et oui ma Miss est revenue de chez sa Tatie Vivi qui l' avait en garde pour un relooking . 

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5ea8

 

    Je la trouve plus délicate et tendre ainsi , bravo Vivi pour ce nouveau travail .

Ce n' est pas le seul cadeau que mon amie m' a fait , si je trouve le courage de me servir à nouveau d' un PC ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5eac

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5eb0

En attendant j' espère que vous aurez pu passer un Noel aussi doux que le mien .

Des bisous à toutes et tous

A tres prochainement sans doute pour vous présenter les voeux de l' Atelier pour l' année nouvelle ..

 Et oui parait qu' on a tout le mois pour le faire ! Et comme le changement n' est pas evident ... vous patienterez un tantinet , je l' espère !

 

 Votre dévouée

TINA

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5ebe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Tina, <br /> <br /> Je redécouvre ton blog , joli post .<br /> <br /> Je suis sous la charme de ta dolly hugs crew, elle est magnifique !!<br /> <br /> J'en rêve depuis que je l'ai découverte,mais je n'en trouve pas :(<br /> <br /> Si un jour , tu la vends.... <br /> <br /> J'espère que tu vas bien .<br /> <br /> Plus de blog pour moi<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Allez courage Tina, tu vas t'habituer ! Moi c'est le contraire PC vers MAC quand je suis chez ma fille. La 1ere heure je tâtonne, et puis c'est bon.<br /> <br /> Meilleurs voeux en attendant de se retrouver...quand ? ?
Répondre
P
Je compatis ! 15 ans de Mac, et je suis un peu perdue sur PC. J'espère que tu as sauvegardé tes photos, c'est trop rageant de perdre de précieux souvenirs.<br /> <br /> Ici il neige, alors j'apprécie tes photos qui prolongent agréablement le temps de Noël.<br /> <br /> Tes ensembles sont superbes, j'adore le petit gilet de Maya.<br /> <br /> Heureuse et belle année à tout ton atelier.
Répondre
C
bonjour, tes tenues de Noël sont vraiment très jolies! et je te souhaite le meilleur pour 2021!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Tous mes voeux et surtout la santé, très jolies ces demoiselles avec leurs sublimes tenues bravo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Quelles jolies miss de rouge vêtues! Et toujours le talent de Vivi! Moi aussi je suis une addict de mac. Impossible de retourner sur un pc. Comme je te comprends!<br /> <br /> Lalo
Répondre
P
Merci pour les nouvelles et les jolies saynètes ! Très jolies tenues de fête pour tes miss. Bon courage pour le PC, je te comprends, pas facile de changer de "machine" 😤. Bonne journée. Bises
Répondre
L
Bravo pour ces tenues très gracieuses. Tous mes voeux pour cette nouvelle année et un nouveau mac dès que possible bien sûr pour que nous puissions te suivre avec toujours le même plaisir.
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité