Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
1 novembre 2018

LDOLLS 2018 " L' installation et un petit tour de table .

  Et  Bien le bonjour mes copinettes ! 

Enfin , 4 petits petits jours de repos avant de remonter en selle à courir à ma vie de Maman , belle maman , animatrice de danse et de couture ! 

Mais là confortablement installée sur mon canapé , l' ordi portable sur les genoux , je m' en vais vous conter notre beau week end Lyonnais . 

Jade déposée chez sa soeur , merci ma grande , super Baby sister , je rejoins Lys qui sera mon chauffeur , Bérangère qd à elle sera celui de Vivi . 

Il nous faut bien deux vehicules pour transporter tout notre barda ! 

A peine arrivées , clefs de l' appart récupérées nous sautions sur la préparation de  notre stand , savamment mis en scene par notre chef décoratrice ! Vivi !!! 

fullsizeoutput_31ea

Et voià , pendant que les allées sont vides je vous le montre de plus  près . 

fullsizeoutput_3102

 Les Cousettes de Bérangère à droite . 

IMG_4220

Les Dollies de Vivi . 
IMG_4221

Lys et moi avions mêlé nos confections et créations . Et oui je fais le distingo , confections , nous travaillons à partir d' un patron existant  , création , nous oeuvrons  à partir de nos idées personnelles , quelque fois inspirées d' ici et d' ailleurs ! 

IMG_4222

Plus en détail nos petites qui jouaient les modèles . Métier risqué car il arrive qu' une cliente persuasive   nous les embarque   !!! 

fullsizeoutput_31ec

IMG_4228

 

Non rien de rien , je ne regrette rien , vous verrez pourquoi plus tard ! Rappellez vous , si une part une autre arrive ! ;) 

Mais regardons plus en détails les Poupées customisées par Vivi et pour le coup proposées à la vente. 

Vous avez eu l' occasion de voir les animators de Vivi si vous me suivez , début octobre à Salon de provence . 

Yasmine Relookée , merci à Babou pour les photos partagées sur la toile , je n' avais pas pris le temps de les prendre à nouveau . 

IMG_4311

Et Clochette ! 

Vivi voulait montrer comment elle pouvait manier le pinceau . Elles ont été tres admiré . Et des commandes de maquillages ont fusé . 

Si le Père Noel est gentil avec vous , elles sont toujours disponibles .... ;) 


IMG_4312IMG_4208

Ces mini Blythes mesurent moins de 20 cm , imaginez  la taille du vêtement ! 

Et celui ci c' est moua qui l' ai fée !!! 

IMG_4225

 Hé hé , elle  devrait venir rejoindre une  jeune fille pour son Anniv ! Mais Chutt !!! 

IMG_4245

IMG_4210

    Pour le Ldolls , Vivi tenait à respecter une certaine parité ! 

IMG_4241

Celui ci a trouvé une maison 

IMG_4243

Et c' est avec beaucoup de fierté que ces deux adorables demoiselles ont préparé leur valise pour la Suéde . 

Pour une artiste humble et réservée , une exposition est un enjeu de taille  , reconnue par ses pairs , quel plaisir et joie !!!  


IMG_4157

 Et bien puisque , notre stand est en place si nous commencions la visite ! ;) 

Et la première à nous voir débarquer c' est MEADOW ! ;) 

Et hop ! Un Selfie !!! 

IMG_4153

 Euh ! Je crois que vous préferez voir les Poupettes ! 

 - "Qui veut mes poupées ! Ds belles poupées bien faites !!! "


IMG_4154

 

 Et l' on découvre en vrai la nouvelle et prochaine petite ! " Kira " 

Cette année pas de frustration , si on a les sous , toutes sont en vente !!!! 

fullsizeoutput_31ed

Pour moi , je pense avoir ma famille de Meadow au complet .

 Et puis Meadow est lancée maintenant , il est temps de faire découvrir d' autres artistes ... 

Et en parlant de découvertes , en voici une toute jeune d' une gentillesse extrème . Espagnole qui parlait l' anglais avec dexterité , moi pas trop , mais les étincelles ds ses yeux qd elle racontait  ses poupées m' ont grandement aidé à la comprendre . 

Voici les Litlle COSMOS DOLL 

fullsizeoutput_30e5

fullsizeoutput_30e7

Celle ci a fait fondre mon coeur , elle mesure un peu moins de 30 cm , toute fine , et super posable , je l' aurais choyé avec tendresse , mais le temps que je me décide , elle avait trouvé une famille d' accueil . 
fullsizeoutput_30e9

 

Un autre coup de coeur les GLACE DOLLS , c' est une jeune artiste Russe qui les crée , les peint et confectionne leur vêtements .

Tout est d' une qualité irreprochable , avis à celles qui sont très exigeantes  sur les finitions ! La demoiselle mesure 28 cm toute en finesse . 

IMG_4217

IMG_4253

IMG_4254

Je n' ai pas trouvé son site , mais elle vend sur ESTY. 

  Une dernière qui aurait pu aussi me faire basculer ds la fantaisie dépensière ... 

Une YOUPLA DOLLS , une jolie demoiselle de 35 cm environ donc la silouhette me fait penser aux Iplehouses . 

IMG_4299

IMG_4186

IMG_4300

 

On arrive à la fin de la première partie de mon récit , il va bien falloir quelques post pour vous le conter avec quelques détails et annecdotes . 

Je vous laisse en compagnie de ces pensives jusqu' à ma prochaine missive ! 

IMG_4176

 


La bizatoutes et à bientôt pour de nouvelles aventures Lyonaises si cela vous plait !

   

Tina Pouss' Y Air de Fée  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog. J'ai adorée votre stand avec les copines. J'y ai admiré les minuscules chaussures rouge en cuir et tout un tas de beauté.
Répondre
L
J'aime les robes crochetées des Youplagirls!
Répondre
P
Un vrai régal !!! Merci pour ce beau partage !<br /> <br /> Quel plaisir d'admirer toutes ces petites merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette visite virtuelle et sans risque pour notre porte-monnaie !<br /> <br /> Découverte de nouvelles artistes, c'est super !<br /> <br /> Bravo pour votre joli stand !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, votre stand était superbe ! Beaucoup de pépites ! Quant aux poupées, GROS coup de coeur pour les Glace Dolls !!!! Merci pour la visite ! J'espère que vous êtes contentes de votre salon ! Bises
Répondre
W
Quel plaisir de visiter le salon avant l'arrivée massive des visiteurs ! Je découvre avec plaisir l'installation de votre stand, très attractif et regorgeant de petits trésors. Chacune y a mis sa touche personnelle, vraiment super !<br /> <br /> Tes coups de coeur ont aussi été les miens, sans craquage non plus, une nouvelle LD venant juste d'arriver la semaine précédente. <br /> <br /> A bientôt pour la suite, merci pour cette visite. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce joli reportage, bonne continuation … rt continue de nous faire rêver Bises
Répondre
N
merci pour ce joli résumé,elles sont superbes.
Répondre
C
Magnifiques demoiselles, merci beaucoup pour ce partage. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
P
Coucou.. merci de nous faire partager ton univers, si différent du mien, mais tellement merveilleux.. on est vraiment dans un conte de fée... j'adore... bonne continuation et à bientôt.. bisous
Répondre
A
super Sabrina!! On va revivre ce es "folles journées " de Lyon!! Bravo pour le selfie!! Et pour le zoom sur Cosmos dolls moi aussi j'ai eu un coup de coeur (mais sans craquage !!) est u un peu reposée?<br /> <br /> grosses bises
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité