Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
3 mai 2018

Un petit stage du Printemps : premiers jours .

  Bonjour mes Copinettes ! 

Je profite de mes dernières journées de vacances trop courtes pour vous raconter un peu l' avancée des travaux  de mes apprentis couturiers . 

Avant de se reposer un peu de leur second trimestre , le groupe du mercredi avait bien travaillé sur leur joli sac , jusqu' à terminer pour certains . 

IMG_1521

IMG_1522

Cléa , Océane et Adrien ont voulu poursuivre l' aventure " couturesque " ;) même pendant la première partie des vacances en participant au stage . 

fullsizeoutput_21ca

Et les filles sont arrivées le sac bien garnie . 


fullsizeoutput_230c

 Prêts pour finir ou commencer leur " Tiss' modèle " ou pour continuer de confectionner leur " dressing " . 


IMG_1601

Adrien termine le sien commencé lors des vacances d' hiver , et si on lui fabriquait un pantalon ? 

IMG_1590

 

Aussitot décidé , aussitot fée ! 


IMG_1591

IMG_1602

fullsizeoutput_230b

 

Et puis on passe à la chemise ! Bérangère Brico10doigts et Patricia 1000 et Une chose   nous ayant confié un nouvel assortiment de tissus . Merci les copinettes !!!


fullsizeoutput_2313

 

Pendant ce temps Cléa donne un air très souriant à sa Tiss' modèle ! 


IMG_1589

Et je vous prépare les images du travail d' Océane ! 

A très vite ! Et encore un très très grand merci de tous vos gentils commentaires , on adore les lire à l' Atelier .  

Bisous à tout le monde et Joyeux Bon lendemain du Premier Mai ! 

 

                                                                           Tina et compagnie 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est génial!! je ne peux qu'applaudir ta démarche et bravo aux apprentis couturiers!! J'ai fait ça aussi et transmettre son savoir , c'est tellement gratifiant!! J'ai lu le post suivant et que de belles créations!! Bises
Répondre
Z
super !!!! beaux travail de tes petites fées , c'est de bonnes idées ,bravo pour cet atelier , les demoiselles ont du être bien contente <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
bonjour, bravo pour ces ateliers, c'est super sympa pour les enfants petits et grands et très grands enfants !.:))<br /> <br /> la suite vivement<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
P
Les sacs sont supers, bravo aux couturières !!!<br /> <br /> Vivement la suite ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Du beau travail !<br /> <br /> Super d'avoir un gars dans le groupe ! La tenue est top !<br /> <br /> Bravo à tous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à toutes tes petites apprentis. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
P
Des biens beaux travaux de couture ,à vous toutes félicitations...et longue vie à l'atelier !
Répondre
B
C'est super ! pour des enfants ! Bravo
Répondre
D
Pas mal pour des " apprentis"..<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Bravo à tous ces talents ! Bonne continuation ! Bises
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité