Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
25 avril 2018

Un nouvel engin .

Hé Bonjour tout le monde ! 

Quand je vous disais que nos petites demoiselles trouvent toujours à s' occuper même ds la maison qd il fait nuageux ou que la pluie tombe ! 

Et surtout lorsque des objets détournés leur tombent entre les mains ou sous leurs yeux .

Ni-na vient de faire une découverte qui la laisse perplexe . 


fullsizeoutput_2252

- C' est QUOIA !!!! Ce truc à roulettes ????

Non mais Mei Li , vient voir !!! Je dois avoir un truc sur mes lunettes là . 

fullsizeoutput_2253

- Hum ! Hum ! Ben j' crois bien q' c' est une chaussure à roulettes . 

fullsizeoutput_2254

- T' es Sur ???  Regarde mieux . 

fullsizeoutput_2256

- Mais oui je confirme ! Je peux même y grimper dedans , et pi y a un p' tit volant et même des phares !!! 

fullsizeoutput_2258

- Trop cool , allez grimpe Ni-na j' t' emmène en ballade .

- T'es sur ? Y a même pas de la place pour deux sur ce truc . 

- Arrête de ronchonner , on dirait Tina quand elle a pas assez dormi ou que ca fait trop longtemps qu' elle n' a pas eu de temps tranquille pour jouer à la poupée . 

MONTE !!!!

fullsizeoutput_225c

Et en voiture SIMONE !!!!!!

fullsizeoutput_225f

 Cet objet étrange , qui a occupé les petites un moment , était le thème d' un sujet que Jade avait a traité en art plastique . Futée notre Jadou , et douée puisque cela lui à valu un 19 ! 

Il n' y a pas que les petites qui étaient ravies . 

A tres bientôt pour de prochaines aventures de nos exploratrices . 

La bizatous 

                                 Tina et compagnie . 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr!! je veux la même !! Cette chaussure a un petit côté espagnole qui me plait!!Excellente histoire pleine d' humour , d'ingéniosité et de belles poupées!!
Répondre
Z
Ah ah non !!!trop drole !!!bravo les filles vous avez une imagination débordante et vous allez bien vous amusez en tout cas !!!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
C'est génial! j'adooore :) il y a même une ceinture de sécurité!!! Bisous à toutes les 2!
Répondre
D
Très ingénieux! Bravo à Jade!<br /> <br /> Dany
Répondre
M
J'adore !<br /> <br /> Le 19 était mérité !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Belle transformation...bravo pour la note ! Bonne journée...
Répondre
C
Une note bien méritée, j'adore, félicitations à Jade pour cette belle idée. <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
P
Amusant ! Mais surtout bravo à Jade pour son 19 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ah on s'éclate en arts plastiques ! bravo à Jade pour son détournement d'objet !<br /> <br /> Elle a même fait un joli background ! <br /> <br /> C'est ingénieux et créatif et les petites chipettes en profitent ! bravo !<br /> <br /> bisous et bonne journée !
Répondre
B
trop bien .... merci de ce rayon de soleil
Répondre
A
Bravo pour le 19! Bien mérité car l'idée est très ingénieuse!
Répondre
B
Bravo Jade, pour cette super idée. <br /> <br /> Sympa les photos avec les petites miss
Répondre
M
Très drôle !
Répondre
C
Une note bien méritée, c'est génial !!! J'adore cette petite saynète et le décor aussi, c'est super ... Très bonne journée Bises
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité