Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
23 avril 2018

Chez la coiffeuse

Bonjour mes cheres copinettes , 

Voici à nouveau venu le temps des vacances , et je chippe quelques minutes au temps qui court trop vite pour vous poster quelques photos des Miss . 

Car j' avoue passer plus de temps à leur confectionner des vêtements et à les photographier qu' à vous rediger de jolies histoires . 

Et puis en vacances c' est aussi le temps des z' enfants et des stages ! Tout un programme . 

Sans plus tarder jetons un oeil sur les demoiselles Starlettes , elles ont joué aux Manequins en trifouillant ds les armoires des copines . 

fullsizeoutput_2264

 

Et hop ! Une petite mise en plis !

IMG_1410

 

 - Sont trop belles tes  "bloucles " 

- Demande à Tina qu' elle te mette aussi les bigoudis , mais attention ca tire les cheveux ! 

IMG_1411

 

   Haa! il faut souffrir un peu , pour être beaucoup belle ! 

 

IMG_1414

 

Et Hop , une jolie robe de Tatie Bérangère !

IMG_1415

Et Hop une toute aussi Jolie de Tatie Claudette .

IMG_1418

IMG_1419

 

- Bon en attendant les Bigoudis , on a défait la queue de cheval . 


IMG_1422

 

Et on dit au revoir car on part chez notre amie Vivi pour une séance d' esthétique . 


IMG_1424

Voilà un tout petit message pour vous faire patienter les prochaines nouvelles de nos apprentis couturiers et nos petites Ruby Red qui ont fait pleins de choses ces derniers jours . 

Jade est en train de préparer les photos ! 

La bise à tout le monde et à bientôt . 

Tina et compagnie . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh que de jolies bouclettes et de bien jolies robes , j'adore <br /> <br /> bravo pour ces jolies demoiselles <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Quelle superbe coiffure, j'adore !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
P
Super les belles boucles, c'est très réussi !<br /> <br /> Vivi fait des merveilleux make-up, tu en as de la chance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
quels bigoudis emploies tu ? merci de me dire très joliee
Répondre
P
Un bon moment avec les filles.. toutes si jolies!!! bonne esthéticienne...bises
Répondre
C
Très jolie cette demoiselle avec ses boucles, j'adore.<br /> <br /> Magnifique tenue. <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
E
On attend avec impatience la "renaissance" d'une nouvelle starlette !<br /> <br /> Mais on sait que Vivi va faire des miracles ! bisous et bonnes vacances à Jade !
Répondre
B
Bientôt des demoiselles "uniques" ! grâce au talent de Vivi
Répondre
L
Très réussi ces boucles! Et je suis sûre que vivi va encore faire des merveilles! Quelle chance!
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité