Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
22 mars 2018

A la Patinoire !

Bonjour Mes Copinettes ! 

Alors vous avez eu de la Neige à gogo ? 

Ben nous à peine quelques flocons , mais un bon froid doublé d' un vent à décorner tous les teaureaux de Camargue comme on dit par chez nous .

 

Nous  sommes restées bien au chaud à preparer l' expo du c week end dernier ! 

 . Mais il est  temps de vous présenter mon nouveau Tuto toujours au profit  à la fée lutine .

Apres le manteau Berlingot ,mes " filles " me réclamaient une robe ! 

" - Une robe en hiver ?

 - OUIIII et une qui tourne , pour aller à la patinoire !!!!! "

Photos de Tuto a la patinoire

Alors on  réflexionne  , on fait des essais . 

IMG_9956

Par les unes 

IMG_9933

Puis les autres 

IMG_0356

IMG_0357

Des bleues , des roses , des courtes , des longues . 

C' est que toutes les petites en voulaient pour aller patiner pendant les vacances .

IMG_0402

IMG_0403

 -  " Et puis on voudrait , un chapeau ! Pas un bonnet de lutin , ni de skieuse , un de coquette ! "

IMG_0396

Mazette ! De coquette !

 Un béret  pourait vous satisfaire peut être ? 

Les souhaits de mes Poupettes me pousse avec allègresse  vers une " créativation "  sans fin .

 Mais  que vont t elles me demander bientôt ? 

IMG_0547

Alors je me suis dit qu' un tuto serait bienvenue , encore réflexions et expérimentations qui ont même valu un modèle pour Poulpette , bien replette ... du popotin . 


IMG_0748

IMG_0826

 

Mais si jolie elle aussi pour aller patiner , bon d' accord avec des collants et des patins ! 

 

IMG_0828

 

Et puisque l' on est dans les essayages :

-  " Et moi ???

IMG_0836

IMG_0837

 

 Et nous ? " 


IMG_0853

Cette robe est économique ? Non ?

Ou du moins le tuto  ;) Car la laine c' est de la jolie , je ne refuse pas grand chose à mes aiguilles . 

Vous pourrez sans soucis trouver ma jolie laine en vous adressant à mon amie Sylvie " Mercerie d' arts et d' aiguille à Salon de Provence " . elle peut vous l' envoyer avec plaisir . 

Et pas d' inquietudes il marche aussi avec d' autre laines , mon tuto , du moment qu' elles ne soient pas trop épaisses .  .

Une seule condition " Faites un petit  échantillon , car je tricote souple , moua . 

IMG_0744

IMG_0746

IMG_0851

Alors sympa l' ensemble ?

Parce qu' une fois acheté le tuto " A la patinoire "

 " 4 euros 50 en PDFpar cheque   au nom de l' association " La fée lutine " ou par Paypal , ca y est l' Assoc a son propre compte !   

Vous pourrez habiller toute votre famille de poupettes menues ! 

 

Photos de Flux de photos fevr

 

Et hop !  Une tunique pour Mam' zelle Patience . UNE !!!


IMG_0852

 

N' ' hésitez pas à me contacter si ça vous dit ! Un grand merci pour votre promenade sur mon blog ,

               ET d' avance merci aussi pour les Lutins et les Lutines ! 

                                                   Labizatoutes !!! 

                                              Tina et ses poupettes 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens de découvrir votre blog par 1000 & 1 choses, ce modèle me plait beaucoup, puis-je l'avoir SVP par chèque ?<br /> <br /> J'ai des Kruseling ça me donnerait une idée ....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> hades / Annette
Répondre
M
Trop mignonnes !<br /> <br /> Tu les as toutes gâtées !<br /> <br /> Y'en a pour toutes les morphologies !<br /> <br /> Je te paie comme d'habitude via Paypal !<br /> <br /> Le compte de l'association est différent ?<br /> <br /> Merci de me dire par mail stp !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
W
Les voilà toutes prêtes à tournoyer à la patinoire ! Tu as su donner de l'ampleur à tes robes et utiliser des laines qui font merveille. <br /> <br /> Ta petite Meadows est vraiment adorable !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Vraiment très jolie ! Toute ta petite ribambelle de filles est adorable ! J'adore ta petite Boneka et sa perruque est sympa, je ne la connaissais pas. Bonne soirée ! Bises
Répondre
V
BONSOIR <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MES AIGUILLES VONT CHAUFFER J 'ADORE <br /> <br /> <br /> <br /> BISES <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
C
bonsoir,, BRAVO, les menues sont superbes! l'ensemble est vraiment joli !<br /> <br /> je veux bien acheter le tuto. Les explications sont aussi pour Ten ping ?<br /> <br /> merci de la réponse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
B
bjr , elles sont trop trop belles , bravo !
Répondre
Z
toutes tes petites robes sont tellement jolies , j'adore la turquoise avec le manteau assortie c'est tellement joli j'adore <br /> <br /> bravo aux petites fées Lutines <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
toutes ces petites robes sont plus belles les unes que les autres je craque pour ton trio Blythe bravo BISES§
Répondre
C
Comme elles sont jolies, merci pour ce partage !!!!<br /> <br /> Belle après midi !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité