Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
1 mars 2018

La Petite saffi

Bonjour ! Bonjour ! 

J' espère que vous allez bien , et qu' après tout ce blanc , les grippes et les gastro se sont calmés ! 

Je profite de mon passage sur mon blog pour remercier toutes les tricoteuses qui n' ont pas hésité à donner sa chance au petit manteau Berlingot de se promener sur vos aiguilles et bientôt habiller les épaules de vos " filles " ,

  N' ' hesitez pas à me faire parvenir les photos de vos réalisations , je les mettrais avec plaisir et fierté à l' honneur . 

     Mais il y a bien longtemps que je ne vous ai parlé de Poupées !!!! 

L' été dernier Aquarelline a vu , alors que je bidouillais sur mon ordinateur , une adorable puce sur le blog de MEADOWDOLLS  clic ici 

- Oh Tina ! regarde , mais on dirait ma petite soeur ? 

 -Ha bon , tu as une soeur toi ? 

- Mais oui !!!! Je t' en suplieeeee , dis moi ouiiiiiii , fais la venir à la maison !!!! "

 

IMG_7934

Aquarelline , est une douce , pas capricieuse pour un sous , et puis la mignonne est bien jolie . 

IMG_7935

Alors apres quelques réflexions je clique , et nous voilà parties pour plusieurs mois d' attente , c' est comme ça avec les préorders , mais cela permet aussi avec MEADOW de pouvoir étaler la dépense ! ;) 

 

Et alors que l' on avait fini par ne plus l' attendre , Paf !!!!

Juste avant Noel , elle arrive , du coup il faut vite trouver le budget , que Cigale ,nous avions déja dépensé ...

La petite arrive , non seulement nue mais sans couleur , j' avais prévu les doux pinceaux de mon amie Vivi  pour lui faire une beauté . 

IMG_0013

Déstabilisant tout de même ! 

IMG_0014

Je la présente aux copinettes lors de notre Noel Couture et sans arrière pensée je la confie pour toujours à mon amie Vivi qui est ravie , la pauvre ! ;)

Elle n' avait pas encore de MEADOWDOLLS 

IMG_0015

Nous voici toutes les quatres , Lys , Vivi , Bérangère et moi avec nos puces !!!

Et oui Bérangère avait cliqué avec allègresse même avant moi . 

N' est elle pas mignone sa petite INGRID ? IMG_0383

Je ne peux m' empêcher de jouer au photographe ! 

IMG_0393

En chippant la perruque en mohair de Satine . 

IMG_0386

IMG_0385

 Et  quelques semaines plus tard , à une nouvelle rencontre poupesque Vivi nous fait découvrir son travail sur sa petite Saffi ! 


IMG_0492

Regardez  ! 

IMG_0488

Non, admirez la mignonne ! IMG_0489

Elle me fait penser à la petite fille de Scarlett O' hara !IMG_0490

 Evidement on ne peut s' empêcher de jouer avec nos poupettes et plus encore lors de nos rencontres . 

IMG_0493

IMG_0495

Mais vous aurez prochainement l' occasion d' admirer le nouveau travail " Mak up " de Vivi , car Samedi et Dimanche prochain c' est Salon !!! 

IMG_0168

Et puis tant qu' on est dans les annonces ! le mercredi d' après c' est le début d' un nouveau stage proposé pour les Lutins , Lutines ! 

J' espère qu' ils ne seront pas tous aux sports d' hiver ! 

IMG_0797

C' est vrai qu' ils ont bien travaillé à l' Atelier  des mercredis ! Alors on croise les doigts pour qu' il y est de nouveaux apprentis prêts à decouvrir les joies de la couture ! 

Photos de Flux de photos fevr

Et nous on retourne jouer avec nos " Poupettes " .

                                     A très bientôt pour de nouvelles belles images , 

IMG_0499

 

     Des bisous à toutes  !!! 

                                                     Tina de l' atelier Pouss' Y Air de Fée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont adorables les petites de My Meadows !<br /> <br /> Et le make up de Vivi est superbe, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
bien jolie ta petite apres un passage chez Vivi !<br /> <br /> Bon salon et grosses bises
Répondre
Z
quelles sont belles ses poupettes et Vivi a un vrai talent d'artiste , le make up est superbe et j'adore leur petites taches de rousseur <br /> <br /> Amusez vous bien !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Trop trop mignonnes ces petites! et les maquillages par ton amie pleins de douceur!<br /> <br /> un vrai régal!<br /> <br /> Bises+++<br /> <br /> MF
Répondre
A
Ta petite est superbe , bien differente des autres!! Bravo à ton amie Vivi!! j'ai vu d'autres de ses make -up!<br /> <br /> Tes photos sont d'une artiste aussi grosses bises!
Répondre
C
Magnifique poupée et joli maquillage , elle est plus coloré. <br /> <br /> Très belle tenue, bravo .<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
S
Magnifique travail de Vivi ! Elles font envie çes petites Meadows.
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette belle découverte ! Elles sont sublimes ces petites Safi ! Et vous avez l'air de bien vous en occuper, c'est sympa ! Bravo pour ce beau reportage ! Bonne journée ! Bises
Répondre
A
Elles sont trop mignonnes c'est petites meadow! Et Vivi toujours aussi talentueuse!<br /> <br /> Moi, j'ai la grande Saffi et je ne m'en lasse pas! Merci pour le partage!
Répondre
B
C'est bien de redécouvrir des photos.
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours un régal à te lire et de voir toutes tai photos tu me Fée rêver<br /> <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
C
bonjour, je trouve ces petites saffi superbes et bravo à Vivi c'est génial ce qu'elle fait.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudine F.
Répondre
M
Ouah !!! Elle est sublime ta petite Saffi !<br /> <br /> Vivi a fait des merveilles !<br /> <br /> Elles sont à croquer ces poupées !<br /> <br /> Moi j'attends ma première "My Meadow" ! Ce sera "Gigi" !! Trop hâte de la découvrir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité