Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
8 octobre 2017

Antic Toys... la suite

Me revoici mes très chères copinettes , déja pour vous remercier de vos chaleureux commentaires , il est vrai que pour les amoureux et reuses des poupées ces journées passent toujours trop vite ! 

Les préparatifs sont énormes pour certains , on passe des heures avec nos petits ou plus grands ouvrages et en une journée piouffff ! C' est fini ! 

Heureusement restent les souvenirs et les photos ! 

Eulalie a été beaucoup présente pendant les préparatifs , même que parfois cela lui a donné des ailes ! 

IMG_9205

Pour la remercier de sa patience et puisqu ' elle n' est pas fragile comme une BJD , elle a eu droit de m' accompagner au Salon . IMG_9215

Laissons la vous montrer la suite de la visite , si elle le veut bien car elle a rencontré des copains et difficile de la déloger de ce stand ! IMG_9273

Il semble qu' ' ils lui aient même confier les clés de leur maison ! 

IMG_9275

IMG_9276

IMG_9277

 Bon je la laisse avec ses nouveaux copains , au stand de " BABADOURS " tenue par une adorable vollectioneuse et créatrice d' ours que nous retrouvons à chaque salon . 

Un petit tour , mais tout petit devant les anciennes . 

IMG_9266

De beaux engins ! 

IMG_9267

IMG_9284

 Et un arrêt un peu plus prolongé au stand des Corolles , pour  certaines de mes copinettes qui les adorent 

IMG_9285

IMG_9286

IMG_9289

Et pour cette fois c' est fini , je devais qd même tenir un peu mon stand !!! 

Eulalie s' est trouvé un amoureux tout doux presque comme le mien ! Du coup on l' a ramené à la maison et en plus Vivi m' a offert son petit Frère 

A bientôt mes Chères amies et peut être Chers amis !  

            LA BIZATOUS 

 

                                          Tina   de l' atelier Pouss' Y air de Fée ! 


IMG_9283

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Tina,<br /> <br /> Tes photos sont adorables. Merci pour ce très beau reportage.<br /> <br /> Tu nous fais rêver à distance.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Eulalie est trop rigolote! ! merci pour cette visite pleine de tentations!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
E
Merci à Eulalie pour cette agréable visite ! Les Corolle sont toujours aussi belles et les nours trop mignons ! Bisous !
Répondre
M
Trop mignons ces ours !<br /> <br /> Eulalie nous a emmené avec elle et je la remercie !<br /> <br /> Sympa cette visite par procuration !<br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce joli reportage et d'avoir par la même occasion mis en vedette mes ours, Eulalie est prête ; elle fera la guide des salons !<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Trop sympa cette fin de visite avec Eulalie comme guide!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces magnifiques photos, j'adore !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci pour les photos!J'adore la dernière, on sent qu'elle va s'endormir dans les bras de l'ours..
Répondre
P
Merci pour ce joli partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
coucou Tina <br /> <br /> Merci pour cette visite , moi aussi j'adore les salons mais il n'y en a pas par chez nous c'est Bruxelle ou Paris !!!!!<br /> <br /> Tu as du bien t'amuser , merci d'avoir partager se moment avec nous <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
E
Trop cool, la visite avec Eulalie !<br /> <br /> les salons sont des lieux où on adorerait se faire enfermer toute une nuit !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
B
Super la fin de la visite
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité