Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
2 octobre 2017

ANTIC TOYS 2017

Bonjour Tout le Monde ! 

Toujours en train de courir et m' occuper de droite et de gauche . Mais là il fallait absolument que je m' arrête et que je prenne le temps de vous partager mon joli moment de ce dimanche 1 er Octobre ! 

ET oui c' était ANTIC TOYS , Saison 2017 

IMG_8954

Des l' ouverture des portes nos stand étaient prêts . 

En fait mes amies Bérangère , Sylvie et Vivi étaient bien plus prêtes que moi . Elles avaient oeuvré depuis un moment à confectionner et créer des petites merveilles pour offrir aux visiteurs de jolies choses à admirer et aussi à acheter ! IMG_9232

Laines et tissus étaient proposés car " D' arts et D' Aiguilles " ma mercerie attitrée qui est sur  Salon de Provence  était là avec deux belles tables !

De quoi ravir celles qui aiment gâter leur poupettes . 

IMG_9244

Et ma petite Paolina présentait  le nouveau tuto de la " fée Lutine " gentiment créer par Bérangère au profit de l' association et informer parents et enfants des prochains stages coutures pour les enfants . 

IMG_9246

UN petit emplacement " Mise à l' honneur de mon fournisseur officiel de Poupettes " Un bonheur de Colibri " avait été prévu . IMG_9253

Bérangère nous présentait toute une magnifique collection spéciale " Ten Ping " qui je le rapelle à part le chapeau va aussi aux Pullip's et Blythe qui ont la taille fine ! ;) IMG_9263

Et puis le Salon c' est le jour ou l' on se retrouve , nos copinettes font parfois jusqu' à deux heures de route pour venir nous faire un coucou et des bisous ! 

Bien sur les poupées sont du voyage . 
IMG_9255

" Et moi ne m' oubliez pas ! "IMG_9256

IMG_9257

" Oui venez , on va visiter le stand de Vivi ! IMG_9260

 

Car pour nous le clou de la journée c' était découvrir le travail réalisé par notre amie Vivi . 

Elle décape, elle épile  , elle ponce , elle teint , elle peint , elle coupe , elle couds et Chut !!!!! 

 

Voici le résultat ! IMG_9233

IMG_9235

 

IMG_9240

IMG_9241

IMG_9242

IMG_9243

 

 

IMG_9247

IMG_9248

IMG_9278

IMG_9281

IMG_9282

IMG_9249

 

IMG_9251

IMG_9252

 

  Bien sur tant d' heures de travail à un côut et peut être n' est on pas prêt à dépenser nos sous sans réflexions , en tout cas si pour vous c' est tout reflechis, n' hésitez pas à me contacter je vous metrais en lien avec Vivi qui n' a pas trop de temps et d' envie pour se promener sur le net , si ce n' est sur pinterest pour alimenter la source de sa créativité ! 

 Bon allez je continue à vous préparer la suite du Salon à tres bientôt ! 

Tina et ses amies !!!! 

 

IMG_9245

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ! Merci beaucoup pour ce partage, un vrai régal ! Bisous !
Répondre
V
tres beau reportage et belles photos ,ce fut une belle journee !<br /> <br /> je vous remercie pour vos beaux commentaires concernant mon travail mais je remercie surtout tina qui m'a pris un peu sous ses ailes , sans elle je reterai dans l'ombre..... merci a toutes , bisous<br /> <br /> vivi
Répondre
B
Quel magnifique reportage, merci pour ce sympathique partage. Tout est trop beau, bravo à toutes. Les make up de Vivi sont effectivement très originaux, j'adore ! Belle journée Bisous
Répondre
M
Vous avez dû vous éclater !<br /> <br /> Merci pour ce reportage photographique !<br /> <br /> Que de jolies choses à admirer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
UN régal pour les yeux <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo a vous toutes <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
W
Qu'il est agréable de se promener parmi les stands sans avoir à se déplacer ! Votre stand donne envie de s'y arrêter. <br /> <br /> La présentation est soignée, j'adore !<br /> <br /> Les poupées relookées de Vivi sont magnifiques, quel travail, tu peux la féliciter. <br /> <br /> Merci pour la visite, bonne soirée. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce jolie reportage nous pouvons montrer a nos copines que nous sommes pas seule a aimer les poupées , car sur le salon pas le temps de faire des photos car nous ne voulons rien rater<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Amitiés de Claudine et famille
Répondre
M
Bonjour Tina,<br /> <br /> Merci de nous partager avec nous ces moments. ça devait être génial. Je suis admirative devant votre stand et devant le travail de Vivi.<br /> <br /> Dommage que ce soit si loin !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce bel article !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
ravissantes ces poupées , tenues, relooking , un salon de rêve<br /> <br /> quelle est cette demoiselle en tenue rose avec son petit doigt tendu ?<br /> <br /> merci pour ce très joli reportage<br /> <br /> bisous bonne am
Répondre
A
Merci point ton reportage et tes très jolies photos !!! Vivi travaille super bien !!!! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merveilleux salon,comme d'habitude,et superbe stand,avec les belles créations de Sylvie,Bérangère et sabrina!Malgré le fait que je ne disposais que de peu de temps,j'ai adoré partager ce petit moment d'échange!!!merci Sabrina!et bravo pour tout ce travail réalisé,pour le bonheur de nos poupées!bisous à vous 3!
Répondre
A
Quels beaux moments vous avez dû passer!! Superbe, foisonnant ce salon Bravo à toutes les 3 les poupées customisées de ViVI sont ravissantes peux tu donner le lien de son Pinterest?? grosses bises!
Répondre
S
Super reportage et magnifique journée que nous avons eu
Répondre
C
Bonjour, d'abord merci pour ce partage riche en découverte et pour les informations. Le stand de Vivi est surprenant et original et j'aime assez son originalité. donc Bravo!<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
S
Merci pour le partage ,que de belles réalisations,un régal pour les yeux <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Que de merveilles et j'adore le style circus !<br /> <br /> c'est superbe ! Dommage qu'il m'aurait fallu 12 heures de trajet ! Quoique ... En avion ????<br /> <br /> Bisous et à bientôt pour la suite !
Répondre
A
J'ai encore plus de regrets de ne pas pouvoir y être allée. Mais famille oblige!<br /> <br /> J'aimerai bien être mise en contact avec Vivi car je comptais justement la rencontrer là-bas! Merci pour ce moment de partage!<br /> <br /> Florence
Répondre
B
Bien joli reportage
Répondre
P
Merci pour le partage de tes photos du salon !<br /> <br /> Que de merveilles !<br /> <br /> Je suis en extase devant le travail de Vivi !<br /> <br /> Elles sont merveilleuses toutes ces poupées, sans parler des tenues qui sont superbes elles aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité