Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
21 juillet 2017

Juliette au jardin

Coucou tout le monde ! 

Un grand merci pour vos compliments sur mon travail de l' année .

J' ai de la chance je le reconnais d' avoir si joli et agréable labeur , même si ce n' est pas tout les jours tout rose , Ben oui les petits ça fait du bruit , et la patience doit briller à tout les cours si je veux que ce soit un moment de joie pour tous . 

Mais le résultat est à la mesure de l' énergie fournie ! Alors Merci pour vos messages . 

Mais revenons à mes petites demoiselles de Vinyl dont je ne m' occupe pas vraiment en ce moment ...

Vacances et présence des enfants obligent ! 

Aussi Un matin , profitant de la fraicheur du jardin et du calme de la maison encore endormie , sortant d' un songe d' une nuit d' été ....

 

IMG_8180

Mademoiselle Juliette est descendue ds notre jardin 

IMG_8181

 " Coucou Tina , Je m' ennuyais  sur mon étagère , je me suis permis d' en descendre et de faire quelques pas et peut être pirouettes dans l' herbe fraiche du petit matin . " 

IMG_8177

Ma Juliette A GIRL FOR A LONG TIME , est une douce réveuse . 

IMG_8192

Aux longs et fins cheveux que je peux m' amuser à peigner lorsqu' une acalmie dans notre tumultueux emploi du temps a lieu .IMG_8178

Mais ton bandeau te sert , ma Jolie ? 

IMG_8184

Tu pourras ainsi montrer le bel ovale de ton visage , que je qualifie moi , de Madonne . 

IMG_8185


 Ha ! D' accord de Madonne désinvolte ! 

 

IMG_8188

Allez viens je t' aide , La rosée va tacher ton joli costume de danseuse . 

IMG_8186

 

 

 Allez , remets , ta coiffe , encore quelques portraits et tu rentreras vite rejoindre ton étagère . 

 

 

IMG_8179

 

 

 Oui , je sais tu t' ennuies quand je ne viens pas te faire un brin de causette , mais ne t' inquiètes pas au mois d' Aout c' est Fête des Sabines . 

Sabine , Sabrina c' est un peu du pareil au même  alors à cette occasion il est fort possible qu' une amie vienne te rejoindre . 

IMG_8190

     

 Trop contente !!!

IMG_8193

 

Un dernier petit portrait pour dire au revoir à mes Copinettes et leur montrer combien tu peux être jolie . 

IMG_8195

 

 Ma Juliette " MATHILDA " de A LONG FOR A GIRL est une poupée coup de coeur . 

J' ai un jour pu ll ' admirer , prise en photo par une copinette sur FB . Elle avait su capturer le charme infini de cette poupée particulière qui ne fait pas l' hunanimité chez les collectioneuses . 

Je crois qu' elle est faite pour celles qui savent jouer de l' objectif et deviner ce qui se cache tout au fond de chacunes d' elles . 

Et même si je ne suis pas tout le temps en train de m'' occuper de ma Juliette , c' est une grandette d' environ 40 cm , je marque toujours un temps d' arrêt qd mon regard croise le sien . 

 

Il est temps de rejoindre ma maisonnée ! 

A très bientôt mes Copinettes , portez vous bien à l' ombre comme au soleil ! 

La BIZATOUS et toutes ! 

Tina de l' Atelier Pouss' y Air de Fée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui une madone !!!<br /> <br /> Elle a bien fait de faire une petite escapade pour venir nous saluer !!!<br /> <br /> Je ne t'oublie pas !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Tina,<br /> <br /> Elle est magnifique et tes photos la mettent parfaitement en valeur.<br /> <br /> J'adore sa tenue qui est parfaite pour elle.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Coucou, elle a le visage romantique des dames du moyen age... Comme la dame a la licorne ! .. 😉 j'aime beaucoup.. Bon été.. 😉 bises à toi et tes poupettes de tout style.. ❤️
Répondre
B
Juliette a son charme, très beau visage , bien mis en valeur par Sabrina.
Répondre
E
Très belle Juliette ! Elle a un visage captivant !<br /> <br /> Une très jolie tenue à la hauteur de la beauté singulière de ta Madone !<br /> <br /> bel été, Sabrina !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> ps : tu t'arranges: Sabine, Sabrina, pourquoi pas Sarah ou Salomé ????<br /> <br /> .-))
Répondre
P
Elle est bien jolie cette demoiselle ! Je comprends que l'on puisse tomber sous son charme !<br /> <br /> Quelle jolie robe tu lui as faite ! ça lui va à merveille, on dirait une fée !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la nouvelle amie qui viendra la rejoindre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité