Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
25 juin 2017

Un Très Grand MERCI

Coucou les Copinettes , 

Le temps des grandes vacances est presque arrivé , il est temps de le préparer avec ardeur car qui dit  vacances pour les enfants dit parfois Casse tête pour occuper nos enfants ou petits enfants ! 

 

Mais avant de vous faire des propositions , surtout celles qui habitent ds mon coin , je tenais à vous exprimer à toutes et tous ma gratitude quant à votre enthousiasme et implications dans mon projet " MAC " pour mes petites Fées Lutines . 

Elle est en précommande la belle et compétente machine ; il ne manque plus beaucoup d' efforts !!! 

Alors petits recap ! Ici http://poussyairdefee.canalblog.com/archives/2017/05/30/35333824.html

Pour celles qui ne l' ont pas encore , vous pouvez directement me le demander via contacter l' auteur ou me laisser un commentaire .

IMG_7611

De bien jolies réalisations ont été faites même si je tricote lâche ,  les copinettes ont été pleines d' idées pour adapter mes explications à leur facons de tricoter . 

En l' occurence choisir un numero d' aiguilles supérieur à celui proposé ds le tuto , pour celles qui tricotent serré . 

IMG_7619

 

Des actions toutes pleines de générosité ont été mises en place par mes copinettes pour apporter leur contribution à l' association " La Fée Lutine " .

Cecylia a réalisé mon tuto , l' a vendu et a reversé la recette à l' assoc ! Voici sa boutique ESTY  Clic ici 

Et puis  des dons de petits matériels proposés . 

Pour ma part je n' ai pas chomé et Mei Li ,avec tous ces essayages , ne sait plus ou donner de la tête ! 

IMG_7793

 " Bleu , Rose , Violet , mais lequel choisir ? " T' inquietes ma Puce , toi tu ne choisis pas , juste tu fais la belle pour les photos ! ;) 

IMG_7669

Et comme il manque encore quelques sous voici quelques petites réalisations disponibles . 

IMG_7902

IMG_7903

Les 4 pieces sont au prix de 20 euros , les frais de port sont compris , pour la France . N' hesitez pas à me contacter via le blog si vous êtes intéressés .IMG_7904

Bérangère dont le bog est ici  a voulu contribué à mon action et voici une jolie tenue pour nos petites Miss . 

IMG_7845

IMG_7847

 

Et si vous ne possedez pas de Ruby red , regardez les robes vont aux Blythes ! 

L' ensemble est aussi dispo pour 20 euros ; mais les pieces de celui ci peuvent être séparées . 

La robe 12 euros , frais de port en lettre suivie compris . 

Le Gilet et le chapeau ou le  sac sont à 4 euros chacun , par contre il faudra rajouter les frais de port . 

IMG_7918

IMG_7919

 

 Voilà , voilà les dernières nouvelles ! 

Enfin presque ! car pour occuper vos cheres têtes blondes voici une idée ! Trois apres midi avec la fée lutine ! 

Ici  les dates du prochain stage d' été !  Au programme , un petit T shirt et son Pantalon , short ou corsaire ! 

Photos de Affiche Stage Juillet

 Des bisous à tous et toutes et encore MERCI !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est ravissant toutes ces couleurs ! <3
Répondre
B
La rentrée de septembre s'annonce bien.
Répondre
W
De bien jolies réalisations, je suis contente que ta fiche ait du succès. <br /> <br /> Je te souhaite un bon stage et un bel été. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Bonjour Tina,<br /> <br /> C'est vraiment super. Bravo aux copines pour leur réalisation !<br /> <br /> Toutes tes tenues sont adorables.<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
J
hello<br /> <br /> y a t il des tenues ten pign faites à acheter svp ? j'aimerai aussi avoir le tuto a acheter mais la boutique ne fonctione pas bises amicales
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité