Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
25 janvier 2017

" Je repars chez ma Mére !!!! "

Bonjour tout le monde ! 

J' espere que vous vous êtes bien couverts pour supporter cette vague de grand froid , je ne sais pas si c' est à cause de ça , mais j' en ai perdu la voix .

Miel ,citron et repos ont été les bienvenu ainsi qu' un petit week end près de la Mer .  

Mais ceci est une autre histoire , en attendant allons voir ce qui se passe chez les Minouches .

Il semble y avoir du rififi ds l' air ! 

 

       " Y en a mare de cette maison ! Personne ne m' aime ! Personne s' occupe de moi . Ok j' ai quitté la froidure du Nord pour trouver le soleil et la chaleur du Sud , mais on me calcule même pas ds cette maison , on me laisse dormir toute la journée sur une étagère ! Y en a mare " !!!


IMG_5756

 

En fait je suis trop triste , Jade elle , elle m' aime bien , mais elle est pas là souvent et puis qd elle est là elle a souvent les mains et la bouche pleine de chocolat ! Elle risquerait de me salir mon beau manteau ! 

 

IMG_5757

 

- Ben alors, Natacha Qu' est ce que tu fais avec ta valise ?

 
IMG_5758

 

  -Je pars !!!

IMG_5759

 

- Quoi ? Toute seule , par ce froid ? Tu me laisses ? 

IMG_5760

 

- C' est que tu ne joues pas beaucoup avec moi qd même ....Je m' ennuie ici ,

Tina m' a même pas fait une nouvelle robe , ni même une chemise de nuit . 


IMG_5761

 

Y en a que pour les autres . 

IMG_5762

 

Et puis de toute façon tu as  Malo pour jouer au foot , et pis pour les confidences et les calins tu as Celestine . 

 

IMG_5763

 

Même pour les "  zabits " tu as Sabine, clic ici pour t' en faire si Tina est trop occupée .

Et puis je vais te dire un secret ...

 

IMG_5764

Ma Maman Vétou me manque trop . "IMG_5765

 

Devant tant d' arguments Lucas ne trouve rien à dire , juste à aider Natacha à porter sa valise et à la raccompagner à la gare . 


IMG_5766

IMG_5767

IMG_5769

 

- Ca y est ? Elle est partie !!! 

 

IMG_5770

 

Allez ne sois pas triste , je suis là moi , promis je ne m' en irais pas , ma Maman à moi c' est Tina !

Elle a qd même fait des pieds et des mains pour me faire venir d' Allemagne comme toi . 

 

IMG_5771

 

Et puis peut être qu' on ira la voir un jour Natacha chez sa Maman Vétou ! 

 

IMG_5772

 

-T'  es une  gentille" fille , Celestine ! 

IMG_5773

 

Bon , ben je vais jouer au foot avec Malo ! 

IMG_5774

 

- Rentrez pas tard , il gèle dehors ! 

IMG_5775

 

- Mais quel coeur d' artichaud ce Malo ! 

 

IMG_5776

 

- D' un autre coté tant mieux qu' elle soit partie Natacha, elle faisait la chichiteuse avec ses beaux zabits !   ;) Mais  elle a oublié de prendre  son beau Manteau !!!!  "

Hum , je suspecte Celestine de lui avoir piqué , le temps des photos . 

 

IMG_5777

 

Celestine est une vraie chippie ! 


IMG_5778

 

Pas d' inquietudes  Natacha repartira bien avec son manteau , mais pas tout de suite , encore quelques temps , car si je laisse entrer et sortir mes poupées avecplus ou moins de sérénité à l' Atelier , et toujours pour une bonne cause , il n' en est pas de même pour Jade qui a parfois bien du chagrin lorsqu' elle s' attache à certaines  , alors je fais attention et j' essai de négocier les départs !

Il m' est arrivé de m' être vraiment louper et d' avoir racheté une poupée pour lui faire plaisir . Sa Zoé par exemple , Une petite Tonner" ! Elle a bon gout Jade ! La faute à Esyram ! ;) 

Mais Jade ne fait jamais de caprices , ne demande pas et elle est toute heureuse qd je lui fait une bonne surprise ! 

Je ne sais si cette amour des poupées se poursuivra , en tout cas ces moments d' amour et de bonheur partagés , eux seront gravés ds nos coeurs, et ça  j' en suis certaine !

Un grand merci pour vos visites et commentaires à l' Atelier, on adore ça !! 

La bise toute fraiche même dans le sud, à toutes et tous ! 

A bientôt ! 

                                Tina et compagnie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est dur de voir partir ses poupées, c'est parfois nécessaire!<br /> <br /> Je comprends ta puce, je suis comme elle!<br /> <br /> Merci pour tes superbes photos, ces Minouche sont très expressives.<br /> <br /> Gros bisous, soigne-toi bien.<br /> <br /> Gros bisous à toi et Jade.<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
C'est tout mimi dans ce joli décor !<br /> <br /> Je comprends aussi Jade car j'ai pratiquement la même à la maison (enfin ma petite-fille souvent à la maison et qui aime aussi beaucoup les poupées). Elle ne comprend pas pourquoi toute ne restent pas !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
D
Bonsoir Tina,<br /> <br /> Tes photos sont très jolies. J'adore ta petite scénette. Pas toujours facile de les regarder partir nos puces. Je comprends Jade.<br /> <br /> On s'attache tellement à elles.<br /> <br /> Bonne soirée et soigne toi bien ! Couvre toi bien !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Une séparation un peu aigre douce qui m'a fait sourire!
Répondre
M
Superbes photos et très jolie mise en scène pour le départ de Natasha .Un peu triste quand même !<br /> <br /> Eh oui !!! certaines poupées partent et d'autres arrivent ...<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Que du bonheur de te retrouver ma puce tu me manque aussi Natacha la maison est prête à te recevoir a nouveaux et ce coup ci je te garde pour toujours PROMIS je sais qu'avec TINA et JADE tu est choyer <br /> <br /> <br /> <br /> ton histoire et les photos sont génial un régal MERCI SABINE pour tout se partage qui demande beaucoup de temps MAIS QUAND ONT AIME ONT NE COMPTE PAS <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
W
Joli départ un peu triste quand même ! L'important est de ne pas regretter... Natacha va être chouchouter dans sa nouvelle maison. <br /> <br /> Toujours de très belles photos !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Z
Célestine est une bien jolie jeune fille , je craque toujours sur les Minouches et il me manque la douce blonde qui sait peu etre quand ta puce la laissera partir ?!<br /> <br /> Jolie petite histoire <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Merci pour cette jolie petite histoire, un peu tristounette, mais c'est le temps qui veut ça ! Bonne journée et bises...
Répondre
O
Celestine est une Chipie mais une bien belle chipie !<br /> <br /> J'adore sa tenue ...et son jolie minois ...<br /> <br /> Pas facile de choisir qui reste ou part et de s'occuper de tout les monde , c'est pareil ici .<br /> <br /> Plein de bisous , pas trop froid dans le Nord de l' Allemagne .<br /> <br /> Sabine
Répondre
M
Je crois bien que je ne vendrai jamais mes minouches : ce sont mes préférées ! Ta saynète est très réussie et les vêtements tellement beaux !
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité