Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
8 septembre 2016

Dernier stage de l' été !

 

Petit retour en arrière les Copinettes ! 

Vers nos cheres vacances ! 

Et oui juste avant de reprendre le chemin des écoliers les petites Fées Lutines sont revenues vers leur aiguilles ! 

Et toujours accompagnée de mon amie Pelotine , nous avons proposées d' habiller les Poupettes de nos demoizelles d' une dernière robe estivale . 

Et cette fois j' avais choisis un joli Tuto de Vaniline que vous pourrez trouver ici  , une robe à bretelle , que mon amie Bérangère avait confectionnée pour les Wichtel cet été . clic ici 

Amélie toute fière de sa jolie robe ! 

IMG_3388

 

Allez en avant le reportage ! 

IMG_3893

IMG_3894

 Cette fois , pour ne pas perdre de temps et motiver nos petites apprenties , j' avais prédécouper les robes , il ne manquait plus qu' à assembler . 

IMG_3899

La poupée d' Alix habillée de sa jolie robe brodée, confectionnée au stage de juilet surveille sa petite Maman ! 

IMG_3900

 

Lou quant à elle, apprend à monter la anse du sac de sa poupée , mais c' est tellement minutieux qu' à 7 ans on a encore besoin d' un grand pour aider au finition ! IMG_3901

 

Pendant qu' on attend son tour pour passer à la machine , et oui une pour 6 !

Jade , Clara , Syrine et Lissya se lancent dans le stylisme !

 IMG_3902

IMG_3903

IMG_3907

IMG_3908

 

Et voilà un petit aperçu de notre robe alors qu' on peaufine le sac à main ! 

IMG_3895

 

Je me suis inspirée du trés joli tuto proposé par Sandrine Rondeau  , allez voir son site c' est un régal ! Clic Ici 

IMG_3909

 

Et puis puisque nous sommes  dans les sacs , je vous montre les merveilles que confectionne Pelotine que vous pouvez retrouver sur Face book , elle propose aussi  ses créations sur Little Market clic ici .

Un plaisir à voir  je vous recommande ses ouvrages .

IMG_3915

IMG_3922

 

Mais revenons à nos Poupettes et au travail réalisé par nos petites fées . 

IMG_3938

 

Nos six petites apprenties n' ont pas chomé et  les poupées sont toutes joliement vêtues . 

IMG_3940

IMG_3941

IMG_3942

IMG_3943

Vous avez reconnu La Zoé de Jade qui a eu un franc succès chez ses demoiselles ,

Jade reconnait qu' elle a beaucoup de chance d' avoir une Maman qui adore les poupées ! 

IMG_3945

 

              Et bien rendez vous pour le prochain stage aux vacances d' automne  Les 26 , 27 et 28 Octobre .

.Jade et moi avons déja planché sur le sujet ! ;)

         Et oui c' est bien Jade qui a travaillé pour sa Zoé ! 

IMG_3785

                             A très bientôt mes chères copinettes et un grand merci pour votre passage à l' Atelier Pouss' Y Air de fée  et vos adorables commentaires toujours si appréciés ! 

                            Au moins 1000 Bisous !

                 Jade , Sabrina et tout les occupants de l' Atelier ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les apprentis ont dû passer un moment très agréable avec ce stage couture. Les robes sont toutes très jolies. Et les petits sacs parfaits j'imagine la joie des fillettes repartant avec leurs réalisations. Jolie photo de groupe. Bon week-end Joëlle
Répondre
D
Bonjour Tina,<br /> <br /> Elles sont douées les petites et leurs poupées ont de bien jolies robes. <br /> <br /> Ce stage a eu du succès. Je trouve ça génial.<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
W
Les apprenties ont bien travaillé, la motivation était là et le résultat est ravissant. <br /> <br /> Cette robe d'été a un succès bien mérité. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
V
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> comme à ton habitude Sabine tu as sus nous faire rêver et voyager avec t'ai jolie photos les petites Lutines ont bien de la chance de t'avoir en Fée LUTINE <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz LES FILLES <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
J
hello <br /> <br /> beaux travaux de ces petites qui cousent <br /> <br /> impossible d'ouvri le lien de la wichtel<br /> <br /> où trouver le patron pour la wichtel et de quel tuto laine parle une personne je ne retrouve pas merci de me dire<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Elles ont joliment bien travaillé !
Répondre
M
En voilà des puces qui ont eu de la chance! C'est magnifique, Sabrina! Et je n'imagine pas la joie, la fierté qu'elles ont du ressentir en rentrant chez elles avec leurs trésor, si unique... J'espère que beaucoup d'autres puces auront ce bonheur dans les mois à venir... Ce bonheur là n'a pas de prix... Merci pour elles...
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> Merci pour le reportage photos. Et grand bravo aux stagiaire. <br /> <br /> Elles doivent être tellement contentes de réaliser ces jolies robes !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto gratuit.<br /> <br /> Dès que j'ai de la laine, je vais essayer.<br /> <br /> Belle journée et à très bientôt.
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité