Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
14 juillet 2016

Elle arrive !!!!

Bonjour mes fidèles copinettes ! 

Et vouii 1000 excuses au moins pour vous avoir fait attendre tout ce temps ! Mirabelle aussi a du attendre la pauvrette ! 

Mais Y avait " Grève " ! Et Annaelle est rentrée fort tard à la maison . Aussi notre petite Mirabelle avait du rejoindre le pays des rèves sans rencontrer la surprise ....

 

IMG_2923

Mais le lendemain matin , à pas de velours 

IMG_2924

 

elle a été réveillé en douceur par sa grande soeur .

IMG_2925

IMG_2926

 

  " - Allez viens ma puce , une surprise t' attends au salon .


IMG_2927

Mets tes pantoufles ! " 

IMG_2928

Mirabelle est comme Jade , toujours à courir ds la maison sans chaussons et Annaelle est une vraie petite mère pour sa soeurette ! 

IMG_2929

IMG_2930

 

 Et voilà que Mirabelle découvre , tout heureuse ...

IMG_2931

La Surprise !!!
IMG_2932

 

 " - Roooh ! Une cousine d' Amérique ! Et tu t' appelles comment ? 

IMG_2934

  - Moi c' est Myrtille ! "

La Miss à des yeux violets ! Elle aurait pu s' appeler Myosotis ou Violette , mais on a préféré rester ds les fruits !IMG_2936

 

" - Je suis trop contente , tiens voici un cadeau de bienvenue ma Cousine d' Amérique ! Je te donne ma Kermite . 


IMG_2935

 

IMG_2939

 

 - C' est trop gentil , ma cousine de France ! 

IMG_2941

IMG_2942

Avez vous remarqué au passage les jolies tenues de nuits assorties de Mirabelle et Annaelle ? C' ' est mon Amie Bérangère clic ICI qui les a concues et confectionnées . N' hesitez pas à aller voir sur son blog , ses merveilles  . Je suis sure qu' elle pourra habiller vos " filles " de belles façons . IMG_2944

IMG_2943

Allez on laisse les cousines faire connaissance , et nous on va profiter un peu de nos vacances en Amoureux !

                            A bientôt les Copinettes ! Profitez vous aussi ! 

                            Des gros bisous de l' Atelier et ses occupants ! 

              Tina et les Poupettes ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à myrtille... Elle est en de bonnes mains.... Sont toutes bien jolies tes pépettes
Répondre
E
Une bien mignonne scénette et une nouvelle pépette aux grands yeux ! bravo pour tout et bonnes vacances !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
Oh elles sont trop mimi les cousinettes <br /> <br /> bienvenue a Myrtille , je sent qu'on va pas s'ennuyer avec ses petites déjà bien complice!!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Bonjour Tina,<br /> <br /> Bienvenue à cette adorable petite cousine ! <br /> <br /> C'est une bien jolie scénette.<br /> <br /> Profitez bien de vos vacances en zamoureux !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
jolie arrivée de cette petiote elles sont trop mignonnes ces cousines mais je ne peux aller sur le lien que tu as mentionné tant pis vraiment de très jolis vetements bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
W
Jolie présentation et bienvenue à Myrtille. Ces petites ont de grands yeux pétillants. <br /> <br /> Qu'est-ce qu'elles se ressemblent les soeurs rouquines !<br /> <br /> Bravo à la couturière pour les tenues de nuit assorties. <br /> <br /> J'aime beaucoup la chambre et tous ses accessoires. <br /> <br /> Bonnes vacances, profites en bien. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
L
Adorable! Myrtille est un joli prénom qui lui va si bien.
Répondre
B
je craque elle est superbement mignonne elle arrive d où ?<br /> <br /> merci pour le lien <br /> <br /> bisous bonnes vacances
Répondre
B
C'est adorable ! J'adore ta mise en scène.<br /> <br /> Profitez bien des vacances à l'Atelier.
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Mais qu'elle jolie histoire le plaisir de l'œil et de l'écriture je me régale dés le matin <br /> <br /> merci pour ce partage notre Fée MOMAN <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
R
Trop mignonne la petite nouvelle.<br /> <br /> Les petites sont toutes magnifiques !!!<br /> <br /> Et les tenues adorables.<br /> <br /> Merci pour cette belle histoire.<br /> <br /> Et bonnes vacances...
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité