Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
6 juillet 2016

Petit retour en arrière !

 

Bonjour ! Bonjour tout le monde ! 

Ca y est mon emploi de temps de surbookée ou de Lapin d' Alice qui court apres le temps semble se calmer .

J' ai terminé hier soir mes cours avec les petits .

Bon d' accord un stage avec mes petites fées s' annonce de même qu' une journée couture avec Bérangère   et une nouvelle ,mon amie Sylvie de Pelissanne , petit village de ma Provence  ! 

Mais on rejoint allègrement le monde des Poupettes pour l' été .

Aussi remontons un peu dans le temps pour vous présenter les nouvelles pensionnaires de l' Atelier !

 

Souvenez vous ma Patiencemania l' été dernier . Je me suis un peu calmée , certaines demoiselles ont élu domicile chez d' autres " Mamans " tres désireuses de les choyer . Je n' ai gardé qu' Annaelle et Aurore mais j' ai bien voulu céder à leur envie de bichonner des petites soeurs ! 

Alors voici la première baptisée Mirabelle par mon zamoureux ! 

IMG_0621

J' ai tres vite fait chauffer les aiguilles pour cette mignonne , tout petit c' est sensé être vite fée , mais dur dur les finitions !

 IMG_0623

 

IMG_0672

 

IMG_0668

Mais la voici qui semble attendre quelqu' un !

IMG_0789

Et pour tromper son impatience , elle prépare un beau goûter .

IMG_0790

Aurore est venue la garder , pendant qu' Annaelle est partie chercher une surprise ....IMG_0791

  "-  Mais c' est ou qu' elle est Annaelle ??? "

- On dit Mirabelle : Ou est donc Annaelle ! " 

Vous avez vu Aurore n' est pas venue seule ! Bibounet est  du gouter lui aussi .

IMG_0784

IMG_0792

 

Oh ! Regarde Aurore , Bibounet s' est mis debout tout seul !!! 

IMG_0793

 

   - C '' est un gros  gourmand , Bibounet . Attention il va faire basculer la table !!! ! Bon on enlève la glace , c' est plus prudent .

 

IMG_0785

 

- Mais elle est longue Annaelle , t' as dit qu' elle s' était arrêtée au port ?

IMG_0788

- Mais non , elle est à l' aéroport pour aller chercher une surprise ... Allez viens prends ton livre 

IMG_0786

 -On va se raconter une belle histoire , le temps passera plus vite ....

IMG_0787

 Et vous mes Copinettes pour patienter vous pourrez admirer au passage les atours de mes filles ;) , La robe beue de Mirabelle a été réaliseée pour le défi de Vaniline  . 

Pour celle  en tricot , j'ai utilisé le joli tuto du blog  de  Christine " Dans le jardins des Féeslins ici  . Les vêtements des Minicorolines vont aux HalfPint , qui d' ailleurs ont le corps des " PASTY " et de la nouvelle " Anne Estelle " ... hum , vous suivez ? 

Bon voici une photo ! 

 

image 

Des fois que vous vous y intéresseriez de plus près !  

Sur ce je vous dis à très bientôt ! 

Des bisous de l' Atelier  

                                            Tina et ses Poupettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette adorable scénette! Mirabelle respire la joie de vivre!<br /> <br /> Je suis impatiente de savoir qui arrive par avion! !(la nouvelle Ann Estelle?)<br /> <br /> Bravo pour les tenues très réussies!<br /> <br /> Bel été et très gros bisous à toi et ta Jade.
Répondre
A
Mais enfin le petit Bibounet fait du naturisme ?? Remarque il a chaud aux pieds et à la tête !!<br /> <br /> Elles sont charmantes et leurs robes jolies comme tout.<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
V
BONSOIR ma douce fée <br /> <br /> <br /> <br /> Un plaisir de te lire et de voir t'ai merveilleuses photos remplis de douceur merci pour tout ce partage <br /> <br /> <br /> <br /> BIIZZZZZ LES FILLES <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
E
Son prénom lui va très bien et tes tenues sont adorables !<br /> <br /> J'adore tes petites miss et je trouve aussi ta petite Patsy bronzée sublime !<br /> <br /> Je craque sur ton Bibounet et j'attends la surprise comme nous toutes !<br /> <br /> bisous à toutes les 2 !
Répondre
D
Bonsoir Tina,<br /> <br /> C'est mimi comme tout. J'aime beaucoup ta petite Mirabelle. Elle a un très joli sourire.<br /> <br /> Tu lui as fait de très belles tenues, couture ou tricot, c'est adorable.<br /> <br /> C'est une petite nouvelle la surprise ?<br /> <br /> J'adore ton petit bébé, il est trop chou.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Oh que nous reserve Annaelle ??? est ce qu'on attendrais pas une nouvelle compagne de jeux ??? <br /> <br /> Tes filles sont superbe , bravo pour leurs bien jolies tenues <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
très jolie présentation avec de jolies poupées, de jolies robes et un joli mobilier :)<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> bravo et tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
bien mignonnes j ai une Patsy la half est jolie aussi <br /> <br /> ou as tu déniché ce micro baby ? tout rond <br /> <br /> bisous on attend la visite de ?
Répondre
B
Je suis comme Mirabelle, impatiente ! Qui arrive ? C'est quoi la surprise ? ?
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité