Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
16 juin 2016

Vive la fête des Mamans !

Bonjour les copinettes ! 

Ah il était temps de vous montrer mon cadeau de la fête des Mamans ! A quelques jours de celle des Papas

Heu ! en fait c' est un prétexte , c' est pas encore demain que mes enfants vont songer à m' offrir une Poupée ! 

Mais mon mari chéri y a participé ! C'' est Sunny la curieuse qui était présente à l' ouverture du paquet .

 

 

IMG_1648

 " - Allez , viens vite voir Tina qu' est ce qui à dans la boite !!!

IMG_1650

Ah ! ca bouge !!!!

IMG_1651

Je crois bien que je sais ce que c' est  .....c' est pour Moua !!!!

IMG_1647

Y a des ficelles partout ! 

IMG_1653

Allez , vite , vite Tina , viens m' aider !!!!

IMG_1654

ROOOH ! Ma petite soeur ! IMG_1655

Coucou Toi ! Ben ca va t' as pas eu trop peur pendant le grand voyage dans le noir , t' avais un copain " Doudou CoinCoin . IMG_1657

Je vais viendre un peu avec toi dans ton carton de voyage ....

IMG_1659

 C' est pas mal pour voyager ! Hein un carton ! 

IMG_1658

Bon allez viens je vais t' aider à sortir .

IMG_1662

Donne tes mains ! On a un peu les pattes raides quand on passe du temps à voyager en carton 

IMG_1660

Voilà ! IMG_1661

 

On va te mettre à l' aise . Zou le foulard et zou , les belles chaussures rouges , elles t' 'ont un peu coloré les chaussettes ! 

IMG_1663

 

IMG_1665

Tu sais que t' es ma soeur à Moua maintenat ! "

IMG_1666

 

Sunny est une bavarde,  la pauvre petite blonde fraichement arrivée d' Allemagne est un peu étourdie par tout ce babillage . Sunny en profite pour vérifier , mine de rien que la nouvelle soeur n' est pas plus grande qu' elle . 


IMG_1667

 " Allez , on remets les chaussures et le foulard pour pas que tu prennes  chaud aux cheveux et aux pieds ! "

IMG_1668

IMG_1669

J' ai fait une petite robe au crochet pour mon soleil de Sunny ! Merci à Odile   en passant pour ces jolies tutos !

   Et voilà ma petite blondinette au sourire charmant a fait son entée à l' Atelier pour ma plus grande joie et celle de Sunny bien sur !

Vous les reverrez surement bientôt ces pépettes , elles adorent se faire prendre en photos ! 

Des bises à toutes ,à un jour prochain .....

IMG_1664

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ton duo de petites fripouilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée !
Répondre
C
super! joli duo!
Répondre
L
Très joli choix et superbe cadeau. Toutes les deux vont en faire voir de toutes les couleurs.
Répondre
D
Bonsoir Tina,<br /> <br /> Un craquant cadeau pour la Fête des Mamans ! Elle est jolie cette petite puce avec son doux sourire. Elles vont bien s'entendre toutes les deux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
ELLES Son à croquer toutes les deux <br /> <br /> des petites bouilles à bisous qui vont faire de jolies et belles bêtises mais bien vite pardonnées <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
M
Très beau cadeau ! Bravo pour cette jolie mise en scène et la jolie petite histoire Sunny va se sentir moins seule .<br /> <br /> Elles sont adorables toutes les deux .<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignonnes je me lasse pas de les voir dans les blogs!!!
Répondre
A
très mignonne et bien accueillie joli duo On suivra leurs aventures!Bises!
Répondre
W
Un beau cadeau pour la fête des mamans et de jolies scénettes en prévision. <br /> <br /> Elles se complètent bien toutes les deux. <br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
B
craquantes tes filles<br /> <br /> et bravo pour la mise en scène<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très joli cadeau de fêtes des mamans, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
Bouilles a bisous... Sont trop trop trop mignonnes ....
Répondre
E
très très mignonne ta petite fermière !<br /> <br /> Comment vas-tu l'appeler ? <br /> <br /> un duo de charme !!!!!<br /> <br /> bisous ainsi qu'à la petite danseuse !
Répondre
B
J'adore ! Elles sont trop craquantes ! <3
Répondre
P
Dorian était difficilement remplaçable ! ;) <br /> <br /> Mais voilà elles vont bien s' entendre ces luronnes ! Des bisous à Dorian et à ses frangines de la part de mes fripouilles !
Répondre
B
J'adore, j'adore, j'adore !!! Il lui fallait absolument une compagnie à Sunny depuis le départ de son amoureux pour Cavalaire !
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité