Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
2 juin 2016

Le voyage touche à sa fin ...

 

        Bonjour mes tres chères Copinettes , et peut être un ou deux copinoux , 

Toujours aussi contente de lire vos petits messages qd vous rendez visite à mon bloguinet .

Une derniére page pour notre Voyage .

 Et vouii , nous voici à la fin de notre trop court séjour , Mes petites éleves m' attendaient le Samedi matin et Jade avait terminé sa semaine " Papa " ! 

Alors  un dernier jour de ballade , sans Mr soleil qui était lui aussi retourné vers d' autres horizons ....

Droit d' ancienneté et petite taille oblige , c' est Mei Li qui une nouvelle fois est de la ballade ! 

IMG_1432

Et hop ds sa " Voiturette " ! 

IMG_1431

  Juste pour vous montrer comme elle voyage à l' abri ni vu , ni connu . 

Jusqu' au moment ou elle surgit de sa cachette ! 

IMG_1305

     Le soleil n' est donc plus de la partie , elle a enfilé sa robe en lainage , offert cet hiver par Zouzou bidouille dans le sac de Mars , souvenez vous ! 

IMG_1304

 

Mais qu' importe , on veut admirer les bateaux et jouer à l' héroine !!! 

 

IMG_1307

   N' oublions pas que nous ne sommes pas loin de St Tropez ! Hum , je me demande si ce n' est pas Brigitte Bardot incognito ! 

IMG_1297

 

Sur le chemn du retour , nous balladons à pied , enfin les grands , Mei li veut à tout prix faire une pause pres du bassin ! 

IMG_1312

 

  " Ca me rappelle mon chez moi d' avant .... "


IMG_1310


 

    - Allez ma puce c' est l' heure , un dernier regard sur les entrées des maisons qui jalonnent le chemin du retour à la Villa de Papi Mamie . A cette époque ce n' etait pas encore les stars, ni les tres fortunés  qui envahissaient cette belle région ! 

Nous sommes vraiment des privilegiés ! 

IMG_1313

     

Il  est temps de terminer les vacances . Mais oui on reviendra ....

 

IMG_1328

                                                 

 

                                                   Des bisous à tous et toutes des " Novis 

 

IMG_1295

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je viens de faire un ptit tour sur ton blog de poupettes contente de te connaître je suis depuis peu accro aux poupettes, mais cela va devenir une vraie passion. J'adore Mei Li à bientôt
Répondre
Z
Merci pour ce beau voyage avec vous , il touche a sa fin , mais votre union elle est infinie , le voyage ne fait que commencer , tous mes voeux de bonheur <br /> <br /> Mei Li est superbe , je ne regrette pas de lui avoir fait cet ensemble qui semble lui plaire <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
W
Le voyage touche à sa fin mais vous voilà partis pour de longues années de bonheur ! <br /> <br /> Merci de nous avoir en quelque sorte invitées grâce à ce joli compte rendu. <br /> <br /> Mei Li est toujours aussi adorable. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Top ton idée d'une trousse de voyage! La petite s'est bien amusée pendant votre séjour :)
Répondre
L
Parfait le sac à poupées devenu trousse c'est léger, et offre discrétion et protection.
Répondre
M
Merci pour ces belles photos de votre voyage !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
Beau reportage sur votre séjour
Répondre
M
Bonjour Tina,<br /> <br /> De bien jolies photos et un très beau reportage ! C'est une très belle région.<br /> <br /> Mei-Li est vraiment craquante. et sa trousse de voyage irrésistible.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Adorable ta petite Mei Li .Je vois qu'elle a bien profité de votre voyage de noces .<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos .Cela me rappelle de bon souvenirs .<br /> <br /> Tous mes vœux de bonheur !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
super ce petit reportage bien sympa Tous mesvoeux de bonheur!!Bises+++
Répondre
C
super! merci pour ces beaux reportages! j'adore la trousse de voyage "Gorjuss"!
Répondre
M
Beau voyage! belle photo de vous deux!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité