Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
29 mai 2016

BONNE FETE LES MAMANS !!!!

Coucou à toutes  ,  

Je fais un petit intermède ds notre voyage mes chères copinettes , pour vous souhaiter avec ma petite LISEL d' amour , Une trés trés Joyeuses fête des Mamans , de beaux , petits , ou grands mais aussi d' ours et de Poupées ! 

IMG_1745

J' en profite par la même occasion de vous présenter la " tite " soeur de Sunny !

Promis un de ses quatre vous aurez droit à une jolie histoire quand à la découverte de cette nouvelle bouille à bizouilles .

IMG_1746

    En tout cas dès son arrivée la demoiselle a eu droit de jouer les petits manequins pour le défi de TOP Couture . Vive les patrons et les explications de Vaniline  qui m' oblige à faire des progrès en couture , hein les filles ! ;) 

IMG_1747

IMG_1748

IMG_1749

            Allez je file . 

           Joyeuse Fête à toutes , toutes  les Mamans en vrai et  à toutes celles qui ont un coeur de Maman !!! 

         Et Aussi des bisous à toutes de Jade , Les Poupettes et Moi !

                                               Tina 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop chou !!!!
Répondre
M
Très très jolie robe, ta puce est adorable :)
Répondre
Z
Quelle jolie bouille a bisous c'est parfait pour nous souhaiter notre fête , j'ai hate de la voir dans de futures aventures , en attendant elle a une bien jolie robe , bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Merci Tina !<br /> <br /> Ta nouvelle bouille à bisous est craquante ! Bravo pour sa tenue.<br /> <br /> Cette année pour la fete des mères j'ai eu une surprise que je n'attendais plus, cela m'a donné le sourire.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Une belle blondinette que je vais pouvoir "embrasser" demain !
Répondre
C
bonne fête à toi et merci pour ce joli moment avec la nouvelle choupette trop mignonne. Le style marin lui va bien! j'aime beaucoup ce tissu! ;-)
Répondre
B
Très jolie blondinette à qui le style marin va merveilleusement bien.
Répondre
E
Bonne fête à ta maman, ma puce et bravo à elle pour cette superbe robe dont j'adore l'imprimé !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle jolie robe et son bonnet tout drôle!! bravo
Répondre
D
Bonjour Tina,<br /> <br /> merci à toi...<br /> <br /> Qu'elle est adorable ! Sa petite tenue est super jolie.<br /> <br /> J'aurais bien dû les faire aussi les défis, j'ai beaucoup de progrès à faire en couture.<br /> <br /> Bonne semaine. Le spectacle arrive à grands pas...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
super et bonne fête à toi aussi :)<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
Merci LIESEL et TINA pour toutes ces jolies photos <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité