Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
15 février 2016

Nostalgique Patience

          Et Coucou les Copinettes !

Voici les vacances , et du coup me revoilou , pour des nouvelles de l' Atelier ! 

Les filles et les gars vont bien , il y a eu quelques va et vient depuis votre dernière visite , quelques passages de microbes aussi , hiver oblige .

Mais nous sommes trés contents de vous retrouver , pour partager quelques jolies photos , même si bientot elles ne seront plus de saison , alors ne tardons plus et allons retrouver Annaelle qui se languit sur sa chaise ! 

" Alors ma Belle , c' est quoi cette bouille ? " 

image

 

" Je suis triste .... Quand Noel est terminé , qu' il faut tout rangé , et bien ça me déprime ....


image

" Et puis je crois que j' ai mangé trop de chocolat , en plus il faut continuer avec les galettes , et puis le mardi gras ..... "image

  " - C' est pas simple Lapinou , la vie d' une jolie fille ! Faut faire attention à sa ligne ! 

image

 Trouver le bon shampoing , le démélant qui n' alourdit pas la boucle ! 

image

 Le chapeau qui n' ecrase pas le minois ! 

image

Franchement Lapinou tu ne te rends pas compte des défis quotidiens que relève une fille chaque matin ! 

image

 Ah ! Mais j' entends quelqu' un venir ! Chouette , de la visite !!!! "

image

Mais ouis c' est Aurore qui arrive toute chargée ! 

image

Aurore , qui a décidé de nous la jouer conte de Fée , dans une délicieuse robe commandée à Claudette , Barbiesfolies , pour les fêtes de fin d' année 

image

 

" - Oh , la la ! Quelle aventure Annaelle , si tu savais ! "


image

- Je voulais rendre visite à notre Mère Grand , lui porter quelques galettes et ce petit pot de beurre , quand j' ai apperçu une ombre trés trés inquiètante , alors j' ai couru , couru ! 

image

J' en ai même perdu ma jolie petite cape rouge qui me protège si bien du froid !  "

image

  " - Roooh ! ma pauvre , mais c' est super angoissant ça ! 

image

Mais il est ou ton petit pot de beurre ! 

image

 

image

 Et tes galettes ? Elles ont une drôle de formes ! "

image

image

" - Ah  ! Oui tu trouves ? Hi ! hi c' est Bérangère l' Amie de Tina qui les a fait .

Trop mignons ! Hein ! 

 

image

- Mais qu' est ce que tu racontes Aurore ? Pfff ! Encore une histoire pour te rendre intéressante , comme les cousines Mafalda et Imogène ! Clic 

image

- Je vais y aller moi voir dehors , Même pas peur ! "

image

- " Qu' elle y aille Annaelle , moi je reste bien au chaud à faire des calins à Lapinou ! "

image

 

 La suite , au prochain épisode ! ;) 

Pour celles qui ne les connaitraient pas , ces demoiselles sont des Poupées Wilde Imagination , Elles sont en Vynil , environ 33 cm , elles sont toutes articulées , Leurs yeux roulent , aussi ce n' est pas touours le photographe qui décide de l' intention de la poupée et puis elles ont souvent la grosse tête ! 

Un corps fin , de la taille d' une Pasty ou d' une Bonneka , mais long comme une LD ou une Paola , bref , il lui faut une garde robe ! 

Pour la robe en tricot d' Annaelle , je suis partie d ' un très joli tuto de Patricia 1000 et une choses ici que j' ai adapté à la taille de ma poupette , 

J' espère que votre St Valentin aura été aussi douce que la mienne , Des bisous à tres bientôt pour la suite !

Des bisous

Tina  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je bloque vraiment sur la première photo qui est superbe!!!! La pause est ravissante et laisse rêveuse!!<br /> <br /> Justement , je me demandai comment fonctionner ses yeux !J'allais te poser la question mais tu m'as devancée!! Donc c'est du pur hasard leur regard!!! Intéressant!!
Répondre
M
Quelle jolie petite histoire .Les photos de tes deux poupettes sont magnifiques .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu es un régale petite Fée ,tes photos sont un délice ,merci pour ce joli moment <br /> <br /> mais alors vite la suite
Répondre
P
Elles sont belles ces filles-là, je les aime bien ! :-)<br /> <br /> La robe au tricot est très joli dans ces couleurs, joli choix !<br /> <br /> Bravo pour le scénette et les photos !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
W
Tes Patience sont très en beauté, elles ont raison de prendre bien soin d'elles !<br /> <br /> Tu as tricoté une jolie robe à Annaelle, la laine et la dentelle rendent très bien. <br /> <br /> Bravo pour la petite scénette. <br /> <br /> Bonne semaine, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Superbes photos de tes deux puces , je les adore ! Ta petite histoire les met tellement bien en scène. Bravo aussi pour la robe au tricot.<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ah! Tu viens de me donner sans le savoir la réponse à ma question: La taille de ces poupées! Tu as bien réussi cet ensemble il est coquet et semble confortable à souhait...<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Bonjour Tina,<br /> <br /> Ta petite scénette est adorable.<br /> <br /> Je trouve la tenue d'Annaëlle magnifique. J'aime les tons, l'effet rendu, tout en douceur.<br /> <br /> Comment lui résister ?<br /> <br /> Elles me tentent bien les Patience, même si je n'ai pas encore craquer ou cliquer... au choix.<br /> <br /> Tu mérites une douce St Valentin, je suis très contente pour toi.<br /> <br /> Très gros bisous, sans oublier Jade.<br /> <br /> martine
Répondre
A
très jolie scenette, très belles photos (la 1ère ++++) et la robe d'Annaëlle est super Donc tout est "superlatif "bravo Tina!!
Répondre
B
C'est vrai qu'elles ont un visage très expressif ! Mais je n'arrive pas à me faire à leurs membres d'insecte...Je suis plus en phase avec les Wichtel bien dodus !!!<br /> <br /> Je crois deviner que le Vynil est du vinyle....<br /> <br /> On attend la suite avec impatience...
Répondre
S
Une belle petite histoire que tu nous racontes ce matin ,elles sont bien jolies tes puces et joliment habillées ,merci de nous en faire profité <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylviane
Répondre
B
ah des nouvelles d'Annaelle,ma cousine ! Berangere a fini de tricoter la même robe que toi; mais elle ne l'a pas cousue encore ! !
Répondre
M
Ravissantes tes petites merveilles!...
Répondre
E
Superbe ! Ah les adorables coquinettes !<br /> <br /> Ta robe est vraiment belle, mousseuse à souhait et ces miss ont bien une tête à chapeau !<br /> <br /> C'est vrai qu'avec ces miss, ce sont parfois elles qui décident !<br /> <br /> Ah oui, frivoles, coquettes mais du caractère ! J'attends la suite !!!!!<br /> <br /> bisous à vous 2 !
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité