Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
10 janvier 2016

Un gâteau d' Anniversaire pour JADE !

    Bonjour ! Bonsoir les Copinettes !

Et bien oui , je l' avoue comme certaines , je suis nostalgique de cette jolie fête de Noel ! 

Et surtout je tenais à partager un doux moment avec vous ... Les 9 ans de notre Jade ! 

Elle était prévue pour le 24 décembre la demoiselle , futée , elle a preferé arriver le jour de la Sainte Lucie et il  y a 9 ans le jour de la sortie des MINIMOYS ! 

image

Donc dans les préparatifs de Noel se glisse à pas de loups l' Anniv ' de Jadou ! Ben oui on pas encore fait le grand rangement .  (Mais le fera t on ? )

IMG_9308

  "  Coucou ! " Z' êtes invités vous aussi !!!! ?

image

 Regardez c' est Noel avant l' heure dans cette maison !  Et puis cette année comme Marion la grande soeur de Jade est  là , c' est elle qui a dit à Tina :

" Je m' occupe du gâteau " . et Tina ben l' a pas le dernier mot avec sa grande ! 

image

 Et comme elle a voulu faire plaisir à ses deux filles , ben l' a offert à la grande son cadeau de Noel à l' avance ! 

 

La panoplie de la " fée des gâteaux en pâte à sucre ! Et Tadam !!!!!

Regardez ce qu' elle a Fée la grande fille de Tina ! 

image

 

IMG_9307

image

   Bon c' est sur que Jade elle avait une sourire " banane " qui brillait aussi fort que les papillons dans ses yeux !

Moi je trouvais qu' elle avait une supra bielle robe la copinette blonde !    

   Faut vous dire même que j' ai failli  être jalouse !

image

 Mais apres ça n' a  pas été la fête de la pauvre Poupette ! 

  Même qu' elles lui ont coupé la robe !!!!

image


image

 Et même couper la tête ! Comme la pôv' Marie antoinette !!!

image

image

  Faut quand même dire que c' était trés bon cette robe ! 

Génoise , et mousse au chocolat !!!!

image

 

image

 Euh ca va en bas ? .......image

 

  C' ' est quand  même dangeureux dans cette maison .

 J' espere que l' année prochaine la grande fille sera partit ou alors qu' elle fera une pizza d' anniversaire !

IMG_5900

En tout  cas Jade , même avant Noel a été gaté ! Un anniv, c' est un Anniv ' quelque soit la date ! Hein !! " Le mien c' est debut Mars !!!!! ;)  Hi hi ! Le mois des poissons et des Fous !

IMG_9327

 

 J' en profite pour dédier ce gateau d' Anniversaire à toutes les Copinette qui ont eu à souffler leur bougies  entre le 13 Décembre et aujourd' hui !!!! Je ne nomme personne mais j' y pense tres fort ! 

 

Des bisous à toutes et tous peut être qui venez  vous promener à l' Atelier ! 

A bientôt 

Tina et Compagnie !

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Juste un petit coucou ici, Tina et Jade pour vous faire de gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Je dit merci à vos fabuleux commetaire et le gâteau était trés bon <br /> <br /> <br /> <br /> Jade
Répondre
O
quel gateau !!!!<br /> <br /> j'en salive derriere mon ecran !!!
Répondre
A
Superbissime :) et il a l'air bon .... Bon anniversaire Jade (ah ! Ce sourire !!!!!!!)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jade est radieuse devant son sublime gâteau! Il faut dire qu'il est original!<br /> <br /> Plein de bisous à ton adorable Miss pour ses 9 ans.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous à toi aussi!
Répondre
L
Superbe gâteau!
Répondre
Z
Bon anniversaire Jade !!!! mes enfants aussi sont nés fin d'année et moi au début donc on sait ce que sait hihi !!!!<br /> <br /> Oh la pauvre petite qui a était décapité !!!! mais le gâteau est trop beau , bravo a toi pour ce chef d'oeuvre culinaire , moi j'en suis bien incapable !!!!!<br /> <br /> Encore bon anniversaire <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
JE me suis régaler <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
W
Magnifique cadeau, une création vraiment originale ! Il y a de bons pâtissiers chez toi, bravo !<br /> <br /> Bon anniversaire à Jade. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
bravo pour ce bel anniversaire ! magique!
Répondre
D
Bonsoir Tina,<br /> <br /> Hummmmm..... il devait être délicieux ce gâteau. J'imagine le sourire de Jade quand elle a vu le gâteau.... un large sourire et des yeux qui brillent. Bravo à ta grande ! Elle est douée.<br /> <br /> Jade a été gâtée et semble bien occupée. Ma fille adorait les légos quand elle avait son âge.<br /> <br /> Merci pour ta dédicace pour les copinettes, c'est adorable.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Bon anniversaire Jade !<br /> <br /> Ma petite fille Ambre a eu un gâteau qui ressemblait au tien pour son 5e anniversaire, mais la poupée était une Barbie !<br /> <br /> Le tien était vraiment très joli et avait l'air d'être délicieux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Wahou !!!!!!! Quel beau gateau<br /> <br /> Bravo et bon anni petite jade<br /> <br /> Tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Aaaaaaaaaaaaah!mais quelle horreur! Marie-antoinette décapitée...bon, enfin, en même temps, le gâteau a l'air trop trop bon alors si fallait faire tomber une tête pour le manger...y avait pas à hésiter: vous alliez quand même pas vous laisser mourir de faim! :mrgreen:<br /> <br /> Bon anniv' Jade!<br /> <br /> Moi aussi, je suis née au mois de mars et dire que c'est le mois des poissons et des fous me convient très bien ( quoique je dois avoir un peu plus du fou que du poisson vu comment je nage...pas!!!) <br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
M
Un super gâteau pour une très jolie petite fille ! Bon anniversaire Jade !
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité