Bonjour ! Bonsoir les Copinettes !

Et bien oui , je l' avoue comme certaines , je suis nostalgique de cette jolie fête de Noel ! 

Et surtout je tenais à partager un doux moment avec vous ... Les 9 ans de notre Jade ! 

Elle était prévue pour le 24 décembre la demoiselle , futée , elle a preferé arriver le jour de la Sainte Lucie et il  y a 9 ans le jour de la sortie des MINIMOYS ! 

image

Donc dans les préparatifs de Noel se glisse à pas de loups l' Anniv ' de Jadou ! Ben oui on pas encore fait le grand rangement .  (Mais le fera t on ? )

IMG_9308

  "  Coucou ! " Z' êtes invités vous aussi !!!! ?

image

 Regardez c' est Noel avant l' heure dans cette maison !  Et puis cette année comme Marion la grande soeur de Jade est  là , c' est elle qui a dit à Tina :

" Je m' occupe du gâteau " . et Tina ben l' a pas le dernier mot avec sa grande ! 

image

 Et comme elle a voulu faire plaisir à ses deux filles , ben l' a offert à la grande son cadeau de Noel à l' avance ! 

 

La panoplie de la " fée des gâteaux en pâte à sucre ! Et Tadam !!!!!

Regardez ce qu' elle a Fée la grande fille de Tina ! 

image

 

IMG_9307

image

   Bon c' est sur que Jade elle avait une sourire " banane " qui brillait aussi fort que les papillons dans ses yeux !

Moi je trouvais qu' elle avait une supra bielle robe la copinette blonde !    

   Faut vous dire même que j' ai failli  être jalouse !

image

 Mais apres ça n' a  pas été la fête de la pauvre Poupette ! 

  Même qu' elles lui ont coupé la robe !!!!

image


image

 Et même couper la tête ! Comme la pôv' Marie antoinette !!!

image

image

  Faut quand même dire que c' était trés bon cette robe ! 

Génoise , et mousse au chocolat !!!!

image

 

image

 Euh ca va en bas ? .......image

 

  C' ' est quand  même dangeureux dans cette maison .

 J' espere que l' année prochaine la grande fille sera partit ou alors qu' elle fera une pizza d' anniversaire !

IMG_5900

En tout  cas Jade , même avant Noel a été gaté ! Un anniv, c' est un Anniv ' quelque soit la date ! Hein !! " Le mien c' est debut Mars !!!!! ;)  Hi hi ! Le mois des poissons et des Fous !

IMG_9327

 

 J' en profite pour dédier ce gateau d' Anniversaire à toutes les Copinette qui ont eu à souffler leur bougies  entre le 13 Décembre et aujourd' hui !!!! Je ne nomme personne mais j' y pense tres fort ! 

 

Des bisous à toutes et tous peut être qui venez  vous promener à l' Atelier ! 

A bientôt 

Tina et Compagnie !

 

image