Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
10 décembre 2015

Cadeau pour Anna

  Et bien oui les Copinettes , 

Aujourd'hui c' est vraiment en pensant très fort à Anna , La vie rêvée de Clara qui m' enchante au quotidien par ses jolies photos et messages que j' ai voulu vous montrer ma Patience de Wilde Imagination .

image

 Vous l' avez remarqué , elle s' inspire très fort ;, d' un personnage bien connu et fétiche pour  Anna .

image

 Chez moi cette demoiselle s' appelera AURORE ! ;)

 

image

Je vous la laisse aprecier sous toutes les coutures .

image

image

 C' est ma 4 ieme Patience , j' avoue avoir été prise de " Wildite " Aigue !  

image

 Quand j' ai cliqué sur celle ci  ....

" Est ce bien raisonable " me suis je dis en moi même ! Et puis qd j' ai ouvert la boite devant  son teint de rose , j' ai fondu . 

image

 

 Car il faut vous dire que chaque Patience a , des cheveux , des yeux , une tenue et un teint bien à elle ! 

image

 

Bref , je ne la regrette pas , elle fait partie des demoiselles qui ne sont pas prêtes de si tôt à quitter l' Atelier

.image

Au passage je remercie  Le Colibri  , des petits cadeaux précédant , nous avons reçu le Lapin blanc et Aurore- Alice etait très heureuse de le retrouver !!! image

image

image

 Allez encore quelques portraits retouchés et je vous dit à Bientôt ! 

Bonne préparation des fêtes et tout un sapin de Bisous !!!!! 

Tina , Jade et leur Poupettes 

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos de ta jolie Aurore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai loupé la Patience rousse qui me plaît énormément, (stock épuisé), mais elles sont toutes magnifiques et Aurore est sublime! Tu as bien fait de craquer!<br /> <br /> Ma fille est une grande fan d'Alice depuis qu'elle est toute petite!<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël et très gros bisous à toi et Jade qui va être gâtée!
Répondre
B
Très jolie Alice/Aurore pleine de poèsie mais aussi de mystères. Je ne suis pas attirée par ces poupées mais je les trouve très jolies et j'aime bien les voir évoluer chez les copinautes.<br /> <br /> Bienvenue à elle et son lapin blanc!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
D
Bonsoir Tina,<br /> <br /> Je n'ai pas encore cliquer mais que je les voie chez toi, je les trouve magnifique et elle me tente beaucoup.<br /> <br /> Il est difficile de lui résister.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Je suis comme toi amoureuse des Patience ! Ces poupées ont vraiment quelque chose de spécial. La Patience Alice n'échappe pas à la règle. Cela va devenir de plus en plus dure pour Anna de résister :)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belles photos.Une bien belle Alice-Aurore.
Répondre
P
Elle est merveilleuse et semble pleine de mystère !<br /> <br /> Je résiste à ces demoiselles depuis pas mal de temps déjà, mais tes photos pourraient bien me faire craquer !!! :-o <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Quel bon choix!!! comme elle est jolie avec son teint de lis et de roses!!(je lorgne de plus en plus sur ces charmeuses!!trop peut-être?!!) Bisous à Jade et à toi<br /> <br /> <br /> <br /> MF
Répondre
E
Elle est adorable et pose si bien !Ah non, il ne faut pas regretter !<br /> <br /> bisous à toi, à ma Jadounette, à Anna et à Aurore-Alice et ses beaux yeux bleu-merveille !
Répondre
A
Oh merci Sabrina!!! je l"avais decouverte en dernier et vite ajouté à ma galerie une de mes preferées avec ces grands yeux curieux de tout!!j'avoue être TRES tentée!!! BISES+++
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité