Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
3 novembre 2015

Un week end " Poupesque " en Automne .

      Coucou mes chères Copinettes , 

Un petit moment de libre se présente et j' en profite pour venir enfin vous parler de notre fameuse rencontre Poupesque  apres vous avoir remercier pour vos chaleureux commentaires sur mon travail avec les enfants .

Début Octobre dernier j' ai proposé à qui voulait de venir se rencontrer à Salon de Provence .

La MJC ,pour laquelle je donne des cours de danse aux enfants, avait gracieusement mis à disposition une jolie salle pour recevoir les passionnées collectioneuses de Poupées . 

Dany , Bérangère et Creamuca m' ont fait le grand plaisir de se joindre à nous , et oui Jade était de la partie , avec ses Poupées bien sur . Vivi devait aussi nous rejoindre , mais comme elle preparait le Salon du jouet ancien pour le lendemain , elle n' a pu venir , mais elle nous attendait le lendemain à son stand ! 

Trêve de papotage voici donc un défilé de Poupées ! 

Qui commence avec un aperçu de la collection de Jade ,

 

DSC_0864

      Clochette , transformée en Reine de Neige , sa Tanya , et sa petite De Nenes , sans oublier ses corollines ! 

   Les Wichtels sont celles des copinettes .

 image

 

Allez les Patiences , un petit sourire , s' il vous plait ! 

DSC_0871

 

Celles ci faisait partis  de la collection de Dany mais j' avoue ne pas avoir retenue le nom . Allez voir sur le blog de Bérangère , elle a été plus efficace que moi ! 

image

 

Pleins de mignonnes m' etaient inconnues et ce fut un plaisir de les decouvrir à travers les mots passionnés des Copinettes .

image

 

image 

 Là on reconnait ma rieuse Sunny Wichtel 

 

image

 

Et une copine pour elle , tout aussi joyeuse ! 

image

 

Bon mon Annaelle ne sourit toujours pas , elle est fachée , car aujourd' hui elle partage la vedette ! 

image

 

Miss Dodo , Luna chez moi , de la compagnie DARAK

image

 

Une Nymphette , si je me souviens bien .

image

 

   Nous en avons profité pour faire des emplettes ! Et Juliette a choisit une adorable robe Liberty confectionnée par les doigts de Fée de Bérangère ici . D' ailleurs elle a une boutique à voir sur son blog  , de même que Creamuca ici  , qui fait aussi de bien belles choses .

 image

 

Une adorable petite Ten Ping emmené par Dany qui a une bien belle collection .

image

Ma sunny sous son profil rieur , habillée par ma chère Claudette " BARBIESFOLIES " vous pouvez voir c' est creations sur FB !

image

 Et la famille EFFNER , bien sur !

image

image

 

 

 Les Bjd étaient aussi de sorties , Amory en profitait pour faire le beau auprés de la Belle Kayline de  Creamuca qui ne s' est pas déplacée sans son fauteuil Princier ! 

image

 

J' ai craqué devant cette bouille d' ange , une petite LittleFee de la compagnie Fairyland .

image

  En plein travail !

Une petites Fée était disponible à l' adoption . Et oui cela sert aussi à ça les rencontres . Pour voir vraiment comment elle pouvait être jolie , nous nous sommes amusées ! Un régal que cette journée qui a debouchée sur des envies de nouvelles rencontres , même en petits comités ! 

image

image

image

 Et la voilà , pérruquée , habillée , et installée !

         Chez moi ! ;)

image

 

Allez pour terminer ce petit souvenir en image de notre rencontre , des beautés !

C' est Bérangère qui a confectionnée cette merveilleuse tenue .

 

image

image

 

ET je vous quitte sur ma famille chouchoute !  

On se retrouve bientôt pour que je vous montre un aperçu de la journée du lendemain !

Des bises à toutes . Et un grand merci aux Copinettes qui sont venues partager ce moment malgré une météo terrible !

Tina , Jade et leur Poupettes !

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie rencontre! y avait du beau monde...C'est sûr , ça éveille des envies...<br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
M
Très joli reportage et superbes photos .Bravo Sabrina !!!<br /> <br /> Cette journée m'a permis de découvrir de nouvelles poupées et de rencontrer de très gentilles personnes <br /> <br /> Adorable ta petite Little fee relookée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De très jolies Miss, merci pour ton joli partage Poussy. C'est beau. Douce nuit et à bientôt !
Répondre
B
elles font rêver toutes ces demoiselles <br /> <br /> merci pour ces jolies photos <br /> <br /> ,bisous bonne soirée
Répondre
C
Bravo pour ton initiative qui vous a permis de vous rencontrer et partager de merveilleux moments poupesques!<br /> <br /> Merci pour tes très belles photos, que de tentations!<br /> <br /> Très gros bisous à toi et Jade!
Répondre
G
Merci de ce joli partage,vous avez de la chance d'avoir pu vous rencontrer ainsi!bisous
Répondre
M
Bonjour Tina,<br /> <br /> Que cette rencontre devait être super ! ça donne envie de week end poupesque.<br /> <br /> c'est très gentil de partager ces moments avec nous.<br /> <br /> Elles sont bien jolies toutes ces poupées. J'adore celle avec les cheveux bleus et sont chapeau à rayures.<br /> <br /> Tu as fait une très belle adoption.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Super rencontre et quelle expo de belles poupées connues ou découvertes!Bises!
Répondre
M
Super cette journée, c'est tellement agréable ce genre de rencontres. De très belles poupettes et tu as fait une adoption que j'adore :) et pour cause , c'est la même que ma petite Yumi sauf les oreilles :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super!! vous en avez de la chance! merci pour le reportage! il n'y a que des beautés!!
Répondre
P
Merci pour ce joli partage ! C'était super de regarder toutes ces jolies petites chéries !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
B
Bien beau reportage de cette journée formidable.
Répondre
M
Que de belles demoiselles et que de magnifiques tenues ! Merci pour ce moment privilégié au saut du lit !
Répondre
Z
Super cette rencontre , trop loin pour moi snif , je suis sure que vous vous êtes bien amuser et toutes ses poupettes on doit en avoir pleins les mirettes !!!!!<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
E
Super rencontre et de bien belles miss!<br /> <br /> et quel talent ! Les tenues sont superbes !<br /> <br /> Cela a du être une superbe journée !<br /> <br /> gros bisous à vous 2 , mes fidèles amies !
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité