Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
20 décembre 2015

Visite chez Bérangère !

Bonjour les Copinettes ! 

Aujourd' hui ,je partage  une jolie  ballade chez une Copinette du Sud que j' ai fait il y a quelques temps . 

Une ballade , que j' ai pu faire en vrai ! En effet Bérangère que j' ai rencontré lors du dernier festival de la poupée en Mars , m' a invité dans sa maisonnée à découvrir ses merveilles .


IMG_8862

Voyez dejà sa belle collection ! Mais rapprochons nous d' un peu plus près .

IMG_8858

 Des nouvelles !

IMG_8860

 Des anciennes !

IMG_8859

IMG_8861

Les minouches ont même leur petites chambres !

IMG_8867

Chacun son lit , mais ils partagent la même chambre , le frère et la soeur . sont tellement mignons que maintenant que je les ai vu du bout des doigts , je vais les rêver pour mes étagères ! 

IMG_8868

 Bérangère possède des doigts de Fée .

IMG_8866

Elle était en train de confectionner la tenue d' Halloween pour sa Patience " Félicitée " !

IMG_8882

 Les filles de Bérangère créent leur propre costume pour des reconstitutions historiques  , Bérangère s' est lancée pour sa poupée !

 

IMG_8874

Quand je vous dis qu' elle a des doigts de fée !

 Regardez , non admirez le travail .

IMG_8869

   Des  paniers , pour etoffer la robe et pour ranger des choses , il n' y avait pas de sac à mains , en ce temps là !

IMG_8871

IMG_8873

 Ma jolie juliette semblait la Poupée Idéale pour essayer cette merveille .

image

 Puis j' ai pu admirer le magnifique rangement de Bérangère , peut être en prendre un peu de graine ! ;) 

IMG_8865

image

IMG_8879

image

 Bon chacune sa specialitée ! Et puis on ne peut être parfaite dans tous les domaines !

En attendant Nos petites Little darling font connaissance et sa petite Nelly fait visiter le coin poupée à ma petite Sophia , toujours heureuse de rencontrer une nouvelle amie .

IMG_8875

IMG_8877

IMG_8878


 Sophia n' etait pas la seule à trouver une copine ! C' est l' avantage qd on découvre une copine collectionneuse ! Des copines pour ses " filles "

IMG_8884

Et pour terminer la rencontre photographié de nos deux Miss Patience , Félicitée pour celle de Bérangère ,

Annaelle pour la mienne !  

IMG_8886

IMG_8887

 Les poupettes se sont bien régalées , mais je peux vous dire que Bérangère et moi aussi ! N' hesitez pas à faire un petit tour sur son blog

A trés bientôt et bonne préparation des fêtes ! 

Des bizatoutes ! 

Tina 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Tina,<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très Joyeux Noël et de bonnes Fêtes de fin d'année entourée des tiens.<br /> <br /> Et pourquoi pas de nouvelles poupettes sous le sapin...<br /> <br /> Très gros bisous à Jade et toi.<br /> <br /> martine
Répondre
B
Beau reportage Tina ! <br /> <br /> Ce n'est pas toujours aussi bien rangé ! Il faut pas croire les photos.<br /> <br /> Dés fois le clicclac qui est dans la pièce est plein , de choses en attente....<br /> <br /> de poupées, de tissus....
Répondre
M
Je vois que cette journée a été sympa .Que de jolies poupettes !<br /> <br /> Pour avoir vu ces créations , je sais que Bérengère à des doigts de fées .<br /> <br /> Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> A l'année prochaine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh la la ! comme tu as dû en avoir plein les yeux avec de si jolies poupées et de merveilleuses coutures !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Z
Qu'elle belle rencontre , Bérengère a l'air hyper douée en couture , oh la la robe d’époque c'est époustouflant , une vrai fée tu as raison <br /> <br /> Que de jolies poupettes tu as du te régalée a les admirées <br /> <br /> Gros bisous et a bientôt<br /> <br /> Ingrid
Répondre
E
Waouh ! j'espère que vous m'avez gardé un peu de graine à prendre aussi !<br /> <br /> Quel joli coin bien achalandé, quel soin dans le rangement, quel talent pour la couture et quelles superbes poupées !<br /> <br /> Et, comme toujours, tu as fait de superbes photos !<br /> <br /> Quelle belle rencontre !<br /> <br /> bisous à toutes les 2
Répondre
P
Vous avez dû passer une agréable journée, c'est super !<br /> <br /> Merci de nous avoir partagé tes jolies photos !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
D
Bonjour Tina,<br /> <br /> Ce devait être une journée formidable cette rencontre. Je comprends que tout le monde a beaucoup apprécié, petites et grandes.<br /> <br /> C'est super ce que Bérangère fait, quel talent !<br /> <br /> Pour le rangement, j'aimerai avec un coin aussi bien rangé.... <br /> <br /> Vos deux Patience sont très belles et me font de plus en plus craquer.<br /> <br /> Bons préparatifs à toi aussi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
W
Quelle jolie rencontre, grandes et petites poupées ont eu la joie de faire connaissance.<br /> <br /> Merci pour le partage de cette balade et la découverte des talents de Bérangère. <br /> <br /> Bonne nuit, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Quelle merveilleuse journée vous avez passé
Répondre
B
milles merci pour cette visite guidée , un régal<br /> <br /> j adore les deux patiences en bas , de belles poupées et des costumes superbes<br /> <br /> c est un rêve pour Noël ces demoiselles<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité