Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
29 août 2015

Une nouvelle venue à l' Atelier

      Coucou tout le Monde !

A l' heure ou je devrais potasser allegrement mes cours , ou je devrais m' immerger avec mon casque à la recherche de la super musique qui va donner du pep's aux entrechats de mes petites élèves me voici qui pianote sur on ordi pour partager avec vous mon enthousiasme devant ma dernière petite merveille !

Je l' ai decouverte sur une photo qui passait furtivement sur Facebook ! Je l' avais pourtant bien entre aperçu  dans le nid du Colibri , mais elle ne m' avait pas fait lever le nez et la .... Pof ! 

Je tombe en arret , et me voici lancée dans une enquête sur cette demoiselle qui semble venir de Toscanne ou mieux encore de Veronne ! 

Elle est vraiment particulière cette Poupée , selon sous quels angles on la regarde , elle peut même sembler , alons n' ayons peur des mots    " vilaine " avec son long nez , son petit menton . 

Sur ce n' est pas une beauté classique , comme nos gentilles petites Effner , et même si le chéri n' adhère pas , moi je l' aime dejà et je clique ! Là !!!

image

 

Et des qu' elle arrive vite fée , bien Fée , vive le savoir faire et la promptitude du Colibri , mon objectif , dans la jolie lumière du matin qui baigne le Salon , frétille joyeusement !

image

image

 

 A son arrivée , je dois la déshabiller pour la sortir de sa boîte , ou l' on n' a pas lesiné sur les attaches afin que plis du costume et poil de cheveux , restent parfaitement en place malgré les remous du voyage , elle traverse les mers quand même ! 

image

 

Elle a une longue chevelure peut être peu fournie , mais suffisante pour que mes doigts  et ceux de Jade puissent s' amuser à tresser et " chignoner " 

image

 

image

 

La voici un temps en jupon et dessous , très soigneuseent cousus .


image

 

image

 

 Mais venez donc découvrir sa toilette  ! 

image

image

image

image

       Cette jeune demoiselle est une " A girl for all time " elle a des soeurs et cousines ! ;) Juste 4 , je ne sais si une autre viendra la retrouver , cette poupée d' un peu plus de 40 cm est pour moi belle à photographier et à habiller ,à coiffer aussi certainement mais je ne pense pas à jouer comme je peux le faire avec les Wichtell ou mes BJD ! 

 Et puis la place commence à manquer dans mon petit coin à Poupée ! .... En tout cas j' aimerais qu' elle ait une belle garde robe , et cette fois je crois que je vais investir dans la haute couture ! 

Chez le fabriquant, elle a pour prénom Mathide , je lui aurais  bien donner du Elisabeth , mais moi j' ai choisi Juliette !

Et pour terminer , la tres belle photo de ma Copinette  Pauline qui m' a fait decouvrir mon nouveau trésor !

 Ne  vous inquietez pas vous aurez l' occasion de voir la robe en entier une autre fois , j' ai été captivé par son visage ! 

Allez je vous laisse , mes notes et ma musique s' impatientent !

A tres bientôt et Merci de votre visite  

Tina , 

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est belle et je les admire depuis longtemps elle et ses soeurs. J'ai envie de voir plein de photos de la tienne
Répondre
A
J'ai croisé ta demoiselle sur FB et j'ai complétement bloqué dessus! Je suis donc ravie de découvrir ce post la concernant!! J'aime beaucoup sa beauté qui est hors du commun! Je la trouve profondément jolie !! Ce serait bien une poupée sur laquelle je craquerais volontiers!! Je suis par ailleurs très curieuse de voir sa future garde robe !!! Elle a vraiment un charme fou cette Juliette !!^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je découvre aujourd'hui ta jolie Juliette . <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je lui trouve un superbe visage très expressif et tu as bien fait de te faire ce grand plaisir que l'on lit bien à travers tes lignes, et je te comprends, elle est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
le problème de ces poupées, ce sont leurs tenues anciennes que l'on voit avant la poupée en elle même ! et comme toi je l'ai vu vite fait chez le colibri et bof !!!<br /> <br /> les premieres photos de ton article changent complètement ma vision d'elle, elle est belle avec une certaine gravité que je n'avais pas vue du tout<br /> <br /> merci pour ces photos<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
V
tu la sublimer avec tes photos ta belle Juliette mais ou est donc sont Roméo il se languis de sa belle timide pour se faire voir ? en tout les cas elle fait rever cette demoiselle
Répondre
B
Bien jolie demoiselle, dans une toilette ancienne qui lui va bien.C'est vraiment surprenant que les photos des blogs nous présentent les poupées sous un angle bien différent des sites marchands ! Ce petit lien affectif avec les poupées transparait dans la photo ! Et on a vite fait de craquer....
Répondre
B
Tes photos la rendent plus belle que je ne croyais...<br /> <br /> Ces poupées-là ont une fabuleuse garde-robe ! Elles sont atipyques et c'est intéressant
Répondre
M
Une beauté originale qui ne plaît pas à tout le monde, comme celle des Zwergnase que je "lorgne" depuis un moment en attendant d'en trouver une dans mes prix. Je pense que c'est tout l'intérêt d'une collection de poupée d'avoir des visages différents et qui provoquent le coup de cœur. Bon week-end !
Répondre
G
Bienvenue à ta jolie Juliette,contente pour toi!bises
Répondre
B
Ayant eu Clémentine, je sais combien ces poupées et leur teint de porcelaine sont envoûtants. Elle est très belle, bravo pour cette adoption! sur ce, moi aussi, je vais retrouver mes notes et mes programmes ;) ...no comment!<br /> <br /> Bonne et studieuse journée!
Répondre
M
Mais si! elle est très belle!! tes photos et leur lumière sont magnifiques!! je comprends que tu en oublies "tes devoirs de fin de vacances!"<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne reprise , bonne rentrée à Jade et bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> MF
Répondre
A
tes photos la mettent bien en valeur Une poupée interessante que j'ai vue de près chez une amie ,plus de collection qu'à jouer !! Un peu comme une poupée de porcelaine Juliette est belle dans ce costume Elisabethain,<br /> <br /> Bonne rentrée à toi et à Jade Bises!
Répondre
D
Bonjour Tina,<br /> <br /> Elle est bien jolie et tu as su la mettre en valeur avec tes photos. Elle a de très beaux yeux et une petite bouche adorable. J'aime particulièrement ta photo sépia où elle paraît bien songeuse.<br /> <br /> Bienvenue à elle et merci de nous l'avoir présentée. Je pense qu'on la reverra bientôt...<br /> <br /> Bon week end et bonne préparation de ta musique...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
jolie mais songeuse <br /> <br /> mais jolie quand même<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
E
Tes photos sont des photos d'amour !<br /> <br /> Quand on aime, on photographie avec le coeur et ton message est passé !<br /> <br /> Cette Juliette a un charme fou !<br /> <br /> bisous et bonne rentrée à Jadounette !
Répondre
B
Elle est vraiment jolie, tes superbes photos la mettent en valeur, j'en a avais vu des demoiselle comme la tienne à New York mais elles ne m'avaient pas fait craquer... si c'était à refaire.... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité