Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
15 août 2015

Sunny et Dorian sont sur un bateau ...

Bonjour tout le monde ! 

Merci à tous ceux et celles qui malgré le " timing" sérré des vacances prennent le temps de passer à l' Atelier nous faire un petit coucou !

Aujourd' hui , le soleil est encore bien présent , oui c' est l' avantage du Sud , une brise sympathique souffle .

Et si on partait faire une virée en bateau ?

image

image

 

Dorian , mon petit Wichtell a recu ,en cadeau de Martine Julie Tourangeau , cette magnifique tenue de matelot ! Petit bonhomme est ravi , non seulement il n' est plus tout nu mas en plus il va jouer les moussaillons ! 

 Et ca tombe bien , dans notre chambre trône , en plus des hélicos de mon zamoreux un joli voilier idéal pour mes " bambins " .

  Il est beau ! 

image

 

Mais faire du bateau tout seul c' est pas rigolo !

image

     " - Hello Sunny  !

  Vient voir ce que " Tina " (et oui c' est mon nom de scène) , a trouvé pour moi !!! "

image

 " - Roo là là !!! l' est trop bô , ton bateau ! "

image

 

  - C' est un voilier !!! Tu veux faire un tour ?

   Mais avant je surveille si les vagues sont pas trop fortes , faudrait pas chavirer , hein , parce que moi je la connais moi l' histoire du bateau sur l' eau !

image

 Et puis faut voir si y a pas de baleines ou de requins !

image

   

" - Ouh ! Là alors je t' aide à surveiller ! "


image

image

 

 

-  "  Bon ça a l' air d' être calme par ci .

 

image


 Par là , aussi ! "

image

 Elle est drolement grande la voile !

image

     Hé regarde Dorian , il y a  même un petit volant !

image

  -  Je pourrais le conduire , dis ? Un petit  peu .

image


 - Voui , voui , bon en attendant faut le mettre à l' eau !

image

 - Roo La la tu en as des beaux biscottos !  " Mais t' as pas mis ton pantalon à l' envers ? 

- Martine elle le dit , mais moi je l' aime de ce coté là ! Ca fait baguette ! 

- Ca fait braguette , Dorian ! Hi ! Hi ce sont les Fées qui ont des baguettes pas les moussaillons ! "

image

  J ' adore l' enthousiasme débordant de Sunny ! Elle est toujours de bonne humeur cette petite !

 

  - Tu crois qu' on va y arriver tout seuls ? C ' est haut tout d'  même ! "

image

 C' est haut et mouillé .

je ne pense pas que le zamoureux apprécierait  que son voilier barbotte dans la piscine chlorée .

Les petits sont de bonne composition , ils comprennent, je crois bien qu' ils sont soulagés d' éviter baleines et requins potentiels  . Aussi   ils continuent d  imaginer des aventures fantastiques , mais les pieds  au sec !

 

 

image

  Encore un très grand merci à Martine Justine , qui nous a fait là un très joli et apprecié cadeau . Elle crée de superbes tenues pour nos bambins . Vous pourrez voir ces jolies creations sur sa page face book https://www.facebook.com/pages/Beehappydolly-studio

image

 

image

 J ' ai trainé un peu pour vous écrire mon message , du coup le soleil s'est impatienté , et il est partit !

J' espère que mes photos ensoleilleront votre journée ! Merci à tous et toutes pour votre passage à l' atelier !

Des bises ,  Tina et ses Poupettes !

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils sont trop beaux tes petits marins et leur voilier super , une croisière c'est chouette!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Magnifiques photos !<br /> <br /> Défi réussi pour ensoleiller ma soirée !
Répondre
A
Adorable mise en scene!!! A-D-O-R-A-B-L-E !!!<br /> <br /> j'ai peur que mon Ayumi me réclame un zamoureux marin à cause de toi!!
Répondre
B
Trop jolies les photos !<br /> <br /> A part quelques petits lapsus freudiens à élucider....( une braguette qui cache une " baguette " pour le moins croustillante...et une Julie qui devient une Justine malheureusement sadienne.. ), on partage gaîment les émois de nos moussaillons !
Répondre
C
Merci pour mes yeux qui se sont régalés avec tes magnifiques photos du petit marin d'eau douce et de sa coéquipière!<br /> <br /> Ta scénette est pleine d'humour et les moussaillons adorables!<br /> <br /> Bons préparatifs de rentrée et gros bisous à toi et ta puce.
Répondre
B
Adorable tes loulous, le petit moussaillon a une bien jolie tenue, merci pour cette charmantes scénette, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
Bonjour Tina,<br /> <br /> Qu'ils sont adorables tous les deux ! Dorian est craquant en petit moussaillon.<br /> <br /> Tu m'as fait rêver à ton tour avec tes photos. Elles sont très très belles.<br /> <br /> Le soleil est parti aussi ici, il pleut..<br /> <br /> Je pense que tu es en plein préparatifs pour la rentrée... Bon courage et bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
J'adore la photo où ils regardent au loin, la main en visière! Finalement, il est très beau ton petit gars et il aurait vraiment été dommage que tu t'en sépare! J'adore les wichtel mais le problème, c'est qu'ils aiment se multiplier comme des petits pains...<br /> <br /> Tes photos sont toujours superbes et bravo à Martine pour la tenue!<br /> <br /> Bisous et bon lundi!
Répondre
B
adorable petits moussaillons<br /> <br /> bravo pour cette mise en scène<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
G
Adorable scénette et adorables bambins!très joli bateau aussi!merci pour ces images d'été,de vacances et de bonne humeur!bisous
Répondre
M
Bon vent à tes deux moussaillons !
Répondre
E
Oh! quels joyeux matelots !<br /> <br /> Ils sont irrésistibles ...Et comment j'vais faire, moi , maintenant pour résister ?????<br /> <br /> Adorable le petit marin, très bien habillé ! et plein de biscoteaux, il est vrai !!!<br /> <br /> Et adorable aussi ta choupette à bisous ! en voilà une qui met la pêche !<br /> <br /> Et le bateau, superbe !<br /> <br /> Ah l'été tire déjà à sa fin et on a encore des envies de plage, bateau et soleil !<br /> <br /> ps :Le colis part ce matin !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité