Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
11 juin 2015

Un petit Gars à l' Atelier .

 

Coucou les Copinettes ! 

Alors vous êtes occupées en cette fin d' année à préparer vos galas et vos assemblées générales d' associations ! ;)

Ou alors pas très adeptes des " animators " ! 

Cette fois je sollicite votre avis ! 

Ca fait un moment que les filles me réclamaient un petit gars , grace à une adorable copinette , j' ai pu réaliser leur souhait . 

image

 

   Elles sont ravies , mais moi j' ai du mal à accrocher à ce petit bonhomme 


image

 

    Il essait de m' attendrir avec ses articulations aux jambes !

image

   

Le voilà tout nu , des fois que je craquerais pour son bedon dodu à bisous .

image

 

Il fait même des facéties , dans l' armoire des filles !

image

 

 En tout cas sur, c' est un charmeur, même le cheveux en bataille .

image

 Ysalis est quand même un peu choquée de la désinvolture de ce petit bohomme !

image

 

Qui , je pense se sentira à l' aise partout dans n' importe quelle tenue !

 

image

 

En tout cas  , il vient de faire la connaissance de Sunny et ils s' éclatent !

image

image 

Du fait de ces articulations , il est legerement plus petit que Sunny qui n' en a que 5 , mais bon souvent les petits garcons sont moins grands que les petites filles aux même age , C ' est à l' adolescence qu ' ils se mettent à pousser , et nous on en est loin ! 

Sa tête me semble plus petite que celle de Sunny , Bon de vous à moi il ne m' emballe pas complètement , on va attendre un peu , certainement lui fabriquer , un petit short et débardeur car sa salopette accentue la rondeur de son bidon .

A ça y est , allez vous dire , elle Fée la difficile ! 

C' est que je suis tombée dans le chaudron des Kaye Wiggs et on ne peut courrir tous les lièvres à la fois ! 

Allez à tres bientôt , mes Copinettes , pleins de Bisous et encore merci de vos visites et de tous vos commentaires qui me ravissent toujours  !

Tina de L' Atelier Pouss ' Y air de Fée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi il me plaît assez comme garçon ; il est mignon sans être efféminé...<br /> <br /> je me demande seulement s'il tient bien debout tout seul avec ces jambes articulées ?
Répondre
A
Je découvre ce genre de petit homme !! Il est adorable et son sourire est très craquant!!! C'est une bonne idée qu'il y est un garçon au sein de toutes tes demoiselles !!! ça promet de bien belles mise en scène à venir^^ !
Répondre
M
Je le trouve trop craquant, même si à la base je suis moi aussi plus poupée que poupon, mais il faut dire qu'avec ses airs de coquins, et sa bouille d'amour, je suis conquise.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Je le trouve adorable tel quel. Parfois on est un peu déçue lorsque l'imagination s'emballe. Après c'est vrai qu'il est difficile de tout mener de front.
Répondre
B
il est trop chou ce petit bonhomme<br /> <br /> bravo pour ce choix avec son regard en coulisse comment résister ?<br /> <br /> bisous , bonne soirée
Répondre
C
il est trop mignon celui là !!!!!!!!<br /> <br /> tes photos sont extras<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
P
En attendant c' est Jade qui a seulement vu les photos car elle était chez son Papa , qui était très triste " J' aime pas qd tu vends les Poupées " !!! <br /> <br /> Voilà que je vais en faire une traumatisée ... <br /> <br /> Faut vraiment que je réfléchisse mieux lors de mes craquages .
Répondre
C
Je le trouve adorable et ce serait dommage de ne pas l'adopter définitivement!<br /> <br /> Sa soeur serait si triste qu'il parte!<br /> <br /> Ah, je suis sentimentale, même pour les poupées!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
il est très beau :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est super sympa un petit mec, moi j'aime tout les miens même si il y en a deux qui portent des noms double. Il est très mignon celui là et tu verras tu t'y feras.<br /> <br /> Ton autre message ne nous donnait pas accès c'est pour cette raison que tu n'as pas eu de commentaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Bonjour Tina , <br /> <br /> Il est a croquée ton petit bonhomme , on dirait le petit Basile que je garde même bouille mais le tient est plus chevelu!!!!!!<br /> <br /> Garde le c'est un charmeur et une bouille a bisous <br /> <br /> Belle adoption<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour Tina,<br /> <br /> C'est beaucoup plus difficile de choisir un petit garçon.<br /> <br /> Il est adorable, mais ne me fait pas complètement craquer. Et ça tu sais combien ça ne s'explique pas.<br /> <br /> Laisse lui une petite chance et tu verras.<br /> <br /> Pour les KW, je te comprends......<br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
W
Je ne suis pas très adepte des poupées garçons en général donc celui-ci pas plus qu'un autre ! <br /> <br /> Je comprends tout à fait que tu sois tombée sous le charme des Kaye Wiggs, j'ai toujours espoir d'un avoir une un jour !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Il est mignon comme tout, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz
Répondre
P
Merci les filles ! J' avais craqué pour ce bonhomme avant d' avoir mon Odine entre les pattes ! ;) <br /> <br /> Bon je vais p´ être tenter un passage chez le coiffeur ! Je dois y aller pour moi ! Chiche je l' emmène avec moi ! Bon je vous raconterais ! ;) <br /> <br /> En tout cas votre soutien me Fée du bien ! <br /> <br /> Des Bizouilles !
Répondre
B
Il est tout mignon ! je suis de l'avis de "la malle à secret" pour les cheveux , mais là il faut vraiment oser où trouver la bonne personne <br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
pas trop de lièvres à la fois...en effet c'est pour cela que j'essaie aussi de me recentrer!! Mais c'est vrai qu'il va très bien avec ta petite rieuse ,,joli duo ,ta dernière photo est craquante<br /> <br /> il faut attendre.. l'adoption se fait quelquefois plus lentement<br /> <br /> Bonne journée BISES+++
Répondre
M
Moi je le trouve bien mignon ton petit gar .Il a un regard coquin ! J'espère que tu vas l'aimer !!! Regardes il te fait son regard de charmeur hi hi hi <br /> <br /> En tout cas Sunny est bien contente d'avoir un petit frère ,ça se lit sur son visage .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai le même aux yeux marrons et j'ai aussi trouvé qu'il avait une tête plus petite que les autres moules....<br /> <br /> "on ne peut courir deux lièvres à la fois", je suis de cet avis aussi, et c'est pour cela que j'ai instauré un "tour" dans mes poupées pour me concentrer sur une sorte à la fois... sinon, on ne sait plus où donner de la tête. <br /> <br /> Pourtant, je trouve que le duo marche très bien, ils ont l'air si contents tous les deux!<br /> <br /> pourquoi pas recouper un peu les cheveux mais là, il faut oser!
Répondre
M
Il est marrant!! peut être les cheveux un peu trop sages et longs (à mon goût!!) pour un petit garçon! en tous cas, lui, à l'air de se faire sans problème à sa nouvelle maison!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> MF
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité