Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
1 juin 2015

Intermède dans le jardin .

             Et Coucou mes trés Chères Copinettes ! 

Je me fée rare sur mon blog , mais vous le savez ou vous vous en doutez , je travaille pour la bonne cause !

Oui toujours le spectacle de fin d' année , qui aura lieu  le 19 Juin ! j' essaierai de vous montrer un appercu , mais vous savez aussi qu 'on ne peut être au four et au moulin , en train d' orchestrer les entrées et sorties des " petits rats " et tenter de capturer des jolies images derriere son objectif !

Quoi qu' il en soit , comme dirait mon amoureux , tout travail mérite ... une Pause , un petit moment de récréation .

Et c' est ce moment que nous avons pris au jardin pour un petit gouter avec Jade , quand tout à coup un éclair vert et furtif attire notre regard vers l' olivier .

DSC_0738

Ho ! oh ! Maman tu as vu !!!
DSC_0735

 

A demie cachée par les branches , il me semble reconnaitre ce petit chignon et ce sourire espiègle !


DSC_0736

Je ne pense pas qu' elle soit vraiment intimidée .

DSC_0745

Elle est joueuse et curieuse , sans bouger nous l' observons , visiter et faire le tour de notre petit jardin .

DSC_0716

DSC_0718

Elle semble apprecier notre petit citronnier fraichement replanté dans la terre il y a une dizaine de jours , il faisait peine à voir dans son pot de terre et commencer à déperir , j' aurais du le prendre en photo et ainsi vous montrer comme maintenant il revit !

DSC_0721

 

     Clochette le sait, elle, " Citronnier " lui a dit son secret !


DSC_0720

Mais elle vient d' apercevoir quelque chose qui l' intrigue ... et nous aussi 

DSC_0715

Mais on dirait qu' elle n ' est  pas venue toute seule dans notre jardin !

DSC_0722

Coucou Belle ! Allez viens , t' inquiètes pas , on va bien s' amuser ici !

DSC_0728

Jade tente une approche délicate par les chatouilles !

DSC_0729

   

Bon chacun sa technique d' apprivoisement !

 

DSC_0731

  Belle reste quand même bien réservée ,

DSC_0734

 

   et observe tranquillement ce qu' il se passe dans ce jardin !


DSC_0725

Et  on s' amuse ! DSC_0726

Cela donne envie d' essayer bien sur .

DSC_0749

Et Jade n' attendait que ça , des petites  copines pour partager ses  jeux de l' après gouter .

DSC_0746

DSC_0747

DSC_0742

DSC_0741

Mais comme Belle n' est toujours pas très rassurée , Clochette vient la soutenir !

DSC_0751

 Et bien voilà , un pause tutu très agréable que nous rééditerons !DSC_0754

 

Depuis un moment ces poupées m' avaient charmée sur le blog de Christine " Dans le jardin des fées lins , elle leur confectionne des vêtements superbes et ses photos sont à tombées .

Mais quand Jade a vu les petites Disney si adorablement mises en scene " Dans le pupitre d ' Esyram , notre " mentor " hi ! hi nous avons craquées pour les " animators " 

D' accord ce sont des Poupées à jouer , et justement , nous allons jouer sans soucis et leur fabriquer de jolies robes ou tutus , cet été en vacances Jade et moi .

Encore Merci pour votre fidelité , je suis toujours si heureuse de lire vos commentaires ! Et bienvenue aux nouvelles ! 

Des bisous et à bientot pour de nouvelles aventures !

Tina de ' atelier pouss' y air de fée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette séance photo ! j'ai hâte d'avoir ma première Animator ^^ elles sont si mignonne ♥
Répondre
A
Elles sont superbes ces Animator's!!! J'ai une amie qui les collectionne et franchement , tous les modéles sont très beaux!!On craquerait facilement !! lol!!! <br /> <br /> En tout cas, j'ai hâte de voir un peu comment tu vas les vêtir prochainement !! En attendant bon amusement !!bises
Répondre
N
Coucou La Fée, je découvre à mon tour ton joli billet du jour et tes Miss Animator qui sont très belles. J'ai celles avec des ailes, il va falloir qu'elle sorte de sa cachette. Tes photos sont belles et tes Miss qui font de la balançoire sont adorables, merci pour cet agréable et beau partage. Bisous de bonne nuit et merci pour ta venue via l'auberge... A bientôt !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je peux accéder a ce message qu'aujourd'hui.<br /> <br /> Elles sont mignonnes toutes les deux et on en voit de plus en plus sur les blogs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Trop sympa, j'aime beaucoup tes petites !
Répondre
M
Elles sont bien mimie ces deux petites poupettes .Tes photos et ta mise en scène sont magnifiques .Bravo !!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous à toi et à Jade <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
Bravo pour cet article, j'adore les animators. Elles ont quelque chose d'attachant ces petites !
Répondre
P
Ca avance les filles ! Merci beaucoup pour votre soutien ! Baldaquine ! tu nous raconteras !<br /> <br /> je m' en vais vous préparer un beau postatutu ! ;)<br /> <br /> Des bises à toutes !
Répondre
D
Bonsoir Tina,<br /> <br /> Merci pour ta scénette adorable. Tout est mimi.<br /> <br /> Je les trouve craquante ces puces, avec un gros faible pour Belle et ma fille aussi.<br /> <br /> Pour le moment, on a adopté Ariel, il reste à lui faire une tenue.<br /> <br /> J'espère que cette pause t'a fait du bien. Pour nous c'était très agréable de venir découvrir tes deux puces.<br /> <br /> Bonne soirée et bon courage pour la dernière suite !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Je ne suis pas fan de disney en général mais il faut reconnaître que ces animators sont bien mignonnes. Je les apprécie d'autant plus que je sais que je ne craquerai pas :mrgreen:<br /> <br /> Belle a un air timide tout à fait charment et tes photos la mettent bien en valeur!<br /> <br /> Bonne continuation pour ton spectacle! Le mien est pour le 26 alors je penserai à toi! ;) <br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
M
Ouh là là, nous sommes face à une invasion de ces petites poupées sur les blogs. Une véritable contagion ! Il faut dire qu'elles sont craquantes et que les petites filles vont pouvoir se faire la main avec elles.
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité