Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
27 mai 2015

Mademoiselle Zwergnase

Hello , mes très chères Copinettes ! 

Vos derniers commentaires sur les sourires du " Moule 3 " des Littles Darling ont été une caresse très agreable à mon coeur , si chat il avait été , il aurait ronronné de contentement . 

Bon dommage tout de même que ces  moules n ' aient  pas un  nom plus poétique .... Faudrait y songer , les " créatrices de mots ! Quand même ! 

En attendant un peaufinage de mes  autres photos de Carcassonne , voici ma jolie Fauve que je  ne vous ai pas encore présentée dans toute la splendeur de sa couleur !

                 " J' ai descendu dans mon jardin ....

image

         Pour y ceuillir du Romarin ....

image

                    Gentils coquelicots , Mesdames .....

               Quoi ! Il n' y a pas de coquelicots dans ton jardin ! Sabrina !

image

Bon vous l' avez devinez , Fauve a du caractère comme toute Zwergnase qui se respecte . Et bien non ma belle , pas de coqueliquots que des Pissenlits et maintenant quand même des jolies roses que le chéri a planté l' année dernière et qui ont l' air de se plaire dans notre petit jardin .

image

Qu' à cela ne tienne , notre Belle abandonne ses idées de cueillette pour faire bronzette  , à moins ...

image

Qu' elle ai decidé de jouer la star et de vous donner envie d' accueillir dans vos chaumière une de ses cousines .


image

image

image

Le soleil , lui est tombé amoureux de sa chevelure qui ' il caresse a qui mieux , mieux ! Elle en paraitrait presque douce ;

image

 

 Un petit post ce soir , vous savez que ces mois ci sont tres chargés pour qui prepare les jolis spectacles de fin d' année , je ne me souviens avoir eu autant de couture à faire l' an passé , plus d' eleves ? 

J 'ai reussi a terminé mon defi de Vaniline du mois de .... " Janvier ! " Mieux vaut tard que jamais . J' ai voulu inventer une poche ,.

Il est parfois des inventions malheureuses , au moins elle est pratique elle peut y ranger son paquet de mouchoirs !

Et puis comme il fait bon je me suis dispensé du col roulé et du leggings ! Par contre tricoter devant la télé , est une tache reposante , alors Fauve a eu droit a son petit lainage encore fort apprecié ici , par grand mistral . Un tuto de 1000 et une chose que j' ai realisé pour la seconde fois .

 

 Encore merci pour votre ballade au Pays de mes Poupées ! Au nouveau plaisir de vous lire ......

                         Tina de L' atelier Pouss ' Y Air de Fée 

 

 Oula la ! je viens de voir que ca Fée un an hier , vu l' heure à laquelle j' ecris mon message , que vous me suivez pour un grand nombre avec patience et gentillesse  !!!  

Bon va falloir fêter ça , j' y reflechis !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Très jolie cette Zwergnase! Je suis sous le charme de certaines de ces poupées, pas toutes. Celle-ci est particulièrement séduisante et la coquine sait qu'elle peut jouer de sa plendeur. J'aime beaucoup vos photos. Qui plus est dans un jardin!<br /> <br /> Je possède deux demoiselles Zwergnase, une moyenne et une petite. Bientôt, le petit garçon viendra compléter ma famille. Le Père-Noël passera en avance cette année: je ne saurais attendre la fin de l'année. <br /> <br /> Je ne connaissais pas votre blog. Je vais m'y attarder un peu plus longtemps. Je reviendrai aussi et si je suis autorisée, je le noterai parmi mes liens préférés...<br /> <br /> À bientôt! Mamielol
Répondre
C
Jolie demoiselle<br /> <br /> J'aime beaucoup sa tenue
Répondre
C
Coucou ! <br /> <br /> Elle est vraiment chouette cette poupée, avec son visage particulier, différent des autres. Elle a un petit air ronchon, je trouve ça marrant.
Répondre
N
La couleur des cheveux de ta grande Miss sont superbes au soleil. Bon samedi à toi, à bientôt !
Répondre
D
Bonsoir Tina,<br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou. J'espère que tes tutus avancent comme tu veux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Comme tu le sais je ne suis pas attirée par ces poupées .Mais je trouve Fauve ravissante aujourd'hui .J'adore sa chevelure et je vois son visage différemment .<br /> <br /> Il faudra que tu me la montres en vrai !<br /> <br /> Sa robe est très jolie ,bravo !<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Fauve a vraiment une magnifique chevelure...et quelle présence! Elle sait mettre en valeur ta robe, c'est sûr! :D<br /> <br /> Bon anniblog!
Répondre
M
coucou fauve est vraiment superbe;<br /> <br /> c'est vrai que le soleil aime les cheveux roux,<br /> <br /> quand il se met sur les cheveux de mon fils,on dirait de l'or :)<br /> <br /> moi aussi je tricote devant la télé^^<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une rousse à la forte personnalité ! Belle acquisition !
Répondre
P
Cette demoiselle joue les stars et elle a bien raison, elle est jolie comme un cœur !<br /> <br /> C'est amusant de prendre des pauses après tout !<br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations !<br /> <br /> Merci pour le lien ! :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
S
Fauve porte bien son nom !<br /> <br /> Très jolies photos.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une rousse flamboyante dans ton jardin mais c'est Versailles. Bienvenue a Fauve et sa superbe robe, même ici la petite laine est appréciée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Fauve sait prendre la pose ! Peut-être un mannequin en herbe ? Sa tenue dans les tons beige est superbe. Bravo, cette nouvelle poupée t'inspire, je les aime de plus en plus surtout celle-ci. <br /> <br /> Bravo pour tes magnifiques photos. Bon anniblog, moi aussi le mien vient d'avoir un an !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
je suis un peu comme Marie devant ces poupées envie ou pas?? j'aimerais une grande que je trouve superbe mais inaccessible!Ta grande fille rousse en effet parait s'adoucir sous la caresse du soleil ,"sunkissed "comme on dit dans le jargon Dollesque<br /> <br /> Toujours de très belles photos tu as beaucoup de talent (s ) grosses bises Bonne journée
Répondre
B
Belle demoiselle, bien mise en valeur par les photos.
Répondre
M
Cette puce a une magnifique chevelure, tes photos avec le soleil sont superbes ! Ces poupées sont vraiment différentes des autres, je n'arrive pas encore à savoir quoi en penser, mais à force de les voir, je m'habitue :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle sait se faire admirer dans ses beaux vêtements et jouer la star lui convient à ta jolie poupée, le jardin sert aussi à cela, bravo pour ta scénette aussi !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Bon anniversaire alors! je te souhaite plein de poupées nouvelles et beaucoup d'idées de créations nouvelles.
Répondre
D
Bonjour Tina,<br /> <br /> Qu'elle est belle ta demoiselle ! Ses cheveux sont magnifiques. <br /> <br /> Tu as parfaitement réussi sa petite robe. Elle lui va très bien.<br /> <br /> Bon anniblog ! C'est toujours pour moi un vrai plaisir de te rendre visite ainsi qu'à ton atelier...<br /> <br /> Bon courage pour ton "Amadetulle" ! Le spectacle sera magnifique et tu oubliera le temps que tu auras passé...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Cette petite Zwergnase est dotée d'une tenue qui met en valeur sa rousse chevelure.<br /> <br /> Elle est magnifique.
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité