Hello , mes très chères Copinettes ! 

Vos derniers commentaires sur les sourires du " Moule 3 " des Littles Darling ont été une caresse très agreable à mon coeur , si chat il avait été , il aurait ronronné de contentement . 

Bon dommage tout de même que ces  moules n ' aient  pas un  nom plus poétique .... Faudrait y songer , les " créatrices de mots ! Quand même ! 

En attendant un peaufinage de mes  autres photos de Carcassonne , voici ma jolie Fauve que je  ne vous ai pas encore présentée dans toute la splendeur de sa couleur !

                 " J' ai descendu dans mon jardin ....

image

         Pour y ceuillir du Romarin ....

image

                    Gentils coquelicots , Mesdames .....

               Quoi ! Il n' y a pas de coquelicots dans ton jardin ! Sabrina !

image

Bon vous l' avez devinez , Fauve a du caractère comme toute Zwergnase qui se respecte . Et bien non ma belle , pas de coqueliquots que des Pissenlits et maintenant quand même des jolies roses que le chéri a planté l' année dernière et qui ont l' air de se plaire dans notre petit jardin .

image

Qu' à cela ne tienne , notre Belle abandonne ses idées de cueillette pour faire bronzette  , à moins ...

image

Qu' elle ai decidé de jouer la star et de vous donner envie d' accueillir dans vos chaumière une de ses cousines .


image

image

image

Le soleil , lui est tombé amoureux de sa chevelure qui ' il caresse a qui mieux , mieux ! Elle en paraitrait presque douce ;

image

 

 Un petit post ce soir , vous savez que ces mois ci sont tres chargés pour qui prepare les jolis spectacles de fin d' année , je ne me souviens avoir eu autant de couture à faire l' an passé , plus d' eleves ? 

J 'ai reussi a terminé mon defi de Vaniline du mois de .... " Janvier ! " Mieux vaut tard que jamais . J' ai voulu inventer une poche ,.

Il est parfois des inventions malheureuses , au moins elle est pratique elle peut y ranger son paquet de mouchoirs !

Et puis comme il fait bon je me suis dispensé du col roulé et du leggings ! Par contre tricoter devant la télé , est une tache reposante , alors Fauve a eu droit a son petit lainage encore fort apprecié ici , par grand mistral . Un tuto de 1000 et une chose que j' ai realisé pour la seconde fois .

 

 Encore merci pour votre ballade au Pays de mes Poupées ! Au nouveau plaisir de vous lire ......

                         Tina de L' atelier Pouss ' Y Air de Fée 

 

 Oula la ! je viens de voir que ca Fée un an hier , vu l' heure à laquelle j' ecris mon message , que vous me suivez pour un grand nombre avec patience et gentillesse  !!!  

Bon va falloir fêter ça , j' y reflechis !!!!