Coucou mes Copinettes ! 

Et vouiii ! Nous revoilà apres notre folle escapade en Pays Cathare !

Bon pour celles qui attendent une visite guidée de Carcassonne , Et bien il faudra patienter , vous commencez à me connaîte " qui va piano va lontano " Comme on dit dans ma region .

Et puis n ' oubliez pas que malgré cette appartée , je suis toujours la tête et les mains dans le tulle Moua !!!

image

Donc nous sommes arrivés à Carcassonne le vendredi presque tard le soir ! On a failli loupé les filles et leur chéris en train de terminer leur dessert ! Ouf ! Il restait un verre de Blanquette de Limoux !

Je ne sais pas si c' est les petites bulles , mais j' ai eu du mal à trouver le sommeil , et le lendemain j' étais levée avant le chant du coq ! Je crois bien que c' était plus l' exitation de retouver et rencontrer les Copinettes en vrai ! 

Vous pourrez voir tout les détails de cette journée sur le super joli et complet post d' Anna " LA VIE REV2E DE CLARA ET COMPAGNIE " ici

Quand à moi je vais vous livrer des petits secrets de ce qui c' est passé là bas ....

Figurez vous qu ' il y avait une jolie petite scène , merveilleux endroit pour y faire rencontrer nos jolies demoizelles . Et maintenant je vous laisse toutes seules imaginer ce qu' elles ont bien  pu se raconter nos LD,  à Anna et moi quand enfin elles se sont vues   "pour du vrai "

Voici Fanny de la Vie rêvée de Clara et Sophia de l' Atelier Pouss ' y Air de fée !

image

image

image

DSC_0451

image

image

image


image

image

 

image

image

image

 J' ai voulu les laisser à leur retrouvaille , discrète derrière mon objectif , mais j' ai  entendu qu' elles se donnaient rendez vous pour bientôt , faudra que les Mamans voient ça ensemble qd même !

En tout cas c' est sur on peut lire la joie sur leur visage !

Et moi de toutes les merveilleuses LD qu' Anna avait apportées  , et de toutes celles qui venaient d' autres chaumières et bien c' est la petite Fanny qui a ravie mon coeur , de plus dans l' adorable salopette confectionnée par Creamuca ! Ici 

Le petit ensemble de Sophia c' est moi qui l' ai Fée ! grace aux tutos de BELISA et de VANINA ,donc  voici le lien vers leur blog , si jamais quelqu' un ne les avait pas déjà decouvert ! Ici et  et les chaussures fée àla main d' ELIZEE encore

Voilà les Copinettes un avant goût des instants  que j' ai pu " imortaliser " ! 

Des Bises à vous , à très bientôt !

                                      Tina de l' Atelier Pouss ' Y air de Fée