Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
3 mai 2015

Une histoire de Jade .

Mes très chères Copinettes ! 

Tout d' abord , je suis très flattée que mon petit coin Poupées vous ai plu , j' aime tellement voir les votres que je voulais partager le mien . 

Ici on attaque notre seconde semaine de vacances , et quand le ciel est nuageux , les petites filles cherchent à s' occuper .

 Ce matin j'' ai donc laissé Jade s ' emparer de l' appareil photo . Et cet aprem ce fut au tour de l' ordinateur .Soyez bienveillante avec ma Poucinette qui veut faire comme Maman . 

 Voici les photos et l' histoire de Jade . Je lui ai montré comment les retravailler et elle s' est débrouillée toute seule !

             Les poupées et les doudous .

DSC_0465

" Sunny que fais tu ? "

  - " Sunny   joue doudou. hi ! hi ! hi ! "DSC_0464

- Viens, ma pupuce!

- Encore. callin et bisous !

 

DSC_0460

 

-encore calin !
DSC_0467

 

-Coucou les fille ca , va .

- oui

-ouis !!!
DSC_0468

-  " Hé  nos peluches ! " 

- Snny ne prends pas toutes les peluches !

DSC_0470

Lilou coucou !

- Z ' Hé ! mon doudou ! 

- SunnY arréte de prendre tous les doudous !

  Une dernière photo et stop .      DSC_0472          

       je vous dis un grand merci pour votre gentille patience ! demain le stage couture pour les z ' enfants commence ... je vous raconterais !

             Des bisous de nous deux !

     Jade et Sabrina 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, Jade, tu te débrouilles super bien et tu peux être fière du résultat!<br /> <br /> J'ai adoré ta scénette et tes photos sont superbes!<br /> <br /> Je te fais plein de bisous et je te charge d'en faire un gros à ta maman de ma part!
Répondre
E
Superbe histoire et très jolies photos !<br /> <br /> Jade est très inspirée et très douée, comme sa maman !<br /> <br /> ça me fait tellement plaisir de voir que le monde des poupées est de tous âges !<br /> <br /> gros bisous, Championne !<br /> <br /> et bon stage !<br /> <br /> racontez-nous vite !
Répondre
S
Adorable scènette, bravo pour ces belles photos<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
P
Vous imaginez le plaisir que vous avait Fée à ma Cheribelle ??? <br /> <br /> Un grand merci a vous de tout mon cœur de Maman . <br /> <br /> Des bisous à toutes <br /> <br /> Jade et Tina ! ;)
Répondre
M
Bravo à Jade, elle a fait de très belles photos et son histoire est très jolie. Elle est douée comme sa maman :)<br /> <br /> Bon stage de couture et bonne semaine de vacances. <br /> <br /> Bises Marie
Répondre
L
Des photos pleines de bonne humeur et de tendresse. bravo.
Répondre
S
Bon stage !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
La reléve est là ! Bon stage avec les enfants
Répondre
D
Et bien la relève est assurée!Félicitations à vous deux! Sunny semble s'être bien amusée...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Sunny est une coquine !!! Petite scénette bien sympa pour terminer cette journée de dimanche plutôt maussade dans son ensemble ! Bravo bisous !
Répondre
D
Bonsoir Tina,<br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager ce moment de complicité et de douceur entre vos puces. Bravo à Jade ! Elle s'est très bien débrouillée. Tu peux lui faire confiance. Sa petite histoire est adorable comme tout.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous à vous deux... <br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh c'est trop mignon !!! Jade se débrouille très bien et j'adore son histoire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Toute mignonne cette histoire,bravo Jade!bisous
Répondre
N
Bravo pour cette petite scénette Jade !! La petite Sunny est une sacrée filousse !
Répondre
M
Trop mignonnes l'histoire et les photos!!Bravo à Jade qui a bien occupé cette journée maussade!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
C
Adorable famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo à Jade !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité