Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
15 avril 2015

Souvenirs de Pâques ! Le Lundi ...au Soleil !

 

             Comme je suis contente de vous retrouver , au soleil !

Mes Copinettes chères à mon coeur , vos messages m' ont bien fait plaisir , même si j ' ai porté l' étiquette de la mère indigne ! J' avais qu' a penser aux petites laines ! Mais regardez ,nous n' avons pas trainner  à la montagne ...

          Et le endemain ....          

           Au Soleil !          

                  " Kikou " !  z ' aime mieux le printemps avec les bras à l' air , mais fô que je fasse tres attention à ma peau fragile ! 

 

image

     "Vite , je vous montre , mon beau z'oeuf , avant qu ' il ne fonde au soleil ou sous la langue des gourmands "

image

        "Là dans l' herbe , suis à l' ombre "

image

      " Comme je  l ' aime mon zoeuf " J' aimerais le garder comme ça toute la vie ! " Allez Lilly ange , lache ton oeuf , il va fondre sous tes doigts , viens voir ce qu' il se passe dans le jardin .image

 

Dans le jardin , les grandes sont de sortie , elles craignent moins le soleil . Et Jade me prête sa jolie Tania , le temps d' une séance photo .

 

image

 "Oh ! ici les cloches sont passées je les ai entendues "

image

   " Coucou les filles , par ici "


image

 

Mon  Ysalis joue à la grande soeur attentionnée aujourd' hui avec la nouvelle pensionnaire .

Ca y est Jade et moi lui avons trouvé un prénom . On a penché pour Pissenlits , mais bon .... Alors Margueritte nous a effleuré pour cette petite fleur du Printemps et puis nous avons preféré " Sunny " !

 

image

  "Allez viens Sunny jolie , suis moi , on va trouver ce que les cloches ont laissé ds le jardin , le lapin est resté à la montagne ! ;)

 

image

" Là , regarde ! " Oh ! Oh! on dirait un nid ! "

C' est Jade qui l 'a fabriqué à l' ecole pendant le périscolaire , mais chut fô pas le dire aux petites !

image

   " Mon zoeuf pour Sunny "

image

 Ysalis est toute attendrie de voir la joie de sa petite protégée .

image

  "Un calin aussi ! " Sunny est tres sociable !


image

Comme il est facile d' aimer les Poupettes et les enfants  , souriants et calins ....

image

 

            Allez une derniére pose pour vous envoyer pleins de baisers avant de finir tout le chocolat !

 

image

    Encore merci , pour vos commentaires qui sont je vous le  promets , aussi bons pour moi que le chocolat ,

Hi ! hi ! Les  poupettes et mon entourage savent combien je l' aime le chocolat !!! 

Des bisous à toutes et bon week end !

                 Tina , Jadou et les poupettes d l' Atelier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton adorable réponse, pour être sur mon modeste blog, il te suffit de cliquer sur margotte en bas de mon ou de mes commentaires et tu arriveras sur mon dernier article. Je collectionne depuis un peu plus de 4 ans mes poupées (j'ai une collection d'ours aussi) et je tricote ou fais du crochet pour mes jolies petites avec beaucoup de plaisir ! J'aime beaucoup ce monde d'ours et de poupées qui m'apportent passion et consolation) Je viens de valider mon abonnement à ton blog avec beaucoup de plaisir !
Répondre
M
Je fais un peu de "promenade" sur les blogs de poupées de mes copinettes collectionneuses et ce soir, je découvre le tien, alors mille félicitations, il est superbe et très intéressant, j'aime beaucoup tes poupées ! Tu les habille merveilleusement aussi, bravo ! <br /> <br /> Bonne soirée, je m'abonne à ton blog !
Répondre
C
Merci pour ce régal!<br /> <br /> Tu as une bien jolie petite famille et tout le monde s'entend à merveille!<br /> <br /> Bravo à jade pour le joli panier!<br /> <br /> Je pense qu'elle a eu droit à un bel oeuf, elle aussi!<br /> <br /> Gros bisous à vous 2.
Répondre
A
Eh bien ...quelle jolie chasse aux oeufs!!! Tes demoiselles sont toujours aussi ravissantes et j'aime beaucoup ta petite rousse!! Elle a raison , il faut qu'elle fasse attention au soleil avec sa peau blanche!! elle pourrait fondre au soleil tout comme le chocolat! Ce serait dommage, elle est si mignonne!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorables toutes ces poupettes ! Très jolies photos sous le soleil du midi .<br /> <br /> Tu lui as trouvé un joli prénom à ta petite rieuse .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Sunny est un prénom qui lui va comme un gant ! Surement parce qu'elle est rayonnante avec son large sourire. <br /> <br /> J'aime bien ta petite Kilou aussi grande que son oeuf en chocolat. Tu imagines un oeuf aussi grand que nous, on en aurait pour un moment...<br /> <br /> Les Bjd ont la peau claire, attention au soleil !<br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
D
Bonsoir Tina,<br /> <br /> Tes petites et grands puces sont vraiment craquantes. <br /> <br /> Bravo à Jadou pour son petit panier ! Elle a fait des heureuses.<br /> <br /> C'est vraiment adorable. Sunny est un prénom qui lui va parfaitement.<br /> <br /> Je te comprends, j'adore aussi le chocolat.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
J'adore toutes tes petites puces toutes plus adorables les unes que les autres. Moi aussi je suis une grande fan de chocolat :)<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
M
Comment résister au sourire éclatant de cette petite !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop sympa de les voire au soleil, les grandes sont très protectrices de Sunny ( j'aime beaucoup son prénom qui rappel le soleil ) Elles ont été super gâté avec le chocolat mais il faut bien ça pour Pâques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je suis contente de voir Sunny en compagnie des Maru. Tout ce petit monde s'accorde bien ensemble.
Répondre
M
Bien jolies et...gourmandes ces demoiselles au soleil!! aujourd'hui disparu!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lily Ange a vraiment" les yeux plus gros que le ventre"il va falloir la surveiller sinon gare à l'indigestion!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour ces jolies photos ensoleillées !!! :-)<br /> <br /> ça réchauffe ! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
C'est adorable comme tout<br /> <br /> Moi aussi j'aime le choco. :)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
De bien jolies photos de tes miss au soleil !<br /> <br /> Bravo à Jade pour son petit panier !<br /> <br /> Et bon appétit pour finir le chocolat !<br /> <br /> Ici, tout mangé !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
qu'elles ont jolies
Répondre
N
Merci pour le joli partage de ton billet tes Miss petites et grandes sont très belles. Je n'ais pas fêtés Pâques avec les miennes car je bossais ce WE là, tant pis, ce sera pour une autre fois... Bises du jour et à bientôt !
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité