image

Mes chéres copinettes , vous êtes adorables d' avoir patientées tout ce temps ! 

Alors voici un petit aperçu de mon stand , décoré avec goût et originalité par mon amie Sylvie PITCHOUNOUR , artiste en Devenir comme dirait le tonton de mon Amoureux !

image

 Voici le genre de chose qu' elle peut vous fabriquer mon amie , un paquet cadeau d' anniv tellement joli qu' on a pas envie de le défaire même si la curiosité est la plus forte !

DSC_1111

Mais voyons du coté des Poupettes ! 

MademoizelleJaimie était de la Fête , le Pére Noel me l' avait apporté , mais elle était restée dans sa boîte , car décidément c' est Savanah que je préférais . 

image

 

Mais elle est tellement gracieuse , qu' elle a vite trouvé une nouvelle Maison pour l' accueillir ! 

 

DSC_1118

image     

Et en attendant des visites , Appoline faisait des essais  de sièges .

DSC_0002

image

Et de Coiffure ! Le stand perruques , bottes et chapeaux se tenait juste en face de moi . Aie ma carte bleue ! 

DSC_0054

image

image

 Les Paola étaient  ravis d' être les Reines de la Fête , et comme Ruth Treiffesen n' était pas La , elles ont presque eu le monopole .

 

image

image

image

 

Dans un Salon pour la Poupée , il y a aussi ...des jouets ! Et Lilly Ange et Mei Li qui étaient venues en visiteuses et pour montrer combien elles étaient craquantes , ont eu de quoi s' amuser !

image


 DSC_0063


Sophia aussi était en visite , je voulais trop montrer aux collectioneuses des Anciennes comment pouvait être jolies les " Nouvelles " ! 

 
image

Et elle a eu droit à son passage chez le coiffeur .

image

Mon Petit Lutin d' anniversaire en a profité pendant que j' avais le dos tourné pour escalader une belle branche de bois flotté qui décorait mon stand .Il a fait lui aussi l' admiration des Collectioneuses averties .

image

Mais je proposais quand même  des Poupées en recherche de nouvelles maison , dont ce Bébé en porceleine des années 1990 d' Ashton Drak .D' ailleurs il est rentré bredouille , alors s' il vous plairait de l' adopter , faites moi signe .

image

 

Et puis , il avait mes petites vêtements faits maisons qui ont bien plus . beaucoup de collectionneuses sont aussi des Fées des Aiguilles , elles n' avaient pas vraiment besoin de mes services , heureusement il y a eu quelques petites filles qui les ont aimé !

 Et  j' ai eu la visite de gentilles Fées qui ont voulu me donner un coup de pouce ! ;)

Merci à elles ! 

image

 

    Un  petit goûter pour terminer la visite ?

 

DSC_1115

Et aussi une annonce ... La Naissance de " La fée Lutine " c' est ma petite association qui a vu le jour il y a quelques semaines .

Je vous en parlerais plus longuement un post prochain .


DSC_1113

En attendant je vous laisse jouer avec Jade , qui attend comme moi  avec impatience le prochain Salon ! 

Des Bisouilles de nous toutes ! 

image