Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
27 mars 2015

Au Salon de la Poupée ... Mon Stand !

image

Mes chéres copinettes , vous êtes adorables d' avoir patientées tout ce temps ! 

Alors voici un petit aperçu de mon stand , décoré avec goût et originalité par mon amie Sylvie PITCHOUNOUR , artiste en Devenir comme dirait le tonton de mon Amoureux !

image

 Voici le genre de chose qu' elle peut vous fabriquer mon amie , un paquet cadeau d' anniv tellement joli qu' on a pas envie de le défaire même si la curiosité est la plus forte !

DSC_1111

Mais voyons du coté des Poupettes ! 

MademoizelleJaimie était de la Fête , le Pére Noel me l' avait apporté , mais elle était restée dans sa boîte , car décidément c' est Savanah que je préférais . 

image

 

Mais elle est tellement gracieuse , qu' elle a vite trouvé une nouvelle Maison pour l' accueillir ! 

 

DSC_1118

image     

Et en attendant des visites , Appoline faisait des essais  de sièges .

DSC_0002

image

Et de Coiffure ! Le stand perruques , bottes et chapeaux se tenait juste en face de moi . Aie ma carte bleue ! 

DSC_0054

image

image

 Les Paola étaient  ravis d' être les Reines de la Fête , et comme Ruth Treiffesen n' était pas La , elles ont presque eu le monopole .

 

image

image

image

 

Dans un Salon pour la Poupée , il y a aussi ...des jouets ! Et Lilly Ange et Mei Li qui étaient venues en visiteuses et pour montrer combien elles étaient craquantes , ont eu de quoi s' amuser !

image


 DSC_0063


Sophia aussi était en visite , je voulais trop montrer aux collectioneuses des Anciennes comment pouvait être jolies les " Nouvelles " ! 

 
image

Et elle a eu droit à son passage chez le coiffeur .

image

Mon Petit Lutin d' anniversaire en a profité pendant que j' avais le dos tourné pour escalader une belle branche de bois flotté qui décorait mon stand .Il a fait lui aussi l' admiration des Collectioneuses averties .

image

Mais je proposais quand même  des Poupées en recherche de nouvelles maison , dont ce Bébé en porceleine des années 1990 d' Ashton Drak .D' ailleurs il est rentré bredouille , alors s' il vous plairait de l' adopter , faites moi signe .

image

 

Et puis , il avait mes petites vêtements faits maisons qui ont bien plus . beaucoup de collectionneuses sont aussi des Fées des Aiguilles , elles n' avaient pas vraiment besoin de mes services , heureusement il y a eu quelques petites filles qui les ont aimé !

 Et  j' ai eu la visite de gentilles Fées qui ont voulu me donner un coup de pouce ! ;)

Merci à elles ! 

image

 

    Un  petit goûter pour terminer la visite ?

 

DSC_1115

Et aussi une annonce ... La Naissance de " La fée Lutine " c' est ma petite association qui a vu le jour il y a quelques semaines .

Je vous en parlerais plus longuement un post prochain .


DSC_1113

En attendant je vous laisse jouer avec Jade , qui attend comme moi  avec impatience le prochain Salon ! 

Des Bisouilles de nous toutes ! 

image

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce partage!Le salon devait être vraiment intéressant!! Et ton stand est tout à fait charmant!!!^^
Répondre
C
Bravo pour ton superbe stand qui valait vraiment le détour!<br /> <br /> Tes poupées ont attiré les regards, pas étonnant, elles sont si jolies!<br /> <br /> Jade a t-elle rapporté les girafes à la maison?<br /> <br /> Merci pour ce régal, on a un peu eu l'impression de participer!!<br /> <br /> Gros bisous à toi et Jade!
Répondre
B
Ouh là! les photos de ta Sophia me feraient presque craquer pour la première fois sur le moule 3! Un superbe stand qui a certainement fait des heureux! Merci pour le partage!
Répondre
W
Quel joli stand, agréable et diversifié. La déco végétale me plait beaucoup, bravo à ton amie et à toi. Tout est fait avec goût et c'est un plaisir de retrouver tes poupées toutes mises en beauté pour l'occasion. Les nouvelles perruques de ta LD lui vont à ravir, mieux que sa perruque d'origine. <br /> <br /> Merci pour le partage, bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
ton stand était superbe :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une agréable visite de ton stand car très bien mis en valeur. J'espère que vous avez passé un superbe weekend <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ton stand était superbe Sabrina, toi et Jade avez du passer un bon moment, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Quel plaisir de revoir ton stand ! <br /> <br /> Mais je n'ai pas vu ta jolie Ld et ton petit lutin ? Tu les as caché à mon arrivée hi hi hi <br /> <br /> Je vois que Jamie a trouvé une nouvelle maman ,c'est super !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour la jolie visite de ton stand, c'était bien agréable !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Coucou Sabrina,<br /> <br /> Ton stand était très beau et décoré avec beaucoup de goût. <br /> <br /> Tu as dû en faire rêver plus d'unes. j'adore.<br /> <br /> J'aime beaucoup Sophia avec sa perruque brune, ça lui va très bien.<br /> <br /> Ta nouvelle petite fée est tellement craquante...<br /> <br /> Merci pour ce moment magique... j'ai adoré..<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès pour ton association. C'est vraiment super.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Superbes photos, merci pour ce partage<br /> <br /> bises
Répondre
G
Un bien joli stand!bravo à toi!merci pour le partage de ce beau moment à travers tes photos,bises
Répondre
P
Un bien joli stand , de belles rencontres , tu as du passer un super moment .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Superbe ton stand , tu as une boutique en ligne pour ton association ?? <br /> <br /> Tes petites puces sont craquantes <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
Quel joli stand !!! on en a plein les yeux !!! c'est fou comme une perruque peut changer la personnalité d'une poupée !
Répondre
M
Ton stand était vraiment très joli, tellement bien décoré, il donnait envie de s' y arrêter . Tu as eu raison de montrer que les poupées d'aujourd'hui sont aussi craquantes ( plus ? :) ) que les poupées d'hier...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité