Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
27 février 2015

Mon Ellowyne

   

Mais je ne vous ai pas encore présenté  , mes Chères Copinettes .

image

    Ma Belle Ellowyne Wilde 

image

Cette jeune et jolie Demoiselle TONNER promène sa langueur chez moi depuis quelque temps déjà , bien avant que mon Atelier ne soit créé . Mais coudre ou tricoter pour elle ne m' a pas inspiré .

Elle est si jolie , délicate et élégante ainsi que jamais je ne l'ai déshabillé . Elle fait partie pour moi de ces Poupées à admirer sans toucher ,  elle Elle  semblait  si fragile .

 

DSC_1101

C' est ,  je crois une édition de 2010 , collectioneuses à vos recherche , moi je ne suis qu' une passionnée qui accueille  ses poupées aux coups de coeur . 

je papotais avec une amoureuse de Poupées et elle me disait que les Poupées étaient faites pour nous accompagner un temps , ce temps touche à sa fin pour Ellowyne et moi .

image

D' alleurs il semblerait que cela chasse ses langueurs , on dirait même qu' elle esquisse un pas de danse ...

image

DSC_1102

C 'est ainsi mes Copinettes que si vous désirez accueillir mon Ellowyne , sa mélancolie et sa nostalgie , je vous la propose dans sa boite d' autrefois qui a pris un petit coup du temp . La boite a jaunie sous l' effet du soleil. 

Moi je rougis , pas les boites ! ;)

Je vous laisse l' admirer ... a très bientot pour des nouvelles de l' Expo qui se prépare et arrive à grands pas .

Sabrina de l' atelier Pouss ' Y Air de Fée 

                Oup' s Je vous la propose pour 120 euros plus les frais de port . ELLOWYNE  A TROUVÉ UNE NOUVELLE 

MAISON ! :) 

 

image

DSC_1100

image

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, est-elle adoptée ? Je suis très intéressée elle est très jolie et précieuse. <br /> <br /> Votre blog est vraiment sympa, j'ai adoré Apolline pouvez-vous me dire qui est le fabriquant ? Je n'ai pas trouvé.<br /> <br /> Belle journée à toutes.<br /> <br /> Hélène
Répondre
V
Très romantique et délicate !
Répondre
M
Coucou Sabrina,<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très très JOYEUX ANNIVERSAIRE, rempli de bonheur et de douces choses.<br /> <br /> profites bien de cette journée et des tiens !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Comme c'est bien exprimé !! Elle est si ...: je ne trouve pas les mots!! J'espère qu'elle trouvera une nouvelle maison ! ^^
Répondre
C
J'espère qu'elle a trouvé sa nouvelle maman! <br /> <br /> Je la trouve très jolie!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous à toi et ta puce.
Répondre
C
J'en ai eu moi aussi, mais on ne peut pas tout garder et avoir! j'essaie de me limiter!!<br /> <br /> Elle est superbe en tout cas!
Répondre
C
pas évident d'habiller ces demoiselles, je les trouve belles mais j'ai du mal, j'en ai d'ailleurs revendu plusieurs, il m'en reste une, et cela me suffit<br /> <br /> je suis sûre qu'elle trouvera une bonne maison<br /> <br /> bon We<br /> <br /> bises
Répondre
D
Coucou Sabrina,<br /> <br /> J'adore les Ellowyne et elles me font complètement craquer. Si elle n'est pas déjà adoptée, je suis très intéressée. <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle aurait pu être une sœur a Amber, mais ma cagnotte est vide.<br /> <br /> Elle est pourtant bien jolie et tellement facile a vêtir<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est très jolie ta demoiselle !C'est vrai que moi aussi j'en ai eu une mais je ne m'occupais pas d'elle ,je me limite aux enfants et ados !! BISES !
Répondre
W
Comme toi, j'ai une Ellowyne que je ne sors que de temps en temps et pourtant, je l'aime bien. Tu as raison, les poupées sont faites pour changer de maison cela permet d'en accueillir d'autres. <br /> <br /> Bonne vente, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
elle est somptueuse ; bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est effectivement magnifique, je pense qu'elle va vite trouver une nouvelle maison !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
C'est vrai qu'elles sont superbes les Ellowynes, mais je pense comme toi, je les trouve dures à habiller peut-être parce qu'elles ont un corps de femme et moi j'avoue je préfère les petites filles hi hi hi, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
P
Ce qu'elle est jolie !!!!<br /> <br /> J'en ai une mais j'aurai bien accueilli la tienne pour lui faire une copine !!!<br /> <br /> Dommage que ma cagnotte soit vide !<br /> <br /> Elle trouvera certainement quelqu'un pour l'accueillir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité