Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
2 janvier 2015

BON ´ A NEZ !!!!!

 

ET voilà que je me dévoile dans toute ma réalité , parfois je fée des farces ! Pour vous souhaitez une Bon '  à Nez , pleine de gaité ! 

Sur vous me direz que c' est pas facile tous les jours de rire et sourire , n' allez pas croire que je suis différente d' une autre , j' essaie de garder toujours un sourire ds mon coeur prêt à rejaillir quand l' orage , la pluie ou la grisaille aura cessé !

image

Et puis nous mes chéres Copinettes , on a nos Poupettes !!!

Mais voyons , voyons ce que le grand Barbu a laissé dans notre maisonnée ! N' oublions pas que j' y vis avec deux fillettes , présentes de temps à autre .

Pour elles le Père Noel a apporté  deux jolis trésors , habillées  par la Pouss' Y air de fée ! 

IMG_4228

Elles papotent déjà ! 

image

Non mais regardez ! Pour moi il lui a fallu une hotte et un harnais bien costaud !!! il y en a qui devrait avoir de jolies tenues un de ces jours .... si j' arrive a dechiffrer et surtout à comprendre le mode d' emploi ! 

Je rigole .... à moitié , bon je suis arrivée à faire ma canette , à enfiler le fil et à piquer tout droit ! 

image

Et pi comme un Noel sans Poupée pour les Fées c' est tristounet , en voici une petite , petite !

IMG_4232

Et les garcons aussi ont été gaté , oui oui , même le chéri et le patissier ! Et ils étaient supra contents !!!

Ici c' est Eliza BONEKA qui a été me chercher une des voitures radiocommandées ... pour les garçons quoique l' année prochaine les filles en voudront aussi ! 

Rapellez vous qu' elle est arrivée au printemps dernier , mais comme je viens de lui terminer sa robe , elle a droit de faire la belle sur ce post !


image

C' est vrai qu' elle est jolie , avec son petit bonnet tricoter par FILDE LOIRE , son petit châle tricoté par mes aiguilles d' apres un tuto de  DANS LE JARDIN DES FEESLINS.

IMG_4237

Voyez , elle n' est pas bien grande !

IMG_4234

 

 Mais tout de même trop mimi ! avec sa bouille étonnée , elles m' avaient fée craquer les Miss BONEKA sur le blog d' ESYRAM 


DSC_1039

 

  Bon allez pour ce soir on arrête le papotage !!!   Des Bisous , Bonne nuit , à vous revoir .... 

image

 Sabrina de l' Atelier Pouss' y air de Fée et Poudre de Papillon , je l' oublie la Poudre , pourtant c' est elle qui fait voler ! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Sabrina,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bon et doux week end !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Ca te va bien le petit nez rouge!! lol!! Je te souhaite également une merveilleuse année 2015 !!<br /> <br /> Elle est super canon ta machine à coudre!! J'espère que tu vas t'en sortir avec tous ces boutons!!mdr!<br /> <br /> Et puis , tes demoiselles sont toujours aussi charmantes!! Hâte de découvrir ce qu'elles nous réservent pour cette année!<br /> <br /> Gros bisous!!
Répondre
B
Je ne suis pas en avance pour répondre à tes bons souhaits, bonne année Sabrina, pleine de joie et de bonheur et surtout avec une santé de fer, je vois que tout le monde à bien été gâté par Papa Noël (moi aussi il m'a amener aussi une grosse machine bien lourde cette année, une surjeteuse) BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Excellente année à toi et à ceux que tu aimes!<br /> <br /> Bravo pour ce bel article!<br /> <br /> Ta petite Boneka est superbe!<br /> <br /> Gros bisous, joli clown!
Répondre
C
Bonne année! c'est sympa de voir les personnes "pour de vrai"!merci pour la photo et toute la bonne humeur qui se dégage de ton blog!
Répondre
N
Tous mes meilleurs voeux, jolie fée !!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur et de moments de partage avec les tiens, tes amis, tes rencontres....... Bisous et à bientôt<br /> <br /> jacqueline (roseetbleu)
Répondre
B
Très bonne année à toi aussi!<br /> <br /> Tu as été gâtée pour noël, c'est super!!! En plus, on va tous pouvoir en profiter en contemplant tes créations...<br /> <br /> Ta boneka est adorable avec cette wig: ça lui va super bien! Biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux, tu as drôlement été gâtée car elle est superbe cette MAC.<br /> <br /> Il n'y a plus K se mettre au boulot. Tes filles sont adorables et bienvenue a la mini Coroline. Je te souhaite également une très bonne année <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable reportage !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tes poupées sont superbes<br /> <br /> Je vois que tu entres dans la famille des collectionneuses de mini corollines, fais attention, c'est très très addictif !!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année, qu'elle t'apporte plein de belles et bonnes choses<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou Sabrina et très bonne année au pays des fées et des papillons BISES+++
Répondre
M
coucou et bonne année à toi aussi<br /> <br /> je vois que tes poupettes sont en grande discussion<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bonjour Sabrina,<br /> <br /> C'est super sympa de te voir. Une Fée clown, c'est original et adorable..<br /> <br /> Elles se disent déjà des secrets les deux grandes, c'est bien normal.... Elles sont tellement belles toutes les deux, je les adore. et j'adore leurs tenues.<br /> <br /> Tu vas faire de très jolies choses avec ta machine. Je suis sûre que tu vas bien t'en sortir.<br /> <br /> Pour la petite Eliza, je la trouve très jolie et cette tenue lui va parfaitement. <br /> <br /> Comment résister à toutes nos demoiselles ! Difficile...<br /> <br /> Bon week end et gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Bonne année à toi Sabrina !! Et ravie de découvrir ta frimousse !! Les Maru sont très joliment habillées !! Super la machine à coudre !!! il va falloir s'y mettre !! Et ta petite boneka est sublime !! Bonne journée !
Répondre
M
Coucou Sabrina, merci pour tes voeux souriants, moi aussi je te souhaite une très bonne année, continu à nous faire sourire ! <br /> <br /> De bien beaux cadeaux que le père Noël à déposés chez toi, ta machine m'a l'air très performante. Tu pourras faire des merveilles quand tu l'auras apprivoisée.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Marie
Répondre
M
bravo.
Répondre
W
Merci pour tes voeux présentés avec humour ! Il faudrait rire et sourire tous les jours pour être en forme et tu as raison de nous le rappeler !<br /> <br /> Comme toi, j'ai eu une MAC comme cadeau de noël mais je ne l'ai pas encore utilisée. <br /> <br /> J'aime bien Eliza avec son châle et son chapeau. <br /> <br /> Bonne nuit, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
P
Joli cadeau que la MAC ! YAPLUKA !!! :-) <br /> <br /> Ta petite Boneka est charmante avec cette perruque blonde et bouclée, j'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité