Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
25 décembre 2014

A quelques heures du passage du Bonhomme tant attendu ...

 

 

                       Comme souvent je m' y prends en plusieurs fois pour essayer de vous faire un joli post , cette fois j' ai présumé du temps qui était à ma disposition ... Quoique , je cours souvent aprés le temps !

Mais il est encore le temps de Noel , alors remontons de quelques heures la pendule .

DSC_0933

Comme chez beaucoup de Copinettes , mes Poupettes découvrent Noel pour la première fois , et oui c'est ma première année dans l' immersion du Monde des Poupées !

DSC_0932

Sage et adorable Ysalis se prête une fois encore au jeu des essayages , toujours pour Mademoiselle Tanya , commandée au Pére  Noel pour Jade . Du coup elle mérite bien de jeter un oeil de plus près au Sapin scintillant  .

DSC_0929

OH ! Mais regarde Sabrina , une boule de quoi là ?

DSC_0938

On dirait une boule de coton ou encore une boule chocolat , tu sais les FERRERO à la noix de coco ! Tiens experte en douceurs Ysalis !

DSC_0937

C' est qu 'elle serait curieuse notre Petite Ysalis , même toute sage et tranquille .


DSC_0936

Allez Ysalis laisse la boule , c' est juste une jolie décoration de Sapin , un petit sourire dans la tenue rose  .

La jupette je l' ai faite à mon idée pour aller avec le petit pull offert par FIL DE LOIRE .Mais comme encore une fois j' ai tricoté bien souple , j' ai cousu un petit bout de tissu assorti à la jupette pour habiller l' échancrure trop profonde du décolté .

DSC_0928

DSC_0931

Et maintenant , tu m' aides à mettre la table ? On est peut être peu nombreux , mais ce sera une table pour faire honneur  au Père Noel !

image

Et maintenant , on prépare le dessert , une " petite buche maison " Nutella Chantilly " pour les Petits Gourmands !

image

Et pour les grands , une bûche et bien oui concoctée par notre patissier préféré ! Mon fiston ! C ' est une bûche glacée , citron framboise , hi ! hi pour faire glisser tout ce qui aura ravi nos papilles avant ...

image

Promis tu pourras goûter Ysalis , en attendant dit au revoir  !

DSC_0934

J' espère que vous avez passé un tres joli NOEL , mes trés chères passionnées peut être que certaines d' entre vous auront eu droit à une petite nouvelle sous le sapin ! 

En attendant de voir ça , mes Poupettes , Jade et moi vous souhaitons pleins de très beaux moments de bonheur , dans ces journées ou la magie a plus encore droit que d' habitude de citer dans nos coeurs .

De GROS BISOUS 

Jade et Sabrina de l' Atelier Pouss' Y Air de Fée 

Merci pour tout vos jolis posts , vos magnifiques photos et vos belles histoires qui nous font passer de si bons moments , Jade et moi .

 


image

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Ysalis est superbe et quelle jolie saynète !!!! Hummm!!! moi qui fait toujours mes bûches elles ont l'air très appétissantes....Bonne journée du 31 <br /> <br /> Bizette Marie-Claire
Répondre
C
Bravo pour ces photos douces et remplies de bonheur!<br /> <br /> Jade a été très gâtée, normal, c'est une adorable petite fille!<br /> <br /> Joli sapin, jolies bûches, jolie table, jolie poupée si bien habillée, tout est un régal pour nos yeux!<br /> <br /> Excellente fin d'année et gros bisous à vous 2!
Répondre
D
Bonsoir Sabrina,<br /> <br /> Ysalis est magnifique et ce petit ensemble lui va à merveille. Il souligne sa douceur, sa délicatesse. J'aime beaucoup l'imprimé de la jupe et ton petit col est parfait. J'adore.<br /> <br /> J'espère que Jade était ravie et que vous avez passé des moments très doux.<br /> <br /> Pour les deux buches, humm... elles étaient bien tentantes toutes les deux..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Merci pour ce joli partage !<br /> <br /> Les bûches devaient être délicieuses !<br /> <br /> Le pied du sapin bien garni !<br /> <br /> Jade devait être super heureuse en découvrant sa jolie Tanya !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j'adore la finition du pull et Ysalis est toute radieuse dans cet ensemble. En tout cas elle a bon goût question chocolat MDR !!!<br /> <br /> J'espère que Jade a adoré sa Tanya.<br /> <br /> Bisous ensoleillé ce jour
Répondre
W
Noël est passé et on a encore l'impression d'y être ! Merci pour tes jolies photos et la tenue est superbe, bonne idée le rajout de tissu à l'encolure. Les gâteaux, bravo, vous avez du vous régaler !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Elle est toute belle devant son sapin .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oh là! Il va falloir vite lui tricoté un petit collant car la neige arrive paraît-il! J'aime beaucoup l'échancrure en tissu du pull comme quoi de nos erreurs découle parfois des petites idées auxquelles nous n'aurions pas songé sinon... Bonnes fêtes à toi et toute ta petite famille!<br /> <br /> p.s: tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta buche nutella/chantilly, ça doit être bon cette petite chose... :mrgreen: (mais non! je ne suis pas du tout gourmande! tssss...)
Répondre
B
Ysalis est belle.<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année
Répondre
M
Merci Sabrina pour ce joli post. Je suis sûre que ta petite Jade a beaucoup aimé Ysalis. J'espère que vous avez passé un très bon Noël, en tout cas les deux bûches maison semblaient délicieuses !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Très jolie Ysalis cette adorable petite fille sage qui à cette heure doit avoir fait connaissance avec une nouvelle copine. Je vous souhaite à tous d'agréables (après) fêtes de noël, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzz
Répondre
M
Ysalis est bien jolie dans son ensemble rose tendre. Ces bûches, ma foi, semblent délicieuses. Noël est passé mais le temps des fêtes continue ! Belle semaine à toi !
Répondre
E
Tes photos sont super belles et cette jolie Maru est mon modèle préféré , elle a une âme !<br /> <br /> Dommage pour Jade pour le Père Noël, c'est super dur, j'ai beaucoup pleuré et j'étais très en colère et de rage, je suis allée le dire aussitôt à mon frère de 2 ans de moins que moi !( je sais, c'est très vilain !!!)<br /> <br /> dis à Jade que le Père Noël existe dans notre coeur, et parfois... dans le pupitre !<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
S
Hum ! Bien tentantes les buches ..... Joyeux Noël etnBonne Année jolie Ysalis.
Répondre
A
Tes photos sont très jolies et certaines bien appetissantes;) J'espère que vous avez passé un bon Noêl BISES+++
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité