Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
2 octobre 2014

Automne

 

Et bien oui les Copinettes , nous avons semble t -il cette année ,un bel automne doré , pour l' occasion Eliza BONEKA a changé de look .

Cette saison nous semble propice au romantisme ...

Elle voulait un chevelure de fée , de princesse ou de magicienne , et gràce a la " Môman " de Clara et compagnie , voila qui est fait ! 

DSC_0622

Eliza a choisi une tres jolie robe cache coeur en provenance du bel ateleier de Frederique de  " FILDELOIRE " , je l' adore avec son petit chapeau ! Et bien sur les petites chaussures d' Elizée , fabrication artisanale .

A l' origine je les ai commandé pour Sophia , elles lui vont un peu serrées , mais bon elle ne fait pas des kilometres , juste qu' elle garde moins l' équilibre ainsi chaussée . L' avantage c' est que pour les photos Eliza peut lui emprunter ! 

DSC_0631

N 'est elle pas craquante ma demoiselle , ondulée et chapeautée ?

DSC_0619

Dimanche , elle part en vadrouille au Salon du jouet ancien qui a lieu chaque année au debut de l' automne a salon de Provence  , c' est un Salon special collectionneur de jouets , sur il y aura de l' ancien mais aussi du nouveau et Eliza ira faire la belle , se montrer , pour donner envie d' entrer dans le monde des poupées ! DSC_0620

Pour présenter les petits vêtements que j' ai cousu et tricoté grace aux tutos et patrons  des Copinettes que je remercie du fond du coeur pour leur grande créativité et leur grande générosité , mon amoureux m' a fabriqué des petits cintres en fil metallique souple ! Il est trop fort et adorable mon Amoureux , même si ce jour de Salon il reste à la maison .

Je tiens un modeste petit stand pour me défaire des Poupées que je ne veux pas garder , mais surtout pour passer la journée a rencontrer des passionnés comme nous ! ;) Et puis j' ai mon amie Laurence des " Petits Zouzous du midi " qui partagera ma table . Elle fait de magnfiques  Poupees reborns .

DSC_0621

Le portant c' est pour les bijoux et je l' ai trouvé à  "Maison du monde" , une caverne d' Alibaba pour nos Poupettes !

DSC_0628

DSC_0625 Cette petite robe pas encore tout à fait fini fera partie de ma " collection " , c' est sur le blog de BELISA  que je l' ai trouvé , il est trop joli ce modèle et tres facile à réalisé , heu .... pour cette qui savent tenir quelques aiguilles !

DSC_0624

Désolée Eliza , celle ci , elle n' est pas pour toi .

DSC_0623           

Et oui c' est pour Sophia , ma jolie LD du moule 3 , pour l' instant c' est mon Unique , ma préférence à moi !  Elle aussi a voulu pour fêter l' Automne doré, changer de tête ! 

DSC_0605

DSC_0604

Mais en automne doré , il y a encore de belles journées chaudes et ensoleillées et parfois quelques Papillons volètent encore .

    DSC_0607

 

              Sophia est comme moi , hi ! hi les fées aiment les Papillons .

 

DSC_0608

 

 

ET voila les Copinettes , aujourd' hui c'est un jour de " photographiage " et les Poupettes ont juste pris la Pose ! Et puis j' ai fait plein de pub ! bah , pour les Curieuses  ;°

Merci à vous pour votre petite visite et bienvenue aux nouvelles !

 

DSC_0606

 

 

     De gros bisous et  à très bientôt !

DSC_0612

                        Sabrina de l' Atelier pouss' y  Air de fée et poudre de Papillon ,

                n' oublions pas la Poudre , elle aide aux rêves !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce régal du matin!<br /> <br /> Tout est superbe: les puces, leurs vêtements, les accessoires, bref, j'aime!<br /> <br /> Bon salon et excellent week-end.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Ta petite Eliza Boneka est belle comme tout ainsi, j'aime beaucoup !!!!!!<br /> <br /> Quant à Sophia, je la trouve MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> Cette perruque lui va à merveille !<br /> <br /> Pour le reste, que ce soit les chaussures ou les tenues, tout est très joli !<br /> <br /> Tes photos sont un régal ! Merci pour tout ça ! :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
C
Elles sont très jolies toutes les 2<br /> <br /> Ces couleurs douces leurs vont bien<br /> <br /> <br /> <br /> Ta LD est superbe, je commence à trouver du charme à ce moule 3 moi qui préférais le moule 1
Répondre
S
Superbe
Répondre
M
coucou splendides ; quelles merveilles, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ces coloris typiquement d'automne! Ta Boneka est bien jolie ainsi...Bon salon!tu nous raconteras...Bises
Répondre
W
Qu'elles sont jolies avec leurs nouvelles perruques surtout celle de ta petite Eliza ! Je n'ose pas décoller celle de ma petite Caitlin Boneka, je trouve qu'elle lui va bien. <br /> <br /> Les tenues sont superbes, les tons beige/marron, j'adore, c'est très discret et très chic. Le portant bijoux, j'en ai un aussi mais le tien ressemble mieux à un portant, heureusement qu'il y a Maisons du Monde !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon salon, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Des coiffures ondulées pour des petites princesses qui font leurs belles. Cela va très bien a leurs visages et les tenues sont très réussies. Merci pour cet automne doré qui commence bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ha ! Ha ! Ce tissus papillonnant je le trouve chez ma petite mercière a presque 18 euros et des poussyair ' s le mètre qd même . <br /> <br /> Mais bon nos chéries ne sont pas bien hautes . Je m' en suis pris 20 cm et comme c' est en 150 cm il me semble de large j' ai de quoi faire ! <br /> <br /> Je peux vous faire les courses si vous avez besoin ! ;)
Répondre
M
Elles sont très jolies tes deux petites. La perruque est magnifique, on dirait une princesse et les petites robes avec leurs tons très doux, j'adore ! Bon salon<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Sabrina,<br /> <br /> Quelles merveilles ! je les trouve totalement craquantes toutes les deux.<br /> <br /> Leurs tenues leur vont à merveille et j'adore leurs magnifiques boucles.<br /> <br /> Dommage que ce salon soit si loin, ça aurait été un vrai plaisir de venir te voir et de voir ton stand et tous les autres...<br /> <br /> Merci pour ce moment magique..<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Elle sont très jolies tes petites et Sophia est superbe dans sa petite robe Où as tu trouvé ce tissu,? j'ai du mal à en trouver de ce style que j'aime beaucoup! ! BISES ! !
Répondre
E
C'est superbe ! j'adore les "marrons glacés de l'automne" !<br /> <br /> Dommage que ce soit si loin, j'aurais bien aimé voir ton petit stand !<br /> <br /> bisous ainsi qu'à " Petite Fée "
Répondre
C
Qu'elles sont belles tes puces , tout comme leurs tenues .<br /> <br /> Elles sont bien gâtées .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité