Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
17 septembre 2014

Mei Li à l' école !

Coucou les Copinettes ! 

La rentrée c'est sympa , dynamisant , mais éreintant !

Voilà les petits nouveaux danseurs ont eux aussi fait leur rentrée , et malgré les nouveaux horaires dû à notre cher gouvernement , et bien la salle va être trop petite . En fait certains petits bouts ne pourront pas danser avec moi , faudrait avoir d'autres créneaux horaires  ; mais nous n' avons pas assez de salles disponibles, snif !

Bon voici la parenthèse " Danse " fermée ,  et voyons ce qu' il se passe du coté des Poupettes qui ont été un peu livrées a elles même cette semaine .

Plusieurs fois pendant les vacances Mei Li nous serinait qu' elle voulait allé à l' école elle aussi : " Toujours Jade , elle y va à l' Ecole ! Et moi ! Et moi ! "

Alors voici l' histoire du Jour ... ou du Soir !

DSC_0404

Mei Li , a mis sa jolie robe du Dimanche , a lissé ses beaux cheveux tout doux et la voici qui attend l' heure de l' Ecole .Cette fois elle est bien calme , c'est que la peur lui tient compagnie sur le banc . Pourra t elle rester bien tranquille toute une journée , elle qui aime tant bouger .

DSC_0402

C' est Luna , maintenant bien intégrée au Pays des poupée qui s'est proposée pour le rôle de " Professeurs des Ecoles "

DSC_0407

 

Mei Li s'est installée au bureau qui semble bien grand pour elle .Elle n' en mène pas large .

 

DSC_0411

Miss Luna quoique pleine de bonne volonté à  l' air un peu sévère , non ?

DSC_0410

 

Elle commence par demander à son élève de sortir son manuel de lecture .

 

DSC_0402

Mei li avait deja commencé à bidouiller sur sa belle ardoise toute neuve , qu' Elizée lui a fabriqué pour l' école .

DSC_0403

 

 

DSC_0412

Et hop , la voici qui plonge dans son " grand " cartable ! Toujours fabriquée par Elizée .

DSC_0414 

DSC_0413

 

DSC_0415

 

Mais bon , le cartable est trop grand ou Mei Li trop petite et un peu stressée , et c' est la catastrophe !

 

DSC_0417

Mei Li a quand même trouver son bouquin .

DSC_0416

       Mais la maitresse n' a pas du tout l'air content !

DSC_0420

DSC_0418

 

Et Mei Li est au désespoir , elle avait tant envie d'être sage et d'apprendre à lire .

 

DSC_0421

 

    L una ,sous un air sévère ,est une maitresse qui aime beaucoup les enfants et elle ne voudrait pas que Mei Li garde un mauvais souvenir de l' Ecole . Alors c'est le temps du calin consolateur .

Avec mouchoir ...

 

DSC_0405

DSC_0406

 Et Sucette ...DSC_0425

DSC_0428

DSC_0431

 

En fait l' Ecole ce n' est pas de tout repos . Ni pour les petites filles 

 

DSC_0410

 Ni pour les Maitresses !

DSC_0422

 

Ouf !  Il reste une sucette ! ;)

Et voila mes chères copinettes , mon post enfin mené à bien ! Et oui maintenant que l' école et les cours ont repris plus aussi facile de passer du temps avec mes p'tits bouts de fil et avec mon ordi , ce qui explique un peu les photos moins travaillée .

 Mais maintenant vous êtes ds mon coeur alors même si ce n'est que de temps en temps c'est toujours avec un plaisir grand comme une " planète " c' est une expression de ma Jade, que je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de l' Atelier .

Un très gros bisous à vous toutes .

Sabrina 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour la mise en scène , très sympathique ces petites BJD.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Clo
Répondre
-
Bonsoir Sabrina ,tout d'abord je te remercie de ton passage sur mon article de "Violette au pays des merveilles" et je viens à mon tour te rendre une p'tite visite , j'♥ bien les BJD Ruby Red. j'en ai deux dont la petite Miki.Ta saynète est vraiment très réussie et la sucette (merci les boutons de toutes les formes ) on les adapte bien à ces poupettes. Un grand bravo pour ta mise en scène <br /> <br /> bizou Marie-Claire
Répondre
E
adorable ! je n'ai pas encore eu le temps de venir faire un tour sur les blogs etton article rappelle des souvenirs !<br /> <br /> Mais la maîtresse n'a pas l'air au courant de règles d'hygiène alimentaire !!!!<br /> <br /> c'est trop mignon, la mine accablée de la puce et de sa "madame" à la fin de cette dure première journée !<br /> <br /> il faut se remettre dans le bain !<br /> <br /> bisous ainsi qu'à Jade
Répondre
D
Coucou Sabrina,<br /> <br /> Je viens te souhaiter un agréable week end en espérant que tout va bien.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Très chouette mise en scène. Les poupées sont très jolies mais je trouve la maîtresse un peu versatile.
Répondre
C
elles sont adorables ces petites <br /> <br /> très sympa ta mise en scène<br /> <br /> le temps manque à tout le monde... ne t'inquiètes pas...
Répondre
N
Oh la p'tite Chérie déjà sur les bancs de l'école ! heureusement la petite institutrice est indulgente et soucieuse du bien être de ses nouvelles élèves! Très jolie cette histoire pour la rentrée ! Bises amicales Joëlle
Répondre
C
Pauvre petite puce si attendrissante assise à son bureau!<br /> <br /> C'est vrai que la maitresse n'a pas l'air très commode, mais tout est bien qui finit bien, heureusement!<br /> <br /> Les prochains jours seront plus faciles, c'est toujours le premier pas qui coûte!<br /> <br /> Bravo pour ton adorable scénette, je me suis régalée!<br /> <br /> Je constate que ta rentrée a été bien occupée. <br /> <br /> C'est toujours un très grand plaisir de te lire!<br /> <br /> Gros bisous à toi et Jade.
Répondre
D
Bonsoir Sabrina,<br /> <br /> J'adore ta petite scénette. Mei Li est très sage et un timide. Luna parait sévère mais elle se laisse très vite attendrir. C'est adorable.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Que de jolies photos!!!Ta scénette est superbe!!!J'adore tout!!! J'ai remarqué aussi ce petit pupitre tout à fait fabuleux!!!<br /> <br /> J'espère qu'une solution pour tes petits danseurs sera trouvée!! J'ai mal au coeur pour eux!!Faudrait pousser les murs!!!!^_*
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle histoire de rentrée avec une Mei Li bien sage, une Luna pas si dure que ça. De très belles photos qui montre bien l'émotion de chacune.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Adorable petite scénette !<br /> <br /> Même si tes photos étaient moins travaillées, elles n'en restaient pas moins émouvantes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
P
Merci a toutes pour vos adorables commentaires , t' inquiétes pas Anna , je lui referais ses tresses a Mei Li , je voulais lui donner un air plus tourmenté! ;) <br /> <br /> Agnès , j' ai vu après coup que l' on voyait le fil de ma lampe de bureau , un bout du congelo et des équerres qui tiennent mes étagères ! ;) mais j' avais déjà bien tardé a terminer mon post . <br /> <br /> Un jour je vous montrerais moi aussi l' envers du décors , j' aime bien mon petit coin a Poupettes , même imparfait ! <br /> <br /> En tout cas je me suis bien amusée et vos messages me ravissent toujours autant ! <br /> <br /> Merci a toutes <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
W
Quelle jolie scénette, tes photos sont superbes, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elles ne sont pas bien travaillées ! C'est très réaliste, tes poupées sont tellement expressives et naturelles. J'aime beaucoup Mei-Li et son petit bureau en bois ainsi que tous les accessoires. <br /> <br /> Bravo, bonne rentrée à tes puces et à toi pour tes cours de danse. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Adorable! l'histoire est rondement menée avec de jolies poses ! ! bravo ! ! mais seul bémol;) je regrette les petites tresses de Meï Li... BISES+++
Répondre
E
Comme c'est difficile de devoir grandir ! Bravo pour ces adorables scénettes, et félicitations aux petites comédiennes qui ont si bien su prendre la pose ! Bisous !
Répondre
C
superbe mise en scène! bravo et merci pour cette belle histoire! la maitresse est superbe!
Répondre
M
Adorables élèves et maîtresse!!jolie mise en scène!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> MF
Répondre
P
Une jolie petite histoire , c'est mignon comme tout .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Je trouve ta scénette très réaliste et tes photos bien jolies !! Pauvre Mei Li, pas facile le premier jour d'école avec tout ce stress... Heureusement, la maîtresse est compréhensive !!
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité