Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
29 juillet 2014

Rencontres

Une jeune demoiselle, sous le soleil d' un été capricieux .

Ce matin encore il fait frisquet , mais Luna a voulu profiter de la lumiére du petit matin pour lire devant la mer .Tout est calme , pas un chat , et si il y en a un c' est au loin .Elle a même enlevé ses chaussures pour profiter sereinement de son banc et de la caresse de la brise marine et matinale.


DSC_0254

 

Luna est partie dans son livre , elle oublie tout ce qui l' entoure , hum , ce doit être un livre bien captivant . Paul et Virginie peut être ?  ;)


DSC_0256

Mais un coin si joli ne reste pas tranquille bien longtemps . Voici notre Eliza et son bouquet de lavande , elle le garde précieusement car le Papi de Marine est venu faire un sort au jardin ,pensant nous aider à le nettoyer il a décidé que la lavande batifolait  trop dans le passage alors crac , il lui a coupé la tête !

Heureusement que nous avions fait des photos avant ! A ces Papis qui agissent sans demander ... un peu comme les enfants , non ?  ;)

Bref Eliza se ballade donc avec son précieux bouquet .


DSC_0259

 " BONJOUR ! " 

Luna ne semble pas trop ennuyée d' avoir de la compagnie , elle lâche son roman mais laisse encore un peu ses petons savourer leur  liberté.

DSC_0253

 

Elle est  intriguée par Eliza , depuis son arrivée , elle est restée assez solitaire , c'est une calme , une timide , je dirais même une contemplative .

DSC_0262

 

A regret , elle remet ses souliers qui lui serrent un peu les pieds , mais bon elle est coquette dans l' âme cette  belle enfant , jusqu' au bout des pieds !

DSC_0266

 

Les Poupettes  font connaissance . J'aimerais bien savoir ce que  vont pouvoir se dire  ces deux timides réservées .


DSC_0275

Luna n' ose faire le premier pas , c' est la premiére fois qu'elle rencontre une Poupette , vient elle du même endroit qu'elle ? 

DSC_0273

Malgré tout Eliza a plus l' habitude . Mei Li l' incite  à bavarder , mais elle sait que pour ne pas effaroucher les oiseaux et les petits renards roux  il faut faire preuve de douceur et de patience .

 Et justement  la fragilité de Luna lui fait penser à un petit oiseau et sa rousseur au petit Renard .

Alors comme cadeau de bienvenue , elle lui tends ses précieux brins parfumés  .

DSC_0258

 

 

DSC_0272

 

Tout en lui racontant les mésaventures du jardin dégarni .

DSC_0268

 A un moment , elle arrive même à faire fleurir un timide sourire sur les lèvres de Luna 

 

DSC_0276

Mais Luna veut s' en aller , pour une grande timide ces premiers échanges sont suffisants.

 

DSC_0264

Elle emporte ces jolis brins d'amitié naissante .

DSC_0277

DSC_0279

DSC_0281

Eliza espère la revoir .

DSC_0282

Oh ! Mais elle a oublié son livre , un prétexte pour une nouvelle rencontre .....

DSC_0284

Je  souhaitais cette rencontre dans un coin ensoleillé du jardin , mais le soleil jouait a cache cache avec les nuages , et le vend du sud était de la partie alors le dessus du piano a recu nos deux poupettes , comme le mur etait tres clair , les photos ne rendaient  pas bien , je cherchais comment ameliorer la lumière quand mes yeux se sont posés sur ma peinture à l' huile faite en cours la saison derniére .

J ' ai étrenné le petit banc de Minicrea , qui fait t décidement de bien mignonnes choses pour nos chéries .

La robe de Luna  provient d' un Bonheur de Colibri ! et oui ils habillent aussi les petits oiseaux ! ;)

Je vois que de nouvelles Copinettes viennent nous rendre visite sur ce tout gentil petit blog sans prétentions et cela me ravit , un GROS BISOUS à toutes .

A trés Bientôt , 

Sabrina de l' Atelier Pouss ' y air de Fée 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !!! Luna est une pure merveille et tout cela est très charmant ! de la poésie à savourer !Un vrai bonheur de se promener sur votre blog ! Bonne journée! Joëlle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle romantisme dans cette mise en scène avec ces deux grandes timides. Très bonne idée cette peinture ( bravo, joli travail ) en fond cela fait plus réaliste. deux très belles tenues pour ces charmantes demoiselles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un texte très bien écrit et agréable , des photos expressives , un blog fort intéressant découvert grâce à la jolie Sophia présentée lors du défilé de Bélisa . Je reviendrai ... et merci pour le rêve que vous apportez .
Répondre
M
Que c'est mignon comme histoire, Luna semble vraiment très douce, très réservée, elle va bien s' entendre avec Eliza. C'est triste pour ta lavandre, j'espère que tu as pu récupérer les fleurs pour parfumer les armoires. J'ai le même petit banc que toi, je trouve ces petits meubles parfaits.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Vos si gentils mots sont doux comme une caresse sur ma joue ! <br /> <br /> Merci mes Copinettes , il me fait bon au cœur de penser que mes photos que je prends avec tant de plaisir vous ravissent . <br /> <br /> Bisous tout contents de mes Poupettes , les en vinyle , en résine et les autres ! ;)
Répondre
P
Adorable petite scénette !Tes photos sont très jolies !<br /> <br /> Les deux petite sont bien jolies chacune dans leur petite robe imprimée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
D
J'ai été trop vite. Tu pourras nous montrer ta peinture ? Elle a l'air très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
Bonjour Sabrina,<br /> <br /> Quelle douce et agréable rencontre entre tes deux petites demoiselles ! Elles sont toutes timides et mais on sent qu'une très belle amitié va naître. J'adore. Tout est très délicat, les demoiselles, les tenues, la mise en scène.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
joli roman et tes demoiselles sont adorables<br /> <br /> de belles actrices et le metteur en scène est super!<br /> <br /> bravo aussi pour le décor,<br /> <br /> bisous et merci pour ce roman photo
Répondre
A
Ta petite mise en scène et ton scenario (la fin qui laisse attendre une suite, super...)sont charmants ,très tendres, les photos très poetiques et et"expressives " comme les attitudes des petites ; Luna est bien differente des 2 petites terriennes Eliza et Meî li et cela te fait un bien joli trio Bonne journée et BISES+++
Répondre
B
Ta Luna est adorable! On dirait un petit faon effarouché avec ses grands yeux limpides...Ses expressions sont très belles et sublimées par tes photos toujours aussi magnifiques: j'adore le flou artistique de l'une des photos! Comme le fit Esyram: que de dons! Bises
Répondre
E
très tendre scénette, des jolies filles, de la poésie, de la lavande, des robes fleuries, un banc,lieu propice aux rencontres, et de l'amitié !<br /> <br /> tout ce que j'aime ! et tes photos sont très bien prises et bien travaillées !<br /> <br /> et tu es vraiment douée pour la peinture aussi ! que de dons, Sabrina !<br /> <br /> bisous à vous 2, copinettes du Sud !
Répondre
C
c'est charmant<br /> <br /> les tenues sont d'une grande finesse<br /> <br /> merci pour le lien du petit banc, ce site est très sympa (encore des tentations !!!!)<br /> <br /> Bon WE
Répondre
N
Mon dieu quelle jolie scénette pleine de douceur et de poésie !! Luna est très attachante, j'aime beaucoup sa tenue avec le petit châle. Très bonne idée de poser le banc devant cette peinture à l'huile, très jolie elle aussi !
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité