Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
27 juillet 2014

Il était une fois ....

Ce soir j' ai bien envie de vous raconter une petite histoire , et bien oui Jade rentre dans ... 3 dodos ! Avec mes Poupees chéries et vous chères Copinettes , le temps a vite et bien passé .

 

C' est l' histoire d' une fille  qui rêvait ...

DSC_1439

Elle rêvait de voler dans le ciel , batifoler avec les papillons et les oiseaux , jouer à cache cache avec le soleil et les nuages .

DSC_1440

Un soir dans sa chambre , elle se fabrique des ailes dans du beau papier chrystal rose , puis elle se couche et s' endort ...

DSC_1444

Bon , je voudrais bien vous raconter toute l' histoire mais faut que je la réimprime , et n'oubliez pas même si je progresse en utilisation de mon mac truc chose , ce n'est pas aisé !

Bref , ma jeune fille s' endort et rêve pour de vrai ! ;)  Elle rêve qu' elle  rencontre un corbeau qui va lui apprendre à voler !

DSC_1453

Bien sur il va lui arriver des mésaventures ! 

DSC_1450

 

Pour l' instant je n'ai fait que ces dessins ! 

Vous imaginez ce que j'aimerais faire dans ma prochaine vie  !  Pas rêver , je le fais déjà aujourd' hui , mais bien écrire et illustrer des histoires pour enfants , petits et grands ! ;) 

   Et bien mes copinettes je vous souhaite une Bonne Soirée et à très Bientôt  ! 

 

Bisous , Sabrina 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Sabrina,<br /> <br /> Je veux bien voir les photos de la petite culotte que tu as faite pour la BJD de Jade. <br /> <br /> Profites bien de ton week end et de ton petit monde !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour Sabrina,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et Jade était contente de rentrer et de voir ce que tu as fait.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Superbe photos, j'adore<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
très joli ! il faut continuer !<br /> <br /> bisous et bon retour à Jade !
Répondre
M
C'est très beau ce que tu fais ! Continue !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as tous les talents! Ce que tu fais est magnifique!<br /> <br /> J'ai beaucoup dessiné quand j'étais plus jeune, il faut que je m'y remette!<br /> <br /> Bravo! et j'adore les histoires, alors au travail, Sabrina!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
M
pq attendre une nouvelle vie pour le réaliser!
Répondre
P
Hi ! Hi ! Les " Martine " Ź êtes trop gentille ! Promis des que je la Che les aiguilles je la réécris sur le blog ! <br /> <br /> Et pi je retrouverais une histoire de souris , toute mignonnette , mais elle se cache au fond de je ne sais quel tiroir ! <br /> <br /> L' histoire pas la souris ! ;)
Répondre
M
Bonsoir Sabrina,<br /> <br /> Tu es doué pour les beaux dessins et aussi pour les histoires. J'aurais presqu'envie de te dire " Allez lance toi, tu n'as rien a perdre "<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Sabrina,<br /> <br /> Tes dessins sont très jolis. On a envie de connaître la suite des aventures de cette jeune fille... J'espère que tu pourras assouvir ton rêve, ce serait vraiment super.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité