Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
25 juillet 2014

Pour le plaisir des yeux...

Un tout petit message pour vous dire que je suis tres occupée avec le trousseau de Jolina , Jade arrive dans une semaine , je m'active !

Aussi pas eu le temps de beaucoup travailler pour Luna , heureusement que le Colibri pourvoit a ces petits oiseaux tout nu !

Par contre le châle c' est moi qui l' ai fait d'apres le tuto de Christine " Dans le jardin des Fées Lins " Merci ma Belle ! Ce site est vraiment a voir , elle fait de magnifiques ouvrages et ses photos sont un régal ! 

 

DSC_0263

DSC_0264

Bonne journée !

DSC_0270

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, c'est très joli ! J'adore, bisous
Répondre
M
elle est superbe ta petite ;<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Rhôôô!!elle est superbe cette petite Luna!!J'aime beaucoup son air un peu boudeur ..Et ses petits vêtements sont adorables!!Tu as une bien jolie demoiselle!!!^^
Répondre
B
Tes photos sont magnifiques et la petite Luna a l'air très photogénique! Décidemment j'adore son petit grain de beauté! :D<br /> <br /> Bon dimanche! Bises
Répondre
A
ravissante ta fille!! Bises+++
Répondre
M
Elle est très jolie ta petite Luna et le châle est adorable<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Luna est magnifique et ce petit châle la réchauffe bien. Le lien ne fonctionne pas c'est bien dommage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci ! Je vais voir et essayer de corriger l' adresse !
Répondre
P
Toi aussi tu nous régales avec tes photos !<br /> <br /> Ta petite Jolina porte bien son nom car elle est toute jolie !<br /> <br /> Il doit y avoir une erreur dans l'url de ton lien car il ne fonctionne pas, dommage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Bonjour Sabrina,<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle est jolie ! j'adore vraiment ta petite demoiselle. Bravo pour ce châle, il est très réussi.<br /> <br /> Je vais aller voir le blog de ton amie.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité