Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
22 juillet 2014

Poupée à céder .

Et bien voila , ce soir je suis décidée , ma petite Aletta quoique fort jolie , ne me fait pas plus vibrer qu'au jour ou je l' ai déballé de son carton .

Aussi ,si je peux faire une heureuse en la proposant ainsi vêtue , n' hésitez pas mes Copinettes à en parler autour de vous .image

image

image

image

image

 

image

image

image

Elle est même signée car c'est une édition limitée . Je suis prete a l' échanger pour une Minouchette , en tres bonne état , vous avez vu la demoiselle , il n'y a que peu de temps qu' elle a élue domicile dans ma maisonnée .

Si vous n'aviez pas de Minouche à me proposer 110 euros , frais d' envoi en colissimo , valeur assurée , me conviendrait .

Sur ces photos qui m'ont été un moment fort agréable à vivre je vous souhaite une bonne soirée !

Bisous 

Sabrina

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle a beau être jolie si l'inspiration n'y est pas ce serait dommage de la laisser dans un coin. je te souhaite un bel échange ou une belle vente.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Sabrina,<br /> <br /> J'espère que ta jolie demoiselle va vite trouver une nouvelle maman. Elle est très belle mais j'ai déjà une blonde que je ne suis pas certaine de garder non plus..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Elle est très jolie dans cette robe, elle devrait vite trouver une nouvelle maman !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
B
pas de Minouche , mais ta jolie demoiselle va trouver une gentille maman<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité