Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
16 juillet 2014

PORTRAIT

 

Apres une petite virée en villages italiens je reviens vers vous mes Copinettes , toute contente que ma Luna vous ait plu autant , la voici avec  toute sa délicatesse 

DSC_0142

DSC_0143

Pour l' instant les Petites , Elisa et Mei Li lui prêtent avec plaisir  robes et chapeaux . 

DSC_0146

C' est vrai que cette demoiselle se laisse volontiers aller aux poses alanguies .

 

DSC_0144


DSC_0141

 

Luna est une BJD en edition limitée de la maison DARAK , elle mesure 26 cm . Pour les vêtements tricotés elle emprunte à ses copines Mei Li RUBYREAD et Elysa BONEKA , par contre il lui faut des chaussures à elle et une perruque  speciale , c' est pas qu'elle a la grosse tête mais quand même !

 

DSC_0145

Pour celles qui s' en vont je souhaite à toutes de bonnes vacances ! Une petite dernière pour vous dire qu' elle vous attend sagement

A très bientôt!  Et de GROS BISOUS ....   .

Sabrina 

DSC_0148

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie en tout cas, les couleurs de la robe sont top, tout ce que j'aime...C'est pas la première fois que je reviens sur ce billet admirer...Très joli, plein de poésie...@très bientôt ♥
Répondre
D
Bonsoir Sabrina,<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Elle est super mignonne, bien plus jolie que sur les photos promotionnelles et ce p'tit grain de beauté...Ahhh....Je suis mourute... :mrgreen:<br /> <br /> Bisous et bon courage pour vêtir cette jolie demoiselle!
Répondre
B
Elle est adorable ta petite Luna, et sa petite robe lui va à ravir; je la trouve trop craquante cette poupette dans les poses alanguies qu'elle adopte avec nonchalance, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZzz
Répondre
M
Elle est vraiment très mignonne et douce! Bon courage pour la couture!! je me bats avec des patrons pour Kaye Wiggs 28 cm pas facile!! presque toujours trop grand...
Répondre
E
elle est superbe ! une vraie présence et un visage émouvant ! la perruque lui va super bien ! j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire comme vêtements !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est bien mignonne ta petite Luna !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
D
Bonsoir Sabrina,<br /> <br /> Elle est tellement belle, je la trouve craquante. Cette petite tenue lui va à merveille et j'adore les poses que tu lui as fait prendre..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
W
Elle est très belle Luna avec sa chevelure d'un roux flamboyant ! J'adore les poses que tu lui as fait prendre. Cette robe lui va très bien, le dégradé est joli. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Même avec des vêtements de ses soeurs ta petite Luna est craquante ! Je suis sûre que tu vas prendre beaucoup de plaisir à lui faire ses propres vêtements.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C' est trop gentil Christine d' interrompre tes préparatifs un petit moment pour une petite visite a l' Atelier ! " Bonnes valises , bons préparatifs et surtout bon séjour ! " <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sabrina
Répondre
P
Coucou Sabrina !!<br /> <br /> <br /> <br /> Une bouille d'amour cette poupette , elle est vraiment craquante , et si joliment <br /> <br /> vêtue , mais bon sa maman va bien lui trouver tout ce qu'il faut pour elle toute <br /> <br /> seule !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je retourne à mes préparatifs<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme elle est jolie et elle a du caractère a ne pas se laisser faire. Cette petite robe lui va bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité