Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
11 juillet 2014

SURPRISE !!!!!

 

 

 Et Coucou Vous !

Bon j' espère que je ne vous ai pas trop manqué , il me fallait quelques jours pour me tremper dans le bain des vacances , redonner figure humaine à ma petite maison , régler quelques tâches administratives , avaler quelques corbeilles de linge à repasser !

Mais voila qui est mieux , on va avoir un peu de temps pour jouer à la Poupée !

Avant que Jade ne parte nous avons eu le plaisir de recevoir une belle surprise !

Oh ! Oh ! la Cygogne serait elle passer par là ? 

Mais non c' etait le Colibri mais tout aussi plaisant et agréable qu' une cygogne

 

DSC_0158

Et qu' est ce qu' il y a dans ce carton !

 

Je ne sais pas vous , mais moi la boite déja me fait rêver et non je ne peux pas vous dire que je l' ai rencontré au détour d' un vide grenier ! :)Petit clin d' oeil à Esyram parce que j'adore vraiment beaucoup son blog !

 

 

DSC_0159

Délicatement j' ouvre ma boite à trésor , Jade trépigne d' impatience , mais me laisse aller à mon rythme , elle sait que c'est fragile ce qu' il y a la dedans . Mais penchons nous un peu de plus près .Oh ! je vois des gants ....

 

DSC_0160

 

Et puis , de petits vêtements sagement emballés ainsi que des cheveux !

DSC_0161

 

ET maintenant découvrons ce qu' il y a de trés , trés , trés soigneusement emballée , au moins trois couches de papiers divers et variés pour bien protéger .... ma premiere BJD!

DSC_0162

Elle nous  fait penser a un enfant qui vient de la Lune avec sa protection en plastic sur le visage pour ne pas alterer ses longs cils .

DSC_0163

 

Elle a l' air un peu intimidée , engourdie peut etre par  son voyage. C' est qu' elle en a fait du chemin, de la Corée  pour venir jusqu' à nous ! Jade ne trépigne plus , elle l'admire , si délicate , je la lui pose dans les mains , cette photo je ne l'ai pas prise , je surveillais ...

 

DSC_0164

 

Et puis Jade est encore petite , elle m'a laissé avec mon nouveau jouet , les poses photos c'est pas rigolo parfois pour les Poupées , alors imaginez pour les petites filles quand  en plus on n'est pas sur les clichés ! 

Mais assez de papotages , de bavardages , je vous laisse découvrir ma toute belle , ma nouvelle " enfant Lune "

 

DSC_0167

DSC_0169

Elle commence à frissoner  " Encore un peu s'il te plait " 

mais elle claque des dents " J' ai froid " dit elle d' une petite voix  , alors je l' entortille dans un bout de dentelle ancienne , une vraie du temps jadis , offert par Belle Maman ,récupéré sur une robe d'autrefois . 

DSC_0171

Et notre enfant Lune joue , 

DSC_0172

 

C' est Luna qui est entrée dans notre maison et dans mon coeur , petite princesse fragile , qu'il faudrait presque manipuler avec des gants tant elle semble,non elle est précieuse .

 

DSC_0173

Mais ne vous inquietez pas je vais la bichonner et plus tard je vous la montrerais tout habillée , mais il faut savoir faire durer le plaisir de la découverte  mes Copinettes ! 

Trés Bonne journée à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont superbes et on suit avec toi la découverte de cette nouvelle venue dans ta famille dollienne!J'imagine combien l'émotion a dû t'envahir devant une telle poupée!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je peux enfin mettre un com sur cet article !!!<br /> <br /> Je ne suis pas fan de ces petites créatures mais j'ai suivi cet ouverture de ce précieux colis et je suis en admiration devant cette merveille. Comme tu le dis si bien c'est elle est délicate cette petite Luna et j'ai hâte de la voire vêtue et avec ses cheveux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonsoir, elle est superbe !!! Vivement de la voir tout habillée, bisous
Répondre
B
Elle est superbe! J'ai hâte de voir la personnalité que tu vas lui donner!...et la valisette!!!alors là: on pourrait (presque) l'acheter rien que pour ça! C'est le top du top! Un bien joli cadeau que tu t'es fait! Bises
Répondre
W
Elle est magnifique ta poupée, tu t'es fait un beau cadeau ! La valisette est superbe aussi, la maison Darak fait bien les choses !<br /> <br /> Je n'ai pas encore de Bjd mais j'espère bien en avoir une avant la fin de l'année !<br /> <br /> Merci pour cette jolie présentation, j'ai été émerveillée tout comme toi je pense.<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Agnès
Répondre
P
Quelle belle mise en scène pour l'arrivée de ta BDJ .<br /> <br /> Tout est parfait et la valisette superbe !!<br /> <br /> Tu vas te régaler avec ta petite Luna , elle sera bien gâtée j'en suis sûre .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
P
Ohhh ! Comme elle est jolie !!!<br /> <br /> C'est vrai que l'ouverture du précieux colis est un moment unique dont il faut savoir profiter ! Merci de nous l'avoir si bien fait partager !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Bonjour Sabrina,<br /> <br /> Bienvenue à Luna ! c'est une petite merveille. j'adore.<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas la chouchouter.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Je suis restée une enfant j'adore deballer ou voir déballer une surprise ! Bienvenue à ta première bjd elle est très mignonne, j'ai hâte de la voir habillée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Qu'elle est jolie et délicate!!
Répondre
E
Ah que c'est émouvant une arrivée de petite BJD !<br /> <br /> on revit une naissance !<br /> <br /> Je crois que c'est le moment préféré ! le moment où tout est possible !<br /> <br /> très heureuse pour toi et ravie de découvrir l'éveil de Luna !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Elle est adorable !
Répondre
C
Elle est superbe !
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité