Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
28 juin 2014

Histoires de Petites Robes

Cheres Copinettes , 

Pour vous raconter cette histoire il faut remonter presque un petit mois en arriére ...

Souvenez vous , le chéri m' avait emmener un long week end voir la grande bleue , il avait bien accepté que les " petites" soient du voyage , ainsi que mon sac à ouvrage , comme j'avais bien voulu qu'il glisse un ou deux romans policiers dans la valise !

image

Le mot d' ordre du week end étant farniente et plaisir ! 

Une fois arrivés , affaires etprovisions rangées , premiers sorbets dégustés , le chéri plongé dans ses policiers je me suis empressée d'aller faire un saut du coté de chez Elysée !

Vous ne connaissez pas encore Elysée ? Son blog vaut une belle ballade , j'y suis tombée sans une égratignure , attirée par un joli titre qui  semblait m'appeler ...Le Murmure des Poupees .

Elizée avait eu la magnifique idée de lancer la Fête du Tricot , et pour nous  , les Tricoteuses amoureuses des poupees qui étions loin nous  nous pouvions la préparer pratiquement en simultanée .

Tout les deux jours elle nous livrait ses secrets ainsi que ses conseils et ses encouragements .

Et puis nous partagions aussi notre aventure avec d'autres copinettes , beaucoup de rires , de sourires , de gentillesses, de partages et de nouvelles rencontres chaleureuses qui en plus m' ont apporté de nouvelles facons de travailler et des progrès en perspective  ! Mais assez papoté . 

Si je vous ai convaincu allez rendre visite Au murmure des Poupéees . La seance s' intitule TRICOTI TRICOTA et débutait  le 01 juin .

 

Et voici en images ce que chez nous à L' Atelier Pouss ' y Air de fée et Poudre de Papillon  cela a donné .

 

Tout d' abord Eliza , et bien oui en hommage à Elisée , ne savait quelle couleur choisir , elle en voulait une de chaque !

 

image

 

Mais sous ses airs légèrement précieux  , notre demoiselle est généreuse , et elle m' a chuchoté que ce serait bien que Mei Li puisse en avoir une aussi .

 

image

 

 Et cliqueti , cliqueta  , abracadabri , abracadabra ! Deux petites robes prennent forme .

 

image

 

Petite pause essayage , attention ca pique , les aiguilles !

image

 

Et en voila une !

 

IMG_3832

 

Et en voila deux!

 

image

 

Ainsi mignonement vêtue , on peut partir promener .

 

image

 

Voici les deux petites robes bien à plat . pour faire tenir les macarons de Mei Li , j' ai coupé de moitié des épingles à chignon .Pour les chaussures se sont toujours celles que les Petites portées a leur arrivées . Si vous avez des astuces pour en trouver des pas trop honéreuses à leur tailles , je suis preneuse ! 

 

image

 

 Très Chères Copinettes , je vous souhaite une bonne fin de Dimanche , Merci de votre visite .

A très bientôt  et des bisous de nous toutes !  :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui c' est la semaine " Maman " nous en profitons ! <br /> <br /> Merci à vous toutes pour vos si gentils commentaires , je me régale à vous lire , un très gros bisous ! <br /> <br /> Sabrina
Répondre
E
tes messages sont toujours si jolis, si vrais et si personnels !<br /> <br /> j'adore et tes réalisations et photos sont superbes !<br /> <br /> bisous à toi, à tes filles de vinyll et à ta Jadounette !<br /> <br /> alors c'est semaine maman ? Chouette !
Répondre
R
tes petites sont superbes dans leur jolie robe ..<br /> <br /> magnifiques photos !<br /> <br /> bon lundi
Répondre
M
Coucou Sabrina , absente pendant presque 1 mois pour cause de vacances, j'ai vu en accéléré tous les beaux messages que tu avais posté. J'ai adoré les belles photos de tes petites au bord de la mer, elles sont adorables ! Et bravo pour les 2 petites robes !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci pour ton petit com matinal, Sabrina.<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Bravo, elles sont adorables toutes les 2!<br /> <br /> Voici deux Miss joliment vêtues!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Trop mignonnes ces petites dans la robe pas a pas d’Élysée que j'ai réalisé également en deux exemplaires. Un bon week-end détente pour la famille cela fait du bien avant les vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Sabrina,<br /> <br /> Elles sont très jolies tes deux demoiselles. J'adore les deux robes que tu as faites.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
très jolies robes sur ces 2 adorables petites ,je n'aurais pas pensé faire des duos avec Boneka et petites Ruby- et j'aurais eu tort! Mesure bien le pied avant de commander en effet celles que t'indique Christine les ballerines 3x1, 5 devraient aller Bonne soirée et BISES!
Répondre
M
bravo
Répondre
W
Tu as bien fait d'écouter Eliza et de faire aussi une robe à Mei-li, bien que j'adore sa robe au crochet. Les dégradés de mauve lui vont parfaitement bien. Tu as du passer un bon week-end, la vue avait l'air magnifique. <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations photographiées pas à pas, bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Encore moi :)))<br /> <br /> <br /> <br /> Peut que celles conviendraient ??????<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.creartica.fr/creartica/14637-ballerines_avec_petit_noeud.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne recherche <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
P
Vraiment adorable !!!!<br /> <br /> Un joli post !!!<br /> <br /> Pour les chaussures as tu regardé chez http://www.creartica.fr/21-chaussures.html<br /> <br /> le port est gratuit à partir de 15 € et il y a les dimensions des chaussures .<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, si tu achètes à l'étranger tu as là aussi très sérieux , j'ai déjà commandé .<br /> <br /> http://stores.ebay.fr/Mimi-Collection/Shoes-Socks-/_i.html?_fsub=1505919&_sid=108903569&_trksid=p4634.c0.m322<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo pour tes ouvrages , <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité