Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
29 mai 2014

CREATIVATION

Et Coucou Vous ! 

Ce matin debout à 6 h 30 , une idée me trottait ... À pas de loup sans réveiller la maisonnée je m' empare de feuilles , crayon , ciseaux et joli patron envoyé par Vaniline !

La " créativation " est là . petit lexique pour comprendre tout le langage des Fées Pleins de choses , la creativation est ĺ ´ action de créer , mélée à la motivation profonde avec quelques grains de fantaisie et beaucoup de bonne humeur , ajouté à l' inspiration bien sur ! 

Bref je fais la bavarde , regardez plutôt ! ;) 

 

je me suis inspirée du patron " Les dessous - dessus " pour poupées de 25- 26 cm de Vaniline.

 

 image

Et voilà !!!!!

image

 

Bon  les couturières , n' approchez pas trop près votre nez ! Le justaucorps m' a donné beaucoup de mal , premier modèle riquiqui , tissu en lycra , bref , Elysa a été très patiente , et puis elle m' a même consolé ! " ne t' inquiétes pas Sabrina , je ferais un petit sourire , une belle arabesque et on ne verra pas que c' est un peu tordu ! Et puis Esyram elle a dit que l' important c' était de faire les choses avec le cœur ! 

Pleine de sagesse cette petite " Elysa " ! 

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog , tes poupées sont adorables !!<br /> <br /> et la puce en tutu , sublime !!!<br /> <br /> Bravo , je sais ce que c'est quand une idée tourne dans la tète ..il faut la réaliser !!<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt
Répondre
M
Bonjour je découvre ton blog ! Je trouve que ton petit tutu est très mignon, il est très bien reussi. Ta petite Elysa ressemble à une petite fee sur le piano.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Quel amour de petite puce!<br /> <br /> Elle est adorable en tutu et le bleu lui va si bien!<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation superbe!<br /> <br /> Ne la montre pas à tes petites danseuses, elles voudront la même! (tenue+poupée!!)<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
C
Elle est superbe cette tenue de danseuse dans de jolis coloris, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Maic c'est super bien!!! surtout à 6h du matin!!! bravo, un exemple à suivre..Mais pas si tôt!! lol bonne journée
Répondre
P
Trop mignon ce petit tutu !!!
Répondre
D
C'est super mimi. Elle est adorable comme tout. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
W
Elle est aussi jolie que les petites danseuses que tu nous as montrées hier. <br /> <br /> Bravo pour ta motivation !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
C'est ravissant! ça n'a pas dû être facile de faire le justaucorps!Bravo et bises
Répondre
E
Elle est à croquer ta choupinette !<br /> <br /> <br /> <br /> et sa tenue de danseuse est ravissante, son juste au corps bien réussi et le tutu, trop mignon !<br /> <br /> et à 6 h30 du matin, j'admire !<br /> <br /> bisous et bonne soirée Sabrina !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il n'y a qu'en essayant que l'on améliore mais je trouve le résultat superbe. Elysa va pouvoir apprendre a danser avec cette tenue. Bravo pour ton enthousiasme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Publicité
L' Atelier Pouss ´ Y Air de Fée et Poudre de Papillon
Newsletter
Sites où je trouve mes Poupées
Un Amour de Colibri
Le petit monde de Poumi
Derniers commentaires
Archives
Publicité